Aller au contenu
  • 0

Hotel De Vente


Question

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un problème avec le skript Hotel De Vente que je code.

la variable {item.divers.1} n'est pas pris en compte comme un item dans mon code donc, impossible de give.

Si vous savez comment je peux faire :/ j'ai déjà essayé {%item%.divers.1} mais ça ne fonctionne pas non plus

command /ajouter <text> <number> <text> <material>:
   trigger:
       if arg 1 is "divers":
           if {item.divers.0} is not set:
               set {item.divers.0} to arg 4
               set {prix.divers.0} to arg 2
               set {nom.divers.0} to arg 3
               send "&3 Tu as bien mis  en vente pour %arg 2% Kamas en catégorie Divers."
           else if {item.divers.1} is not set:
               set {nom.divers.1} to arg 3
               set {prix.divers.1} to arg 2
               set {item.divers.1} to arg 4
               send "&3 Tu as bien mis %arg 4% en vente pour %arg 2% Kamas en catégorie Divers."
           else if {item.divers.2} is not set:
               set {prix.divers.2} to arg 2
               set {nom.divers.2} to arg 3
               set {item.divers.2} to arg 4
               send "&3 Tu as bien mis %arg 4% en vente pour %arg 2% Kamas en catégorie Divers."
           else if {item.divers.3} is not set:
               set {prix.divers.3} to arg 2
               set {nom.divers.3} to arg 3
               set {item.divers.3} to arg 4
               send "&3 Tu as bien mis %arg 4% en vente pour %arg 2% Kamas en catégorie Divers."
           else if {item.divers.4} is not set:
               set {prix.divers.4} to arg 2
               set {nom.divers.4} to arg 3
               set {item.divers.4} to arg 4
               send "&3 Tu as bien mis %arg 4% en vente pour %arg 2% Kamas en catégorie Divers."
           else if {item.divers.5} is not set:
               set {prix.divers.5} to arg 2
               set {nom.divers.5} to arg 3
               set {item.divers.5} to arg 4
               send "&3 Tu as bien mis %arg 4% en vente pour %arg 2% Kamas en catégorie Divers."
           else if {item.divers.6} is not set:
               set {prix.divers.6} to arg 2
               set {nom.divers.6} to arg 3
               set {item.divers.6} to arg 4
               send "&3 Tu as bien mis %arg 4% en vente pour %arg 2% Kamas en catégorie Divers."
           else if {item.divers.7} is not set:
               set {prix.divers.7} to arg 2
               set {nom.divers.7} to arg 3
               set {item.divers.7} to arg 4
               send "&3 Tu as bien mis %arg 4% en vente pour %arg 2% Kamas en catégorie Divers."
           else if {item.divers.8} is not set:
               set {prix.divers.8} to arg 2
               set {nom.divers.8} to arg 3
               set {item.divers.8} to arg 4
               send "&3 Tu as bien mis %arg 4% en vente pour %arg 2% Kamas en catégorie Divers."
           else:
               send "&3 La catégorie Divers est pleine !"

command /voirhdv:
   trigger:
       wait 5 ticks
       open chest with 1 rows named "&3Divers" to player
       wait 5 ticks
       if {item.divers.0} is false:
           if {itemdivers.0} is not set:
               set {itemdivers.0} to true
               format slot 0 of player with 1 {item.divers.0} named "%{nom.divers.0}% : %{prix.divers.0}% Kamas" to close then run "/divers0"
       if {item.divers.1} is false:
           if {itemdivers.1} is not set:
               set {itemdivers.1} to true
               format slot 1 of player with 1 {item.divers.1} named "%{nom.divers.1}% : %{prix.divers.1}% Kamas" to close then run "/divers1"
       if {item.divers.2} is false:
           if {itemdivers.2} is not set:
               set {itemdivers.2} to true
               format slot 2 of player with 1 {item.divers.2} named "%{nom.divers.2}% : %{prix.divers.2}% Kamas" to close then run "/divers2"
       if {item.divers.3} is false:
           if {itemdivers.3} is not set:
               set {itemdivers.3} to true
               format slot 3 of player with 1 {item.divers.3} named "%{nom.divers.3}% : %{prix.divers.3}% Kamas" to close then run "/divers3"
       if {item.divers.4} is set:
           if {itemdivers.4} is false:
               set {itemdivers.4} to true
               format slot 4 of player with 1 {item.divers.4} named "%{nom.divers.4}% : %{prix.divers.4}% Kamas" to close then run "/divers4"
       if {item.divers.5} is set:
           if {itemdivers.5} is false:
               set {itemdivers.5} to true
               format slot 5 of player with 5 {item.divers.5} named "%{nom.divers.5}% : %{prix.divers.5}% Kamas" to close then run "/divers5"
       if {item.divers.6} is set:
           if {itemdivers.6} is false:
               set {itemdivers.6} to true
               format slot 6 of player with 1 {item.divers.6} named "%{nom.divers.6}% : %{prix.divers.6}% Kamas" to close then run "/divers6"
       if {item.divers.7} is set:
           if {itemdivers.7} is false:
               format slot 7 of player with 1 {item.divers.7} named "%{nom.divers.7}% : %{prix.divers.7}% Kamas" to close then run "/divers7"
               set {itemdivers.7} to true
       if {item.divers.8} is set:
           if {itemdivers.8} is false:
               format slot 8 of player with 1 {item.divers.8} named "%{nom.divers.8}% : %{prix.divers.8}% Kamas" to close then run "/divers8"
               set {itemdivers.8} to true

