Aller au contenu
  • 0

Empêcher de poser un block sur un block


Question

Posté(e)

Bonjour, je cherche les lignes de code pour : ne pas pouvoir poser de *sandstone* sur la *bedrock* (le sol) je sais qu'il y aura un cancel event mais je sais pas le début, merci de votre aide.

  • J'aime 1

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

on place of <ton bloc>:
   cancel event

 

Espérant avoir pu t'aider

 

Merci de passer cette discussion en résolue si j'ai pu t'aider.

  • 0
Posté(e)

Non par-ce que déjà dans le tien il y a une faute, avec le target block ce n'est pas optimale car le serveur pourrait lag un peu et ducoup sa vise le block d'a coté et toi tu a mis quand il pose de la sandstone si le block en dessous est de la sandstone sa annule alors que lui il veut que ce soit lorsque l'on pose de la sandstone sur de l'obsidienne et le tien est plus long :D

  • 0
Posté(e)
on place of <ton bloc>:
   cancel event

 

Espérant avoir pu t'aider

 

Merci de passer cette discussion en résolue si j'ai pu t'aider.

Toujours à côté de la plaque x)

  • 0
Posté(e)
Code:

on place sandstone:

if block under event-block is bedrock:

cancel event

 

Ce qu'a mis ManYouTroll ne marche pas ??

Si oui, passe ton sujet en résolu

 

Merci d'avance

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.