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Sutear

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  1. Sutear

    Systeme de cassier

    on click on 146: if {attentecoffre.%player%} is not true: if player is in region "cassier": cancel event execute console command "/give %player% tontruc 1" set {attentecoffre.%player%} to true wait 300 seconds set {attentecoffre.%player%} to false else: if player is in region "cassier": send "&2[&aINFO&2]&6 TON MESSAGE (celui que tu veux)"
  2. Sutear

    Aide Débutant (loop liste)

    Merci encore =) Poste passé en résolu ;)
  3. Sutear

    Aide Débutant (loop liste)

    Super, merci MrCrazyKill Saurais-tu me dire pourquoi les " poses problèmes ? Je me doute que ça doit les mettre dans la liste et donc dans le loop-value Pour le heal et les dégats c'est réglé. En fait ça marche pas par tranche de 1 = 1/2 coeur, mais de 0.5 = 1/2 coeur
  4. Bonjour, j'ai fais ce skript mais étant débutant j'ai des problèmes J'utilise BukkitGames donc certaine fonctions sont propre au plugin. J'explique : J'ai une liste {Liste-Pioche::*} avec toute les pioches add dedans. Je souhaite donc faire loop cette liste pour que mon effet soit actif avec toutes les pioches de la liste. Ci-joint le code ;) # --- Variables listes pour les outils/armes --- on script load: # #! Liste pour les pioches add "wooden pickaxe" to {Liste-Pioche::*} add "stone pickaxe" to {Liste-Pioche::*} add "iron pickaxe" to {Liste-Pioche::*} add "gold pickaxe" to {Liste-Pioche::*} add "diamond pickaxe" to {Liste-Pioche::*} # --- Variables listes pour les outils/armes --- #! END # --- Enregistrement des abilitées --- on load: register new ability 100 name "Pioche Cauchemardesque" description "50%% de chance de récupérer 1 coeur en minant de la pierre avec une pioche. Vos dégats en tenant une pioche augmente de 1" # --- Enregistrement des abilitées --- #! END # 100 #! Pioche Cauchemardesque on damage: attacker might use ability 100 loop {Liste-Pioche::*}: if attacker's tool is {Liste-Pioche::*}: increase damage by 1 on break of stone: player might use ability 100 loop {Liste-Pioche::*}: set {_pioche} to loop-value if player's tool is {_pioche}: chance of 50%: heal the player by 0.5 cooldown ability 100 of player for 2 seconds Donc cela fonctionne si je met directement la pioche à la place du loop-value mais au lieu de heal 1 coeur ça m'en heal 3 et pour les dommage ça les augmentes de 6+ au lieu de 1. Merci de votre aide =)
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