Boucki 52 Posté : 3 avril 2017 Bonjour, j'ai aucune erreur mais un problème assez chiant, le {maisonregion.%player%} se met bien au bon nom de la région mais là par exemple pour on break: if player is in region "%{maisonregion.%player%}%": cancel event bah ça ne détecte pas :/ Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 3 avril 2017 Bonjour, j'ai aucune erreur mais un problème assez chiant, le {maisonregion.%player%} se met bien au bon nom de la région mais là par exemple pour on break: if player is in region "%{maisonregion.%player%}%": cancel event bah ça ne détecte pas :/ on break: if player is in region "%{maisonregion.%player%}%": cancel event on place: if player is in region "%{maisonregion.%player%}%": cancel event on right click on sign: set {_line1.%player%} to uncoloured line 1 of clicked block set {_line2.%player%} to uncoloured line 2 of clicked block set {_line3.%player%} to uncoloured line 3 of clicked block set {_line4.%player%} to uncoloured line 4 of clicked block if "%{_line1.%player%}%" is "[bSHOP]": make player execute command "/achetermaison %{_line1.%player%}% %{_line2.%player%}% %{_line3.%player%}% %{_line4.%player%}%" command /achetermaison <text> <text> <number> <player>: trigger: if player's balance > arg 3: run player command "/setblock %{positionsign.%player%}% air" as op run player command "rg addowner %arg 2% %player%" as op run player command "rg removeowner %arg 2% %arg 4%" as op send "&2[&aINFO&2]&6 Tu as acheté une maison pour %arg 3%€ ! N'oublies pas de casser la pancarte !" remove arg 3 from player's balance send "&2[&aINFO&2]&6 %player% a acheté la maison de %arg 4%" to all players set {maisonvendu.%arg 4%} to true set {maisonvendu2.%arg 4%} to arg 3 set {aunemaison.%player%} to true set {maisonregion.%player%} to arg 2 set {aunemaison.%arg 4%} to false delete {maisonregion.%arg 4%} else: send "&6&lTu n'as pas assez d'argent !" every 5 seconds: loop all players: wait 5 ticks make loop-player execute command "/maisonverifier" command /maisonverifier: trigger: if {maisonvendu.%player%} is true: wait 5 ticks add {maisonvendu2.%player%} to player's balance wait 5 ticks send "&6&lTu as reçu les %{maisonvendu2.%player%}% de la vente de ta maison !" delete {maisonvendu2.%player%} set {maisonvendu.%player%} to false command /voirvariable [<text>] [<player>]: trigger: send "&6&l %{%arg 1%.%arg 2%}%" La variable {maisonregion.%player%} stock quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucki 52 Répondu : 3 avril 2017 elle stock le nom de la région dont il est le propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 3 avril 2017 elle stock le nom de la région dont il est le propriétaire Eh bien alors dit moi le nom de la zone ou tu as tester et ce qu'il y a de stocker dans la variable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites