Aller au contenu
uiytt

Problème GUI (is not a text)

Messages recommandés

Bonjours je suis en 1.8.9 et je possède les addons skQuerry et skRayFall

 

J'ai essayer de faire un script tout simple de GUI mais lorsque j'ai essayer de load le script voici ce qui apparait

 

"[skript]Reloasind menu.sk...

'"help"]' is not a text (menu.sk,line 33: format slot 16 of player with comparator named "&eOption" with lore "&aPermet de configurer ses options!" to close then run [make player execute command "help"]')

[skript Encountered 1 error while reloading menu.sk!"

 

En cherchant un peu je suis tomber sur ceci:

https://skript-mc.fr/forum/threads/spawn-is-not-a-text.8940/

 

Le problème était le même mais il ne dit pas comment il la résolu mais juste "mon script était pas fixe" ce qui ne m'aide pas beaucoup!

 

Le plus bizzard étant que un peu au dessu dans mon script il y a une ligne semblable qui marche

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voici mon code totale

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pouvez vous m'aider si oui Merci :D

 

Signer uiytt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

il faut que tu mettes:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le / ne change rien...

Essaye avec TuSKe et prend ce code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai remplacer (quand il y a les vitres) les . par &r au moins la vitre n'a pas de nom (je suppose que tu veut ça)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

format slot 53 of player with skull of player named " &b&lAccès VIP" with lore "&6&lBonjour &b&l%player%||&6&lNous te remercions de joueur sur||&6&lnotre serveur pour cela||&6&lnous t'offrons la possibilité de||&6&lrejoindre un espace VIP||&6&lpour ne rencontrer que les VIPs &f&l!||||&a&lAccès autorisé pour %player%||||" to close then run [make player execute command "/vip join"]

tout comme moi ;)

ps a moins que tu ne réponde a quelqu'un d'autre.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bizzard j'ai juste réécrit tout mon code (exactement pareille) et ça marche je pense que c'était semblable à un truc corrompu.

Bref je vais laisser le poste en non résolu pour voir si qq peut donner une réponse expliquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.