WolveMC Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Salut tous le monde! j'ai fait un tour sur le forum et je n'ai pas vu de plugin pour les stats en jeu (en ligne , il ya deja SkStats) donc je voudrais que les Skripteurs (si ils veulent bien) codent un script la-dessus :D Merci
angelus76 Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 tu entend quoi par " les states en jeu " ?
WolveMC Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Posté(e) le 22 juin 2015 genre les kills , les morts , le K&D (ratio) et un TopKill :D
WolveMC Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Posté(e) le 22 juin 2015 Je suis très loin d'avoir la flemme de la faire comme certaine personne , c'est juste que cela fait 1 jours que je me suis lancé dans le skript et si ce skript est réalisé il pourra me servir et m'apprendre quelques trucs
ItsElkios_ Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Je te le fais si tu veux mais pourrais tu préciser tout ce que tu veux dedans ? PS: je le fais vu que c'est pas long et je ne suis pas flemmard j'ai juste 3 serveur à skripter entièrement donc ^^
WolveMC Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Posté(e) le 22 juin 2015 Ah ouais ok xD Bon je voudrais des statsPvP c'est a dire - le nombre de kills par joueur - nombre de morts par joueur - ratio - killstreak (si possible) - top kill Et - pouvoir reste les stats Merci encore :D
ItsElkios_ Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Ah ouais ok xD Bon je voudrais des statsPvP c'est a dire - le nombre de kills par joueur - nombre de morts par joueur - ratio - killstreak (si possible) - top kill Et - pouvoir reste les stats Merci encore :D Ok mais c'est quoi déjà la différence entre ratio et killstreak ?
WolveMC Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Posté(e) le 22 juin 2015 Le ratio c'est par exemple le joueur a 6 kills et 3 morts : il possède 2 de ratio enfaite tu divise le nombre de kills par le nombre de mort et pour les killstreaks c'est le nombre de kills maximal qu'on a fait sans mourir ;)
ItsElkios_ Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Le ratio c'est par exemple le joueur a 6 kills et 3 morts : il possède 2 de ratio enfaite tu divise le nombre de kills par le nombre de mort et pour les killstreaks c'est le nombre de kills maximal qu'on a fait sans mourir ;) Ah ok merci ! Je te le fais demain peut être avec des options en plus
WolveMC Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Posté(e) le 22 juin 2015 Ah ok merci ! Je te le fais demain peut être avec des options en plus Merci :D
isharo Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 C'est vraiment très simple, si j'ai le temps je te fais sa vite fait ce soir :). Le ratio je sais pas encore comment faire ça j'ai une petite idée a voir :) Récapitulations: Tu veux: /stat PLAYER Affiche les stat: - Kill - Mort - Ratio Quoi d'autre?
SkyZik Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 C'est vraiment très simple, si j'ai le temps je te fais sa vite fait ce soir :). Le ratio je sais pas encore comment faire ça j'ai une petite idée a voir :) Récapitulations: Tu veux: /stat PLAYER Affiche les stat: - Kill - Mort - Ratio Quoi d'autre? Il l'a dit un peu plus haut : - le nombre de kills par joueur - nombre de morts par joueur - ratio - killstreak (si possible) - top kill Et - pouvoir reset les stats
WolveMC Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 C'est vraiment très simple, si j'ai le temps je te fais sa vite fait ce soir :). Le ratio je sais pas encore comment faire ça j'ai une petite idée a voir :) Récapitulations: Tu veux: /stat PLAYER Affiche les stat: - Kill - Mort - Ratio Quoi d'autre? Bah le top kill et quand on fait /stats on peut voir ses stats et /stats PLAYER les stats d'un joueur ;) Et aussi les killstreaks (nombre de kills entre le respawn et la mort)
isharo Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 J'avais vu sa : http://mineplugins.fr/skstats.html Par hasard @MinePlugins tu voudrais pas le mettre en partage gratuit ? ^^
ItsElkios_ Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Bah le top kill et quand on fait /stats on peut voir ses stats et /stats PLAYER les stats d'un joueur ;) Et aussi les killstreaks (nombre de kills entre le respawn et la mort) Voilà tout est fait :) Le liens : (bientôt)
ItsElkios_ Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 J'avais vu sa : http://mineplugins.fr/skstats.html Par hasard @MinePlugins tu voudrais pas le mettre en partage gratuit ? ^^ Voilà tout. Le lien: http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/skript-de-statistique-by-armantik.148/
WolveMC Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 Voilà tout. Le lien: http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/skript-de-statistique-by-armantik.148/ Merci je vais tester ça :p
FriteAuFour Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Votre demande a été résolue? Éditez votre premier post pour le mettre en RESOLU
Messages recommandés