MrBboyIce Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour me revoilà. J'ai encore une grosse demande de skript pour vous :) Sujet: Un skript qui débloque l'achat de spawners dans un menu gui. Je vous explique plus loin dans la demande Version: 1.8.x Titre: Spawner Permission: Aucune Demande: Je vous explique tout en détail. J'aimerai créer un menu qui donne la possibilité d'acheter les spawners suivants dans un menu gui: - Vache,- Zombie, - Skeleton, - Golem de fer, Si un joueur n'a pas 250 heures de jeux les spawners de dans le menu sont change par des block invisible Si le joueur a 250 heures de jeux. les spawners suivants sont achetable: vache. Si le jouer a 500 heures de jeux. les spawners suivants sont achetable: Zombie et skeleton. Si le joueur a 1000 heures de jeux. les spawners suivants sont achetable: Golem de fer. Vous pouvez choir le prix d'achat des spawners, je sais les modifier. j’espère que j'ai oublie aucune information. Merci de votre aide les gars
0 GhostKiller76 Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Tu utilises essentials pour ta money ?
0 MrBboyIce Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Posté(e) le 26 mars 2017 Tu utilises essentials pour ta money ? Oui c'est ca :)
0 GhostKiller76 Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Désolé du double post mais sa veut pas édit , sa me dit j'ai pas la permission : command /spawner [<text>]: trigger: if arg 1 is "vache": if {hours.played.%player%} >= 250: if {spawner.recu.vache.%player%} is not set: set {spawner.recu.vache.%player%} to false if {spawner.recu.vache.%player%} = false: give an mob spawner named "&f&lSpawner à Vache &e!" to player set {spawner.recu.vache.%player%} to true else: send "&c&lTu as déjà reçu un spawner à vache" else: send "&c&lTu n'as pas &e250 &c&lheures de jeux" else if arg 1 is "Zombie" or "Squelette": if {hours.played.%player%} >= 500: if {spawner.recu.%arg 1%.%player%} is not set: set {spawner.recu.%arg 1%.%player%} to false if {spawner.recu.%arg 1%.%player%} = false: give an mob spawner named "&f&lSpawner à %arg 1% &e!" to player set {spawner.recu.%arg 1%.%player%} to true else: send "&c&lTu as déjà reçu un spawner à %arg 1%" else: send "&c&lTu n'as pas &e500 &c&lheures de jeux" else if arg 1 is "golem": if {hours.played.%player%} >= 1000: if {spawner.recu.golem.%player%} is not set: set {spawner.recu.golem.%player%} to false if {spawner.recu.golem.%player%} = false: set {spawner.recu.golem.%player%} to true give an mob spawner named "&f&lSpawner à Golem de fer &e!" to player else: send "&c&lTu as déjà reçu un spawner à goldem" else: send "&c&lTu n'as pas &e1000 &c&lheures de jeux" command /menu: trigger: if {hours.played.%player%} is not set: set {hours.played.%player%} to 0 wait 2 ticks open chest with 1 rows named "&f&l[ &b&lSkyWorld &f&l]" to player wait 1 ticks if {hours.played.%player%} >= 250: format slot 0 of player with mob spawner named "&f&lSpawner à Vache &e!" to close then run [make player execute command "/spawner vache"] else: format slot 0 of player with 0166:0 named "&f&lSpawner à Vache &e!" to close if {hours.played.%player%} >= 500: format slot 1 of player with mob spawner named "&f&lSpawner à Zombie &e!" to close then run [make player execute command "/spawner Zombie"] format slot 2 of player with mob spawner named "&f&lSpawner à Squelette &e!" to close then run [make player execute command "/spawner Squelette"] else: format slot 1 of player with 0166:0 named "&f&lSpawner à Zombie &e!" to close format slot 2 of player with 0166:0 named "&f&lSpawner à Squelette &e!" to close if {hours.played.%player%} >= 1000: format slot 3 of player with mob spawner named "&f&lSpawner à Golem de fer &e!" to close then run [make player execute command "/spawner golem"] else: format slot 3 of player with 0166:0 named "&f&lSpawner à Golem de fer &e!" to close On join: set {connect.%player%} to now Every minutes: loop all players: set {_addheure} to difference between now and {connect.%loop-value%} if {_addheure} >= 1 hours: add 1 to {hours.played.%loop-value%} command /set [<integer>]: trigger: set {hours.played.%player%} to arg 1 1
0 MrBboyIce Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour, j'ai test le skript j'ai 2 erreurs: [ATTACH=full]4885[/ATTACH]
0 nanof02 Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour, j'ai test le skript j'ai 2 erreurs: [ATTACH=full]4885[/ATTACH] change loop-value par loop-players 1
0 MrBboyIce Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Posté(e) le 27 mars 2017 On dirait que sa marche, j'ai plus aucune erreur merci
0 nanof02 Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 On dirait que sa marche, j'ai plus aucune erreur merci de rien
0 MrBboyIce Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Posté(e) le 27 mars 2017 Apres avoir test le skript je me suis rendu compte de quelque trucs - Les spawners give au joueur sont des spawners a cochon - Et le but était que les joueur devait payer une somme d'argent. Quelqu'un peut rajouter sa? merci
Question
MrBboyIce
Bonjour me revoilà. J'ai encore une grosse demande de skript pour vous :)
Sujet: Un skript qui débloque l'achat de spawners dans un menu gui. Je vous explique plus loin dans la demande Version: 1.8.x
Titre: Spawner
Permission: Aucune
Demande:
Je vous explique tout en détail.
J'aimerai créer un menu qui donne la possibilité d'acheter les spawners suivants dans un menu gui:
- Vache,- Zombie, - Skeleton, - Golem de fer,
Si un joueur n'a pas 250 heures de jeux les spawners de dans le menu sont change par des block invisible
Si le joueur a 250 heures de jeux. les spawners suivants sont achetable: vache.
Si le jouer a 500 heures de jeux. les spawners suivants sont achetable: Zombie et skeleton.
Si le joueur a 1000 heures de jeux. les spawners suivants sont achetable: Golem de fer.
Vous pouvez choir le prix d'achat des spawners, je sais les modifier.
j’espère que j'ai oublie aucune information.
Merci de votre aide les gars
8 réponses à cette question
Messages recommandés