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VolScor

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  1. VolScor

    Skript de Report !

    Super taff :O J'ai été plus que surpris, ce script est le meilleur dans le domaine sans hésitation ! Encore bravo à toi !
  2. VolScor

    Créer une condition...?

    Merci beaucoup :) Je passe la discussion en résolu ^^
  3. Salut c'est encore moi :) Encore une fois après avoir parcouru les tutoriels je me tourne vers la section aide. Aujourd'hui je souhaiterais créer une sorte de condition, une condition pour un achat. Par exemple un seau d'eau à 25$, comme dans ma dernière demande, et pour l'obtenir que le joueur ai l'obligation d'avoir 25$ (ce qui dans le fond est logique). D'ailleurs merci à PsYZiik pour le code ^^ Voici le code que j'ai actuellement (mais le joueur n'est pas forcé d'avoir 25$): command /Objets: trigger: close player's inventory # On doit fermer l'inventaire du joueur wait 2 ticks open chest with 3 rows named "&2&lObjets" to player # Et le réouvrir par la suite wait 2 ticks format slot 12 of player with 1 sand named "sand" to be unstealable format slot 0 of player with bucket of water named "&e&lSeau d'eau" with lore "&225 $" to close then run [make player execute command "/eco take %player% 25"] format slot 1 of player with bucket of lava named "&e&lSeau de lave" with lore "&250 $" to close then run [make player execute command "/eco take %player% 50"]=>[make player execute command "/give %player% 327 1"] format slot 2 of player with bucket of water named "&e&lSeau d'eau" with lore "25 €" to close then run [invoke "TonSub" from player] Sub "TonSub": set {_p} to parameter 1 wait 1 tick make {_p} execute command "/eco take %players% 25" make {_p} execute command "/give %players% 326 1" J’espère que vous pourrez m'aider :) Et je suis vraiment désolé je ne sais vraiment pas comment faire et je ne sais pas si j'ai été asser claire :/ Merci d'avance ;)
  4. En revanche les commandes ne s’exécutent pas :/
  5. Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite :) Et comme il est possible que j'ai à éxécuter jusqu'à 4 commandes simultanément je préfère me familiariser avec la méthode de PsYZiiK, qui de surcroit fait effectivement moins lag :) Mais je te remercie quand même ^^ Je passe de suite la discussion en Résolu :)
  6. Salut :) Je travaille actuellement sur un shop et j'aimerais savoir comment exécuter plieurs commandes à la suite. Il existe probablement un tutoriel mais je ne l'ai pas trouvé :/ Voici le code (en partie) : open chest with 3 rows named "&2&lObjets" to player wait 2 ticks format slot 12 of player with 1 sand named "sand" to be unstealable format slot 0 of player with bucket of water named "&e&lSeau d'eau" with lore "25 $" to close then run [make console execute command "/give %player% 326 1"] Et j'aimerais que lorsque le joueur clique sur le seau d'eau la commande suivante s'éxécute égallement : [make console execute command "/eco take %player% 25"] J'utilise le plugin essentialsEconomy. Voila j'espère avoir asser bien expliqué la situation :s Merci d'avance pour vos réponses cordialement,
  7. VolScor

    Shop

    Aucun soucis ;) Voila qui est fait :)
  8. VolScor

    Shop

    J'utilise l'économie intégré à AskyBlock. Mais je ne pense pas qu'il sois asser complet pour être utilisé, si tu m'en conseille un je suis preneur :) Au fait merci pour le dossier compressé avec les plugins :)
  9. VolScor

    Shop

    Bonjour, c'est encore moi :d Tout les problèmes liés aux plugins sont résolus en grande partie grâce à Joris :) Mais maintenant j'aurais aimé savoir comment vendre un objet, je m'explique: Lorsqu'un joueur ouvre le shop et clique sur l'objet qu'il souhaite acheter j'aimerais que, par exemple, 200$ lui sois retiré et qu'il obtienne un diamant. Je tiens encore à préciser que je poste cette discussion car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans la catégorie tuto. Je vous remercie d'avance cordialement,
  10. Merci, ça marche enfin :D Encore merci :)
  11. Il y a désormais un message d'erreur mais je crois que c'est une erreur d'écriture: 'chest with 1 row named "Correcteur"' is not an entity type (Chest.sk, line 4:open chest with 1 row named "Correcteur" to player') Can't understand this condition/effect: format slot 3 of player with a diamond sword named "Test - Correcteur" (Chest.sk, line 5: format slot 3 of player with a diamond sword named "Test - Correcteur"')
  12. A oui pas bête xD > Version MC: 1.10 > Liste de tes ADD-ON et leur version : WildSkript V.1.8 SkQuery V4.0 > Spigot ou Bukkit : Spigot 1.10 > Version de Skript: 2.1.2 > Ton code : command /chest: trigger: wait 2 ticks open chest with 1 row named "Correcteur" to player format slot 1 of player with a diamond sword named "Test - Correcteur" (c'est celui que ma donné Joris)
  13. Je croyais avoir expliqué, désolé :/ En fait c'est simple, lorsque j’exécute la commande pour ouvrir le "chest" il ne ce passe rien, et quand je fais "/sk reload" il ne m'affiche aucune erreur. Je ne sais pas comment être plus précis :/
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