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Mini-Map, probléme d'affichage.


Question

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demandez un petit coup de pouce (si possible) ^^

 

Je viens de me remettre à Skript, et j'avouerais que je suis un peu perdu ...

J'ai voulus reprendre un vieux Skript permettant de claim des parcelles pour ajouter une petite fonction, mais cela s’avère plutôt difficile pour moi.

 

En effet je suis entrain d'ajouter une mini-map. Mais celle-ci me pose un problème assez gênant.

Quand j'affiche la map, je vois bien les chunks claim. Mais les chunks claims par d'autres joueurs devrait être d'une autre couleur que mes chunks claims.

 

Or ce n'est pas le cas, et je galère à trouver une solution.

 

Pour comprendre, voici une image :

Joueur 1 | Joueur 2

[ATTACH=full]4880[/ATTACH]

 

Les claims sont bien différents :

  • 12,-12 pour le joueur 1
     
  • 10,-11 pour le joueur 2

Mais comme ont peux le voir sur la map, les claims se confondent (vert clair et vert clair)...

 

Pour la map j'utilise le skript de minious55 :

        argument 1 is "map":
           message "------------ [ Mini Map ] ------------"
           set {_mapX} to 11
           set {_mapY} to 6
           set {_m} to ""
           loop 13 times:
               loop 23 times:
                   set {_x} to {_mapX} * 16
                   set {_y} to {_mapY} * 16
                   set {_chunk2} to chunk at block {_y} blocks north {_x} blocks west of player
                   if {loc.chunks::%{_chunk2}%} isn't set:
                       set {_result} to ""
                   else:
                       set {_result} to {loc.chunks::%{_chunk2}%}
               # Position du joueur sur la mini-map
                   if {_chunk2} is chunk at player:
                       set {_m} to "%{_m}%&2█"
               # Claim du joueur
                   else if {_result} is {loc.chunks::%{_chunk2}%}:
                       set {_m} to "%{_m}%&a█"
                   else if {_result} is "":
                       set {_m} to "%{_m}%&7█"
                   else:
                       set {_m} to "%{_m}%&c█"
                   add -1 to {_mapX}
               message "%{_m}%" to player

               set {_m} to ""
               add -1 to {_mapY}
               set {_mapX} to 11
           message " "
           message "&a█&7: &aVos claim &2█&7: &2Votre Position  &c█&7: &cClaim d'Ami"
           message "&7█: Zone Libre"

 

Pour les variables, je reprends celle du claim :

        argument 1 is "claim" or "c":
           if {chunk.%chunk at location of player%} is set:
               message "&cCette zone est déjà claim."
               stop  
           if {@Max-Land} is -1:
               add name of player to {land.%chunk at location of player%::*}
               set {chunk.%chunk at location of player%} to name of player
               set {chunk.%chunk at location of player%.%player%} to true
               message "&6Vous possédez maintenant cette terre."
               add 1 to {claimedland.%player%}
               log "%player% dans le monde %world% en %player's location%" to "LandClaim/Claim.log"
               if {home.%player%} is not set:
                   set {home.%player%} to location of the player
               stop
           else:
               if {@Max-Land} is 0:
                   if player has permission "land.claim.vip" or "land.claim.op":
                       if {claimedland.%player%} is greater than {@Max-Land-VIP} -1:
                           if player has permission "land.claim.op":
                               if {claimedland.%player%} is greater than {@Max-Land-OP} -1:
                                   message "&cVous avez atteint votre limite de claim."
                                   stop
                           else:
                               message "&cVous avez atteint votre limite de claim."
                               stop
                   else:
                       message "&cVous avez atteint votre limite de claim."
                       stop
               if {claimedland.%player%} is greater than {@Max-Land} -1:
                   if player has permission "land.claim.vip" or "land.claim.op":
                       if {claimedland.%player%} is greater than {@Max-Land-VIP} -1:
                           if player has permission "land.claim.op":
                               if {claimedland.%player%} is greater than {@Max-Land-OP} -1:
                                   message "&cVous avez atteint votre limite de claim."
                                   stop
                           else:
                               message "&cVous avez atteint votre limite de claim."
                               stop
                   else:
                       message "&cVous avez atteint votre limite de claim."
                       stop
               add name of player to {land.%chunk at location of player%::*}
               set {chunk.%chunk at location of player%} to name of player
               set {chunk.%chunk at location of player%.%player%} to true
               set {loc.chunks::%chunk at location of player%} to location of player
               set {loc.chunks.%player%::%chunk at location of player%} to location of player
               message "&6Vous êtes maintenant propriétaire de cette zone."
               add 1 to {claimedland.%player%}
               log "%player% avec %world% at %player's location%" to "LandClaim/Claim.log"
               if {home.%player%} is not set:
                   set {home.%player%} to location of the player
               stop
           stop

 

Si besoin du code complet : /

 

Merci d'avance pour vos illuminations.

 

Bonne journée !

1 réponse à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Je viens de résoudre mon problème...

Je devais juste remplacer une variables par celle là...:mad:

else if {_result} is {loc.chunks.%player%::%{_chunk2}%}:

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