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Probleme de téléportation avec les loop !


Question

Posté(e)

Bonjour/bonsoir, je suis actuellement en train de faire un mini jeu. Je voudrais que quand il y a 2 joueurs qui rejoignent un certain monde donc le lobby, qu'ils soient tp dans la partie, sauf que le problemes c'est que sa fonctionne, mais les joueurs ne sont pas tp en même temps. Voici mon code

 

options:
   prefix: &6[bRAIN] &f


command /brain <text>:
   permission: minijeu.admin
   permission message: "{@prefix} Tu n'as pas accès à cette commande !"
   trigger:
       if arg 1 is "setspawn1":
           set {brain.spawn1} to player's location
           send "{@prefix} Tu viens de placé le spawn &6numéro 1 &f!" to player
       if arg 1 is "setspawn2":
           set {brain.spawn2} to player's location
           send "{@prefix} Tu viens de placé le spawn &6numéro 2 &f!"
       if arg 1 is "setlobby":
           set {brain.lobby} to player's location
           send "{@prefix} Tu viens de placé le &6lobby &f!" to player
       if arg 1 is "lobby":
           teleport player to {brain.lobby}

       if arg 1 is "start":
           loop all players in world "LobbyBrain":
               wait 1 seconds
               send "{@prefix} La partie commence dans &65 &fsecondes" to player
               wait 1 seconds
               send "{@prefix} La partie commence dans &64 &fsecondes" to player
               wait 1 seconds
               send "{@prefix} La partie commence dans &63 &fsecondes" to player
               wait 1 seconds
               send "{@prefix} La partie commence dans &62 &fsecondes" to player
               wait 1 seconds
               send "{@prefix} La partie commence dans &61 &fsecondes" to player
               wait 1 seconds
               teleport loop-player to {brain.spawn1} or {brain.spawn2}


on teleport:
   if player is in {brain.lobby}:
       remove 1 from {brain.lobby.joueur}

   if player is in world "HUB":
       add 1 to {brain.lobby.joueur}

   if {brain.lobby.joueur} is equal to 2:
       execute command "/brain start"

 

En espérant que quelqu'un puisse m'aider ! Merci

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Posté(e)

options:
   prefix: &6[bRAIN] &f

command /brain <text>:
   permission: minijeu.admin
   permission message: "{@prefix} Tu n'as pas accès à cette commande !"
   trigger:
       if arg 1 is "setspawn1":
           set {brain.spawn1} to player's location
           send "{@prefix} Tu viens de placé le spawn &6numéro 1 &f!" to player
       if arg 1 is "setspawn2":
           set {brain.spawn2} to player's location
           send "{@prefix} Tu viens de placé le spawn &6numéro 2 &f!"
       if arg 1 is "setlobby":
           set {brain.lobby} to player's location
           send "{@prefix} Tu viens de placé le &6lobby &f!" to player
       if arg 1 is "lobby":
           teleport player to {brain.lobby}

on teleport:
   if player is in {brain.lobby}:
       remove player from {brain.lobby.joueur::*}

   if player is in world "HUB":
       add player to {brain.lobby.joueur::*}

   if size of {brain.lobby.joueur::*} is 2:
       loop {brain.lobby.joueur::*}:
           wait 1 seconds
           send "{@prefix} La partie commence dans &65 &fsecondes" to loop-value
           wait 1 seconds
           send "{@prefix} La partie commence dans &64 &fsecondes" to loop-value
           wait 1 seconds
           send "{@prefix} La partie commence dans &63 &fsecondes" to loop-value
           wait 1 seconds
           send "{@prefix} La partie commence dans &62 &fsecondes" to loop-value
           wait 1 seconds
           send "{@prefix} La partie commence dans &61 &fsecondes" to loop-value
           wait 1 seconds
           if {_n} is true:
               teleport loop-value to {brain.spawn2}
           else:
               teleport loop-value to {brain.spawn1}
               set {_n} to true

Essaye ce code (je l'ai fais vite fait sur mon tél donc pas pu tester)

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Posté(e)
options:
   prefix: &6[bRAIN] &f

command /brain <text>:
   permission: minijeu.admin
   permission message: "{@prefix} Tu n'as pas accès à cette commande !"
   trigger:
       if arg 1 is "setspawn1":
           set {brain.spawn1} to player's location
           send "{@prefix} Tu viens de placé le spawn &6numéro 1 &f!" to player
       if arg 1 is "setspawn2":
           set {brain.spawn2} to player's location
           send "{@prefix} Tu viens de placé le spawn &6numéro 2 &f!"
       if arg 1 is "setlobby":
           set {brain.lobby} to player's location
           send "{@prefix} Tu viens de placé le &6lobby &f!" to player
       if arg 1 is "lobby":
           teleport player to {brain.lobby}

on teleport:
   if player is in {brain.lobby}:
       remove player from {brain.lobby.joueur::*}

   if player is in world "HUB":
       add player to {brain.lobby.joueur::*}

   if size of {brain.lobby.joueur::*} is 2:
       loop {brain.lobby.joueur::*}:
           wait 1 seconds
           send "{@prefix} La partie commence dans &65 &fsecondes" to loop-value
           wait 1 seconds
           send "{@prefix} La partie commence dans &64 &fsecondes" to loop-value
           wait 1 seconds
           send "{@prefix} La partie commence dans &63 &fsecondes" to loop-value
           wait 1 seconds
           send "{@prefix} La partie commence dans &62 &fsecondes" to loop-value
           wait 1 seconds
           send "{@prefix} La partie commence dans &61 &fsecondes" to loop-value
           wait 1 seconds
           if {_n} is true:
               teleport loop-value to {brain.spawn2}
           else:
               teleport loop-value to {brain.spawn1}
               set {_n} to true

Essaye ce code (je l'ai fais vite fait sur mon tél donc pas pu tester)

Sa fonctionne fonctionne pour les téléportations, mais le joueur qui est rentrée en premier dans le lobby est tp du premier coup, alors que pour le seconds, il ya encore un timer de 5 secondes qui le téléporte lui aussi. une fois les 2 téléporter le timer et la téléportation sont répété en boucle

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Posté(e)

Tu dois mettre un loop all entre chaque message, car pour le moment ton code loop tout les joueurs: Donc, il prend le premier, exécute le code, prend le second, exécute le code et ainsi de suite. Vu que tu as des wait x seconds, il attend avant d'exécuté le code en entier pour le premier joueur.. Je sais pas si je suis clair ?

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