Bonjour les skripteur, je voudrais un skript de file d'attente :
Je m'explique :
Quand un joueur utilise la boussole (Plugin : LobbyCompass) pour ce tp a un jeu je voudrais que cela marque :[File d'attente] Vous avez rejoind la file d'attente du (Jeux en question) ! Priorité : (la priorité)
Version du serveur : 1.8.8
Pour chaque grade je voudrais t'elle priorité :
Joueur : Priorité Normal
VIP : Priorité Haute
VIP+ : Priorité Haute
Légendaire : Priorité Très-Haute
Et pour le staff :
Youtuber : Priorité Ultra-Haute
Builder : Priorité Trés-Haute
Assistant : Priorité Normal
Modérateur : Priorité Haute
SuperModo : Priorité Trés-Haute
Admin : Priorité Ultra-Haute
Admin* : Priorité Ultra-Haute
Il faudrait que pour la priorité Ultra-Haute sa passe en premier et après le reste (Trés Haute, Haute et Normal)
Mes jeux actuelle sur le serveur : FreeCube, PvP, Rush, SurvivalsRush, Spleef, ShootGun
PS : Chaque priorité doit avoir une permission ![ATTACH=full]4881[/ATTACH] [ATTACH=full]4881[/ATTACH]
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
tovaron
Bonjour les skripteur, je voudrais un skript de file d'attente :
Je m'explique :
Quand un joueur utilise la boussole (Plugin : LobbyCompass) pour ce tp a un jeu je voudrais que cela marque :[File d'attente] Vous avez rejoind la file d'attente du (Jeux en question) ! Priorité : (la priorité)
Version du serveur : 1.8.8
Pour chaque grade je voudrais t'elle priorité :
Joueur : Priorité Normal
VIP : Priorité Haute
VIP+ : Priorité Haute
Légendaire : Priorité Très-Haute
Et pour le staff :
Youtuber : Priorité Ultra-Haute
Builder : Priorité Trés-Haute
Assistant : Priorité Normal
Modérateur : Priorité Haute
SuperModo : Priorité Trés-Haute
Admin : Priorité Ultra-Haute
Admin* : Priorité Ultra-Haute
Il faudrait que pour la priorité Ultra-Haute sa passe en premier et après le reste (Trés Haute, Haute et Normal)
Mes jeux actuelle sur le serveur : FreeCube, PvP, Rush, SurvivalsRush, Spleef, ShootGun
PS : Chaque priorité doit avoir une permission ![ATTACH=full]4881[/ATTACH] [ATTACH=full]4881[/ATTACH]
5 réponses à cette question
Messages recommandés