Aller au contenu
  • 0

Besoin de votre aide

Question

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir

J'aurai besoin de votre aide car jai un problème dans mon skript.

Le skript ici http://hastebin.com/edupewobik.py

Le problème est que le joueur a 10 points event et que l'objet est à 10 points event il reçois le message comme quoi il a etait give mais il reçois aucun item sur lui.

Je précise l'inventaire est vide et idem des qu'il est full

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut à toi !

Bienvenue sur le forum, je vais donc t'épauler sur ce skript.

http://hastebin.com/ijaxitajud.py

C'est corrigé. Pour t'expliquer, je suis passer par le set de variables temporaires - appellée uniquement dans une commande / event

Je set les variables sur les lignes.

Bonne soirée à toi

• 0
Posté(e)
Il y a aucun message d’erreur et il y a juste la parti du give qui ne marche pas

Je vais reprendre ton skript mais peu tu me dire le but de ton script ( à quoi il sert ?) pour que je comprenne facilement les problèmes.

• 0
Posté(e)

peut être que le retour du nombre sur le panneau n'est pas compris comme un nombre pour le give.

essaye de modifier cette ligne

set {_nombre} to line 4

par

set {_nombre} to line 4 parsed as number

et teste ton code

• 0
Posté(e)
peut être que le retour du nombre sur le panneau n'est pas compris comme un nombre pour le give.

essaye de modifier cette ligne

set {_nombre} to line 4

par

set {_nombre} to line 4 parsed as number

et teste ton code

J'ai test mais non donc je vais lui faire un truc un peu différent mais tout aussi bien :)

• 0
Posté(e)

Bonjour VAVA,

Alors je t'explique, j'ai essayé de faire comme tu le souhaitais mais sans succès.

Donc j'ai pensé à un autre moyen plus cool + quelques fonctionnalités plutôt cool.

J'ai fais tout un simplement un système de lot aléatoire, voilà tout.

Ah oui aussi: quand tu écris sur la première ligne d'un panneau "lots", les texte du panneau changeront et seront plus jolie :p.

Bisous bisous ^^

Voilà comme promis le skript:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.