-
Compteur de contenus
20 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Crédits
0 [Faire un don]
Réputation sur la communauté
3 NeutreÀ propos de RainbowDash
-
Rang
Intérresé
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
RainbowDash a gagné Trophée Deux ans déjà ?
-
RainbowDash a gagné Trophée Petit Nouveau
-
RainbowDash a commencé à suivre Effet sur des items spécifiques, Erreur vérification du gamemode, Need Help - erreur right click et et 4 autres
-
Moi j'avais pas les mêmes erreurs car j'ai remplacé " on can build check " par " on place " ^^' Il me manquait juste le prefix :) Oops, my bad, j'ai oublié d'annuler l'event ^^' Voici le code fonctionnel chez moi[spoiler=CODE] options: prefixjobs: &f[&aJobs&f] on place: if {tmoneyconfig.jobs} is true: if player's gamemode is creative: stop else: if {jobs1.%UUID of player%} or {jobs2.%UUID of player%} or {jobs3.%UUID of player%} is "mineur": if event-block is diamond ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 50: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de diams -> -50$)" else: remove 50 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de perdre &c-50$ &apour avoir poser un minerai de diamand !" if event-block is emerald ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 100: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai d'émeraude' -> -100$)" else: remove 100 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-100$ &apour avoir poser un minerai d'émeraude !" if event-block is gold ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 25: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai d'or -> -25$)" else: remove 25 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-25$ &apour avoir poser un minerai d'or !" if event-block is lapis lazuli ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 25: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de lapis -> -25$)" else: remove 25 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-25$ &apour avoir poser un minerai de lapis-lazuli !" if event-block is redstone ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 15: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de redstone -> -15$)" else: remove 15 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-15$ &apour avoir poser un minerai de redstone !" if event-block is iron ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 10: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de fer -> -10$)" else: remove 10 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-10$ &apour avoir poser un minerai de fer !" if event-block is coal ore: if {tmoney.%UUID of player%} < 5: cancel event set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de charbon -> -5$)" else: remove 5 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-5$ &apour avoir poser un minerai de charbon !"
-
Eh bien, je vais peut-être apprendre quelque chose à Snowach ! En gros, quand tu fais : send "blabla" et bien ça va envoyé ça au joueur qui par exemple effectue l'action, la commande, etc... Il faut préciser seulement quand c'est un argument ou un loop ^^'
-
Salutatioooons ! Essaies ça: [spoiler=Code] options: prefixjobs: &f[&aJobs&f] on place: if {tmoneyconfig.jobs} is true: if player's gamemode is creative: stop else: if {jobs1.%UUID of player%} or {jobs2.%UUID of player%} or {jobs3.%UUID of player%} is "mineur": if event-block is diamond ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 50: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de diams -> -50$)" else: remove 50 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de perdre &c-50$ &apour avoir poser un minerai de diamand !" if event-block is emerald ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 100: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai d'émeraude' -> -100$)" else: remove 100 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-100$ &apour avoir poser un minerai d'émeraude !" if event-block is gold ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 25: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai d'or -> -25$)" else: remove 25 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-25$ &apour avoir poser un minerai d'or !" if event-block is lapis lazuli ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 25: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de lapis -> -25$)" else: remove 25 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-25$ &apour avoir poser un minerai de lapis-lazuli !" if event-block is redstone ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 15: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de redstone -> -15$)" else: remove 15 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-15$ &apour avoir poser un minerai de redstone !" if event-block is iron ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 10: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de fer -> -10$)" else: remove 10 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-10$ &apour avoir poser un minerai de fer !" if event-block is coal ore: if {tmoney.%UUID of player%} is less than 5: set {tmoney.%UUID of player%} to 0 send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de charbon -> -5$)" else: remove 5 from {tmoney.%UUID of player%} send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-5$ &apour avoir poser un minerai de charbon !" Cordialement, RainbowDaaaash !
-
Salutatioooons, Je n'ai pas bien compris, as-tu Skype ou TeamSpeak ? Cordialement, RainbowDaaaash !
-
Alors là c'est bizarre, je fais mes tests demain vers 15 ( quand j'recup mon PC :p )
-
Si tu fais ça: command /test: trigger: broadcast "%player's leggings%" ça te met quoi ? ( dans le tchat )
-
Tente ça ( j'ai mit protection pour l'exemple ): on inventory close: set {leggings.%player%} to player's leggings if "{leggings.%player%}" contains "protection": apply potion of speed 2 to the player for 60 seconds OU on inventory close: set {leggings.%player%} to player's leggings if "%{leggings.%player%}%" contains "protection": apply potion of speed 2 to the player for 60 seconds
-
Je ne comprend pas, " ticket " n'est pas un item du jeu, si ?
-
Des erreurs ?
-
You're welcome comme dirait nos voisins anglophones :p
-
Merci, c'est bon à savoir ;)
-
Salutatioooons ! Merci de ne pas spam les développeurs, c'est ce qu'il y a de plus irritant je pense ( j'suis nouveau donc j'sais pas trop ) Cordialement, RainbowDaaaash !
-
Salutatioooons ! ( Je n'ai pas testé, pas d'ordinateur ;v ) on break of diamond ore: set {tool.of.%player%} to player's tool if "{tool.of.%player%}" contains "silk touch": cancel event set event-block to air drop 1 diamond to location of event-block Si ça ne marche pas essayes de remplacer le : "{tool.of.%player%}" par : "%{tool.of.%player%}%" Cordialement, RainbowDaaaash !