command /divers0:
   trigger:
       if {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%} > {prix.divers.0}:
           if {stockdivers.0} > 0:
               remove {prix.divers.0} from {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%}
               send "&1 Tu as bien acheté un %{nom.divers.0}% pour %{prix.divers.0}% kamas"
               remove 1 from {stockdivers.0}
               give 1 {item.divers.0} to player
           else:
               send "&1 Il n'y a plus cette ressource en vente !"

command /divers1:
   trigger:
       if {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%} > {prix.divers.1}:
           if {stockdivers.1} > 0:
               remove {prix.divers.1} from {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%}
               send "&1 Tu as bien acheté un %{nom.divers.1}% pour %{prix.divers.1}% kamas"
               remove 1 from {stockdivers.1}
               give 1 {item.divers.1} to player
           else:
               send "&1 Il n'y a plus cette ressource en vente !"

command /divers2:
   trigger:
       if {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%} > {prix.divers.2}:
           if {stockdivers.2} > 0:
               remove {prix.divers.2} from {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%}
               send "&1 Tu as bien acheté un %{nom.divers.2}% pour %{prix.divers.2}% kamas"
               remove 1 from {stockdivers.2}
               give 1 {item.divers.2} to player
           else:
               send "&1 Il n'y a plus cette ressource en vente !"

command /divers3:
   trigger:
       if {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%} > {prix.divers.3}:
           if {stockdivers.3} > 0:
               remove {prix.divers.3} from {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%}
               send "&1 Tu as bien acheté un %{nom.divers.3}% pour %{prix.divers.3}% kamas"
               remove 1 from {stockdivers.3}
               give 1 {item.divers.3} to player
           else:
               send "&1 Il n'y a plus cette ressource en vente !"

command /divers4:
   trigger:
       if {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%} > {prix.divers.4}:
           if {stockdivers.4} > 0:
               remove {prix.divers.4} from {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%}
               send "&1 Tu as bien acheté un %{nom.divers.4}% pour %{prix.divers.4}% kamas"
               remove 1 from {stockdivers.4}
               give 1 {item.divers.4} to player
           else:
               send "&1 Il n'y a plus cette ressource en vente !"

command /divers5:
   trigger:
       if {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%} > {prix.divers.5}:
           if {stockdivers.5} > 0:
               remove {prix.divers.5} from {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%}
               send "&1 Tu as bien acheté un %{nom.divers.5}% pour %{prix.divers.5}%"
               remove 1 from {stockdivers.5}
               give 1 {item.divers.5} to player
           else:
               send "&1 Il n'y a plus cette ressource en vente !"

command /divers6:
   trigger:
       if {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%} > {prix.divers.0}:
           if {stockdivers.6} > 0:
               remove {prix.divers.6} from {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%}
               send "&1 Tu as bien acheté un %{nom.divers.6}% pour %{prix.divers.6}%"
               remove 1 from {stockdivers.6}
               give 1 {item.divers.6} to player
           else:
               send "&1 Il n'y a plus cette ressource en vente !"

command /divers7:
   trigger:
       if {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%} > {prix.divers.7}:
           if {stockdivers.7} > 0:
               remove {prix.divers.7} from {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%}
               send "&1 Tu as bien acheté un %{nom.divers.7}% pour %{prix.divers.7}%"
               remove 1 from {stockdivers.7}
               give 1 {item.divers.7} to player
           else:
               send "&1 Il n'y a plus cette ressource en vente !"

command /divers8:
   trigger:
       if {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%} > {prix.divers.8}:
           if {stockdivers.8} > 0:
               remove {prix.divers.8} from {money.%player's UUID%.%{class.get.%player's UUID%}%}
               send "&1 Tu as bien acheté un %{nom.divers.8}% pour %{prix.divers.8}%"
               remove 1 from {stockdivers.8}
               give 1 {item.divers.8} to player
           else:
               send "&1 Il n'y a plus cette ressource en vente !"


 

Ceux qui sont là pour dire "oé mé ya degea un plug in qui eksiste pk tu le pren pa" c'est pas la peine de venir, merci..

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Merci de ta réponse rapide ^^, je dois le faire comme ça ?

give 1 {item.divers.0} parsed as item to player

Tu dois faire comme j'ai marqué ^^ donc comme ça,

 

→ give 1 of ({item.divers.0} parsed as item) to player

 

Le of est important dans ce cas et n'oublie pas les parenthèses ;)

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.