Aller au contenu

xDioxiDDe

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    16 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de xDioxiDDe

  • Rang
    Nouveau
  1. xDioxiDDe

    Vérifier s'il y a un bloc a tel coordonnées

    Bonsoir, ton code fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup
  2. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 25 Description du script : Bonjour, Bonsoir, Je souhaite savoir comment vérifier si un bloc est à X, Y, Z coordonnées. Je possède déjà le code suivant: on left click on Chest: if on {loc2} is Chest: La première ligne fonctionne, la deuxième vous montre ce que je souhaiterais avoir. Pour le moment si je supprime la seconde ligne tout le code à la suite s'applique sur tout les coffres du jeu. Je voudrais seulement qu'il s'applique aux coordonnées de ce coffre. Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider !
  3. xDioxiDDe

    résolu ✔ Drop d'items aléatoire à la mort d'un joueur

    Merci beaucoup ! Le skript fonctionne parfaitement ! Pour ce qui souhaite le même skript que moi, la solution citer dans ce message fonctionne très bien. Merci Mister_max34 ainsi que les autres personnes aillant pris le tant de m'aider ! Sujet résolu
  4. xDioxiDDe

    résolu ✔ Drop d'items aléatoire à la mort d'un joueur

    Bonjour, Merci de prendre le temps de m'aider, Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas avec cette solution
  5. xDioxiDDe

    résolu ✔ Drop d'items aléatoire à la mort d'un joueur

    Bonjour, merci pour ton aide ! Je viens de tester le code et deux erreurs sont apparus. J'ai essayé de les résoudre mais je n'es pas réussi alors je te les transmet Encore merci pour l'aide que tu m'apporte !
  6. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : Dev25 Type du skript : Drop d'items aléatoire à la mort d'un joueur Description du script : Bonjour, je souhaiterais réaliser un script qui lorsque qu'un joueur est tué par un autre joueur seulement 40% du stuff du joueur tué soit drop au sol. J'ai commencé mes recherches mais je bloque au moment de drop les items de l'inventaire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Voici le début de mon code: on death of player: if damage cause is attack: Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de m'aider sur ce Skript.
  7. xDioxiDDe

    résolu ✔ Skript 1.8, toujours disponible ???

    Merci pour vos retours, cela m'a bien aider. Je suis sur la dev25 qui fonctionne très bien. Bonne journée.
  8. Version de Minecraft : 1.8 Bonjour, Bonsoir, Je reviens d'un long moment sans développement Skript et je m'étais arrêté en 1.8. Un ami m'a demander de l'aide pour son serveur et j'ai donc chercher à installer Skript afin de lui faire des fonctionnalités correspondant à ces besoins. Le problème que je rencontre est que lorsque j'installe Skript sur le serveur et que j'essai n'importe quel code très simple le skript me retourne toujours l'erreur suivante: "cant' understand this event...". J'ai donc effectué quelques recherche et j'ai lu des topics sur certains forums indiquant des problèmes de compatibilité avec le plugin sur la version 1.8.Il faut savoir que son serveur est en 1.8 et dispose du plugin viaversion permettant la connexion au serveur depuis des versions plus récentes. N'ayant pas trouvé d'informations plus précise, je voulais savoir s'il était toujours possible d'utiliser Skript en 1.8 ? En attente de vos retours, Merci d'avance
  9. xDioxiDDe

    Tp random + faire spawn un block ?

    Bonjour, je construis un serveur avec des amis et je cherche quelqu'un qui serait aimable de m'aider à faire un skript permettent aux joueurs de cliquer sur un panneau et d'être tp totalement aléatoirement dans la map. Mais le problème c'est que la map est plate et est constitué seulement que d'eau, donc je voudrais que lorsque le joueur soit tp aléatoirement, un bloc ou 2 spawn en dessous de lui pour éviter qu'il meurt. Merci de votre compréhension.
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.