Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde!

j'ai fait un tour sur le forum et je n'ai pas vu de plugin pour les stats en jeu (en ligne , il ya deja SkStats)

donc je voudrais que les Skripteurs (si ils veulent bien) codent un script la-dessus :D

Merci

Posté(e)

Je suis très loin d'avoir la flemme de la faire comme certaine personne , c'est juste que cela fait 1 jours que je me suis lancé dans le skript et si ce skript est réalisé il pourra me servir et m'apprendre quelques trucs

Posté(e)

Je te le fais si tu veux mais pourrais tu préciser tout ce que tu veux dedans ?

PS: je le fais vu que c'est pas long et je ne suis pas flemmard j'ai juste 3 serveur à skripter entièrement donc ^^

Posté(e)

Ah ouais ok xD

Bon je voudrais des statsPvP c'est a dire

- le nombre de kills par joueur

- nombre de morts par joueur

- ratio

- killstreak (si possible)

- top kill

Et - pouvoir reste les stats

Merci encore :D

Posté(e)
Ah ouais ok xD

Bon je voudrais des statsPvP c'est a dire

- ratio

- top kill

Et - pouvoir reste les stats

Merci encore :D

Ok mais c'est quoi déjà la différence entre ratio et killstreak ?

Posté(e)

Le ratio c'est par exemple le joueur a 6 kills et 3 morts : il possède 2 de ratio enfaite tu divise le nombre de kills par le nombre de mort et pour les killstreaks c'est le nombre de kills maximal qu'on a fait sans mourir ;)

Posté(e)
Le ratio c'est par exemple le joueur a 6 kills et 3 morts : il possède 2 de ratio enfaite tu divise le nombre de kills par le nombre de mort et pour les killstreaks c'est le nombre de kills maximal qu'on a fait sans mourir ;)

Ah ok merci ! Je te le fais demain peut être avec des options en plus

Posté(e)

C'est vraiment très simple, si j'ai le temps je te fais sa vite fait ce soir :).

Le ratio je sais pas encore comment faire ça j'ai une petite idée a voir :)

Récapitulations:

Tu veux:

/stat PLAYER

Affiche les stat:

- Kill

- Mort

- Ratio

Quoi d'autre?

Posté(e)
C'est vraiment très simple, si j'ai le temps je te fais sa vite fait ce soir :).

Récapitulations:

Tu veux:

/stat PLAYER

Affiche les stat:

- Kill

- Mort

- Ratio

Quoi d'autre?

Il l'a dit un peu plus haut :

- ratio

- top kill

Et - pouvoir reset les stats

Posté(e)

Récapitulations:

Tu veux:

/stat PLAYER

Affiche les stat:

- Kill

- Mort

- Ratio

Quoi d'autre?

Bah le top kill et quand on fait /stats on peut voir ses stats et /stats PLAYER les stats d'un joueur ;) Et aussi les killstreaks (nombre de kills entre le respawn et la mort)

Posté(e)
Bah le top kill et quand on fait /stats on peut voir ses stats et /stats PLAYER les stats d'un joueur ;) Et aussi les killstreaks (nombre de kills entre le respawn et la mort)

Voilà tout est fait :)

Le liens : (bientôt)

• 3 semaines après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.