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Un challenge pour les gros skripteur.


Question

Posté(e)

Bonjour me revoilà. J'ai encore une grosse demande de skript pour vous :)

Sujet: Un skript qui débloque l'achat de spawners dans un menu gui. Je vous explique plus loin dans la demande Version: 1.8.x

Titre: Spawner

Permission: Aucune

 

Demande:

Je vous explique tout en détail.

J'aimerai créer un menu qui donne la possibilité d'acheter les spawners suivants dans un menu gui:

- Vache,- Zombie, - Skeleton, - Golem de fer,

 

Si un joueur n'a pas 250 heures de jeux les spawners de dans le menu sont change par des block invisible

Si le joueur a 250 heures de jeux. les spawners suivants sont achetable: vache.

Si le jouer a 500 heures de jeux. les spawners suivants sont achetable: Zombie et skeleton.

Si le joueur a 1000 heures de jeux. les spawners suivants sont achetable: Golem de fer.

Vous pouvez choir le prix d'achat des spawners, je sais les modifier.

 

j’espère que j'ai oublie aucune information.

Merci de votre aide les gars

8 réponses à cette question

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Posté(e)

Désolé du double post mais sa veut pas édit , sa me dit j'ai pas la permission :

command /spawner [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "vache":
           if {hours.played.%player%} >= 250:
               if {spawner.recu.vache.%player%} is not set:
                   set {spawner.recu.vache.%player%} to false
               if {spawner.recu.vache.%player%} = false:
                   give an mob spawner named "&f&lSpawner à Vache &e!" to player
                   set {spawner.recu.vache.%player%}  to true
               else:
                   send "&c&lTu as déjà reçu un spawner à vache"
           else:
               send "&c&lTu n'as pas &e250 &c&lheures de jeux"
       else if arg 1 is "Zombie" or "Squelette":
           if {hours.played.%player%} >= 500:
               if {spawner.recu.%arg 1%.%player%} is not set:
                   set {spawner.recu.%arg 1%.%player%} to false
               if {spawner.recu.%arg 1%.%player%} = false:
                   give an mob spawner named "&f&lSpawner à %arg 1% &e!" to player 
                   set {spawner.recu.%arg 1%.%player%} to true
               else:
                   send "&c&lTu as déjà reçu un spawner à %arg 1%"
           else:
               send "&c&lTu n'as pas &e500 &c&lheures de jeux"
       else if arg 1 is "golem":
           if {hours.played.%player%} >= 1000:
               if {spawner.recu.golem.%player%} is not set:
                   set {spawner.recu.golem.%player%} to false
               if {spawner.recu.golem.%player%} = false:
                   set {spawner.recu.golem.%player%} to true
                   give an mob spawner named "&f&lSpawner à Golem de fer &e!" to player 
               else:
                   send "&c&lTu as déjà reçu un spawner à goldem"
           else:
               send "&c&lTu n'as pas &e1000 &c&lheures de jeux"   
command /menu:
   trigger:
       if {hours.played.%player%} is not set:
           set {hours.played.%player%} to 0
       wait 2 ticks
       open chest with 1 rows named "&f&l[ &b&lSkyWorld &f&l]" to player
       wait 1 ticks
       if {hours.played.%player%} >= 250:
           format slot 0 of player with mob spawner named "&f&lSpawner à Vache &e!" to close then run [make player execute command "/spawner vache"]
       else:
           format slot 0 of player with 0166:0 named "&f&lSpawner à Vache &e!" to close
       if {hours.played.%player%} >= 500:
           format slot 1 of player with mob spawner named "&f&lSpawner à Zombie &e!" to close then run [make player execute command "/spawner Zombie"]
           format slot 2 of player with mob spawner named "&f&lSpawner à Squelette &e!" to close then run [make player execute command "/spawner Squelette"]
       else:
           format slot 1 of player with 0166:0 named "&f&lSpawner à Zombie &e!" to close
           format slot 2 of player with 0166:0 named "&f&lSpawner à Squelette &e!" to close
       if {hours.played.%player%} >= 1000:
           format slot 3 of player with mob spawner named "&f&lSpawner à Golem de fer &e!" to close then run [make player execute command "/spawner golem"]
       else:
           format slot 3 of player with 0166:0 named "&f&lSpawner à Golem de fer &e!" to close

On join:
   set {connect.%player%} to now


Every minutes:
   loop all players:
       set {_addheure} to difference between now and {connect.%loop-value%}
       if {_addheure} >= 1 hours:
           add 1 to {hours.played.%loop-value%}



command /set [<integer>]:
   trigger:
       set {hours.played.%player%} to arg 1

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Posté(e)

Apres avoir test le skript je me suis rendu compte de quelque trucs

- Les spawners give au joueur sont des spawners a cochon

- Et le but était que les joueur devait payer une somme d'argent.

 

Quelqu'un peut rajouter sa? merci

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