uiytt Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjours je suis en 1.8.9 et je possède les addons skQuerry et skRayFall$ J'ai fait un script dans le bute de m'entrainer à créer une banque :D Mais j'ai un problème je veux que même si l'argument 2 n'est pas défini que ça lance quand meme la suite: Voici mon code pour mieux comprendre ! command /gr <text> <player>: trigger: if arg 1 is "help": if arg 2 is not set: message "test" to player Si je fait /gr help alors il me fit que ce n'est pas la bonne formule! et si /gr help (pseudo) il me dit rien (car l'action n'est pas lancer vu que arg 2 est set) C'est logique mais j'aimerais trouver un moyen que si je fais /gr help ça me donne test Merci de m'aider :)
0 Xamez Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 tu met <player> entre crochet : [<player>] 1
0 uiytt Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Posté(e) le 27 mars 2017 tu met <player> entre crochet : [<player>] Merci tu es un génie ;D
0 GhostKiller76 Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Ce sont les bases de Skript renseigne toi dans la documentation de skript-mc :D
0 uiytt Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Posté(e) le 28 mars 2017 Ce sont les bases de Skript renseigne toi dans la documentation de skript-mc :D C'est vrai je regarde souvent la documentation mais quand j'ai vu ça je pensais que c'était juste un autre manière au lieu de <> je l'ai donc survolé l'erreur fut fatal !
0 Xamez Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Bonsoir, Y'a pas de quoi, désolé pour le retard du message, j'étais en voyage.
Question
uiytt
Bonjours je suis en 1.8.9 et je possède les addons skQuerry et skRayFall$
J'ai fait un script dans le bute de m'entrainer à créer une banque :D
Mais j'ai un problème je veux que même si l'argument 2 n'est pas défini que ça lance quand meme la suite:
Voici mon code pour mieux comprendre !
Si je fait /gr help
alors il me fit que ce n'est pas la bonne formule!
et si /gr help (pseudo)
il me dit rien (car l'action n'est pas lancer vu que arg 2 est set)
C'est logique mais j'aimerais trouver un moyen que si je fais /gr help
ça me donne test
Merci de m'aider :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés