Aller au contenu
H4rdrik

Loop-player Problème de récupération variables

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous demande votre aide suite à un problème sur une partie du code de mon menu GUI.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En gros cette partie du code me permet d'afficher la tête de tous les joueurs présent sur mon serveur tout en précisant leurs rangs. Cette partie fonctionne très bien.

Mais ce que je veux c'est que quand on click sur une tête ça renvoie sur le menu d'administration (si le joueur à la perm mais j'ai pas encore mis la condition) correspondant, or la commande "/a %loop-player%" ne renvoie pas sur la page du joueur de la tête mais, à priori, sur le dernier qui a été "loop".

Dois-je faire une liste ou je passe totalement a coté d'un truc évident ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Mais malheureusement ça ne corrige pas le problème, pour cibler un peu plus l'erreur, ça m'ouvre le menu administration du dernier joueur à s'être connecté. Un loop-player regarde les joueurs dans l'ordre de connexion ?

Ce qu'il semblerait c'est qu'il m'ouvre tout simplement le dernier joueur observé dans la boucle mais je ne vois pas trop comment faire en sorte qu'il ouvre le menu du joueur correspondant au bon slot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans ton code, il y a genre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Remplace par

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et donc faut changer en

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila, en espérant que ca fonctionne :)

 

Cordialement mister_max34

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé pour mon temps de réaction, je ne pouvais pas test plus tôt ^^

 

Ça ne fonctionne pas plus par contre j'aimerais bien que tu m'explique la logique si tu veux bien.

Je pense que je vais "simplement" créer une liste et il me suffira de comparer le slot cliqué avec la liste, si c'est le slot un cliqué alors c'est le premier pseudo de la liste etc... J'ai plus qu'à trouver comment faire ça x)

Et au pire je ferais ça en mode barbare, 20 lignes avec une ligne par tête, ça sera très moche et ne fonctionnera pas si nous sommes plus de 20 sur le serveur mais ça fera le boulot en attendant l'illumination :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le loop-player garde en mémoire le dernier joueur qu'il a Loop, mais je crois que c'est un bug avec les lambas, je vais vérifier avec Most Fun Guy il me semble qu'on avait déjà discuté de ça, je t'en redonne des nouvelles demain avec une solution. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

en effet (sous réserve que ça ai changé depuis ) mais un format slot dans un loop all players est bugé .

la solution est de passer par un "make a gui "

et ensuite de tester avec un on inventory click le slot et le nom du menu

un petit exemple

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

a bientôt

ps: le sujet parlant de ce bug https://skript-mc.fr/forum/threads/aide-menu-gui-de-liste-de-joueur.10325/#post-87381

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le format slot qui bug, ce sont les lambdas. La seule façon de régler le problème est de faire passer l'effet par une commande to close then run "Une commande et la tu peux mettre ton %loop-value%" qui va fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule façon de régler le problème est de faire passer l'effet par une commande to close then run "Une commande et la tu peux mettre ton %loop-value%" qui va fonctionner...

En effet c'est un bug dans les lambdas, mais même avec les commandes contenant des loop-values ça ne marche pas (il me semble)

Il est aussi possible de passer par l'effet "evaluate", qui exécute un code à partir d'un texte. Par exemple avec ta ligne de code, ça donnerai :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai pas testé, si ça ne marche pas c'est qu'il doit y avoir une erreur de ma part dans les doubles "&" et guillemets.

Mais normalement c'est bon, et ça prend en compte chaque loop-values

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est un bug dans les lambdas, mais même avec les commandes contenant des loop-values ça ne marche pas (il me semble)

Il est aussi possible de passer par l'effet "evaluate", qui exécute un code à partir d'un texte. Par exemple avec ta ligne de code, ça donnerai :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai pas testé, si ça ne marche pas c'est qu'il doit y avoir une erreur de ma part dans les doubles "&" et guillemets.

Mais normalement c'est bon, et ça prend en compte chaque loop-values

Je suis pas mal sûr que passer par une commande peut régler le problème aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.