J'ai créé un script sur la base de celui d'un utilisateur de ce site mais j'arrive pas à le finir, le skript est censé faire spawn un coffre à un endroit aléatoire et se supprimer si il est vidé. Le totem est censé se déclencher toutes les 2 heures et donc tourner en boucle infinie. (D'où mon système de flag)
J'ai qu'une seule erreur qui est :
{coffre} can only be set to one object not more (ligne 39)
Merci pour votre éventuelle aide, je suis aussi ouvert a toute critique car c'est mon premier script, je ne sais même pas si il marchera en tant que tel ^^
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PlugIT
Bonjour à tous,
J'ai créé un script sur la base de celui d'un utilisateur de ce site mais j'arrive pas à le finir, le skript est censé faire spawn un coffre à un endroit aléatoire et se supprimer si il est vidé. Le totem est censé se déclencher toutes les 2 heures et donc tourner en boucle infinie. (D'où mon système de flag)
J'ai qu'une seule erreur qui est :
{coffre} can only be set to one object not more (ligne 39)
Merci pour votre éventuelle aide, je suis aussi ouvert a toute critique car c'est mon premier script, je ne sais même pas si il marchera en tant que tel ^^
21 réponses à cette question
Messages recommandés