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SKRIPT d'achievement !


Question

Posté(e)

Bonjours / Bonsoir !

 

Je crée se sujet pour demander un skript d'achievement ( de succès ) je m'explique !

 

Il y aurais différents succès ( personnalisable ) comme placer 1000 blocks ou craft une épées en diamants ou bien s'être déplacer de 10000 blocks !

 

Le Design du Skript : Lorsque qu'un succès aurait été accomplis un Title apparaît est indique au joueur qu'il vient de réussir un succès ! ( Dans le tchat aussi un petit message ; D )

 

Pour les personnes qui jugerait trop long de faire une cinquantaines de succès je demandes seulement que vous me fassiez genre quelque succès différent du type se déplacer / Casser un certain block / Craft un Items / Poser un certain nombre de block afin que je puisse voir les codes voir comment il fonctionne et pouvoir en crée à ma guise !

 

( Si c'est possible un petit GUI avec les succès en block rouge si il n'est pas accomplis et en vert si il est réussi ; D )

 

Voilà c'est tout ! Si c'est impossible que quelqu'un me préviennent ^^

Je tiens aussi à dire que la personne qui aura fais le skript sera reconnu créateur du skript sur notre serveur !

 

Merci d'avance Cordialement DofyGame !

4 réponses à cette question

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Posté(e)

options:
   Prefix: &8[&6&oServeur&8]  #{@Prefix}
   Passage a un nouveau niveau title: &6LVL
   Passage a un nouveau niveau broadcast: a atteind le niveau

on first join:
   set {stone.%player%.lvl} to 1
   set {objectif.stone.%player%} to 32
   set {wood.%player%.lvl} to 1
   set {objectif.wood.%player%} to 32


on break of stone :
   add 1 to {stone.%player%}
   if {stone.%player%} is equal to {objectif.stone.%player%}:
       add 1 to {stone.%player%.lvl}
       if {stone.%player%.lvl} is 2:
           set {objectif.stone.%player%} to 64
           send player title "{@Passage a un nouveau niveau title} %{stone.%player%.lvl}%" with subtitle "&eatteind" for 10 seconds
           broadcast "{@Prefix} &e%player% {@Passage a un nouveau niveau broadcast} &6%{stone.%player%.lvl}%"
       if {stone.%player%.lvl} is 3:
           set {objectif.stone.%player%} to 128
           send player title "{@Passage a un nouveau niveau title} %{stone.%player%.lvl}%" with subtitle "&eatteind" for 10 seconds
           broadcast "{@Prefix} &e%player% {@Passage a un nouveau niveau broadcast} &6%{stone.%player%.lvl}%"
       if {stone.%player%.lvl} is 4:
           set {objectif.stone.%player%} to 256
           send player title "{@Passage a un nouveau niveau title} %{stone.%player%.lvl}%" with subtitle "&eatteind" for 10 seconds
           broadcast "{@Prefix} &e%player% {@Passage a un nouveau niveau broadcast} &6%{stone.%player%.lvl}%"
       if {stone.%player%.lvl} is 5:
           set {objectif.stone.%player%} to 512
           send player title "{@Passage a un nouveau niveau title} %{stone.%player%.lvl}%" with subtitle "&eatteind" for 10 seconds
           broadcast "{@Prefix} &e%player% {@Passage a un nouveau niveau broadcast} &6%{stone.%player%.lvl}%"


on break of wood :
   add 1 to {wood.%player%}
   if {wood.%player%} is equal to {objectif.wood.%player%}:
       add 1 to {wood.%player%.lvl}
       if {wood.%player%.lvl} is 2:
           set {objectif.wood.%player%} to 64
           send player title "{@Passage a un nouveau niveau title} %{stone.%player%.lvl}%" with subtitle "&eatteind" for 10 seconds
           broadcast "{@Prefix} &e%player% {@Passage a un nouveau niveau broadcast} &6%{stone.%player%.lvl}%"
       if {wood.%player%.lvl} is 3:
           set {objectif.wood.%player%} to 128
           send player title "{@Passage a un nouveau niveau title} %{stone.%player%.lvl}%" with subtitle "&eatteind" for 10 seconds
           broadcast "{@Prefix} &e%player% {@Passage a un nouveau niveau broadcast} &6%{stone.%player%.lvl}%"
       if {wood.%player%.lvl} is 4:
           set {objectif.wood.%player%} to 256
           send player title "{@Passage a un nouveau niveau title} %{stone.%player%.lvl}%" with subtitle "&eatteind" for 10 seconds
           broadcast "{@Prefix} &e%player% {@Passage a un nouveau niveau broadcast} &6%{stone.%player%.lvl}%"
       if {wood.%player%.lvl} is 5:
           set {objectif.wood.%player%} to 512
           send player title "{@Passage a un nouveau niveau title} %{stone.%player%.lvl}%" with subtitle "&eatteind" for 10 seconds
           broadcast "{@Prefix} &e%player% {@Passage a un nouveau niveau broadcast} &6%{stone.%player%.lvl}%"



command /achievement:
   aliases: ach
   trigger:
       open chest with 3 rows named "&6ACHIEVEMENT GUI" to player
       wait 1 tick
       set {_count} to 0
       loop 27 times:
           format slot {_Count} of player with a black glass pane named "&0 .." to run " "
           add 1 to {_Count}
       format slot 11 of player with stone named "&6Miner" with lore " &8%{stone.%player%}% &6>> &8%{objectif.stone.%player%}%" to close then run [execute player command " "]
       format slot 13 of player with log named "&6Bucheron" with lore " &8%{wood.%player%}% &6>> &8%{objectif.wood.%player%}%" to close then run [execute player command " "]


command /reset:   
   trigger:
       if player has permission "OP.OP":
           set {stone.%player%} to 0
           set {stone.%player%.lvl} to 1
           set {objectif.stone.%player%} to 32
           set {wood.%player%} to 0
           set {wood.%player%.lvl} to 1
           set {objectif.wood.%player%} to 32

 

Voila je t'ai fais 2 achievements (c'est plus long que ce que je pensais)

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