Aller au contenu

LayBraid

Membre
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Crédits

    4 [Faire un don]

LayBraid a gagné pour la dernière fois le 14 octobre 2019

LayBraid a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 Neutre

1 abonné

À propos de LayBraid

  • Rang
    Apprenti

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. LayBraid

    Erreur fonction return

    Je développe mes serveurs en 1.12.2 et j'avais eu un soucis avec une version supérieur donc je n'ai pas ré-essayé depuis.
  2. LayBraid

    Erreur fonction return

    Version de Minecraft : 1.11.2 Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: ExtraSK, Skellett, skRayFall,skript-db,skstuff,tuske,vixio,wirldskript Type du skript : Skript complet de modération Description du script : Le système Sat-Den est un système de modération complet, comprennent l'ensemble des sanctions applicables, des remarques sur les joueurs, des reports avec système de gestion des reports et un système d'historique des sanctions. Le développement du système est pratiquement terminé, sauf que j'ai une petite erreur qui apparaît et je bloque dessus, c'est pour cela que je demande un petit coup de main. L'erreur: La fonction: function ID(text: text) :: text: set {_requete} to "SELECT * from `Casier` WHERE `Class` = 'Oui' ORDER BY `ID`" execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {_output::*} set {_id} to 0 loop {_output::id::*}: set {_te} to "%{_output::id::%loop-index%}%" parsed as number if {_te} > {_id}: set {_id} to "%{_output::id::%loop-index%}%" parsed as number add 1 to {_id} return "%{_id}%" Le code qui appelle la fonction: set {_id} to ID("id") Je lui dans l'attente de votre aide car je ne vois pas où j'aurai fais une erreur sachant que j'utilise d'autres fonctions qui return certaines choses et cela se fait très bien. Amicalement, LayBraid
  3. Bonjour, je vais regarder pour te faire ça, je reviens vers toi ^^ Clément. Salut, me revoilà, Voici ce que je pourrai te proposer, après ceci est fait avec un "every" mais on peut très bien faire autrement si tu le souhaite. Ton scoreboard ne va pas clignoter et je te laisse la libre inspiration pour le design même si je t'es fais 2-3 petites choses ^^ on join: wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&bTonServeur" set score " " in sidebar of player to 6 set id based score "&7Niveau: &b%asb level of player%" in sidebar of player to 5 with id "niveau.%player%" set id based score "&7Monaie: &e%balance of player%" in sidebar of player to 4 with id "argent.%player%" set score " " in sidebar of player to 3 set id based score "&7Joueurs: &d%number of all players% connecté(s)" in sidebar of player to 2 with id "joueurs.%player%" set score " " in sidebar of player to 1 every 3 seconds: loop all players: edit score id "niveau.%loop-players%" to "&7Niveau: &b%asb level of player%" and 5 edit score id "argent.%loop-players%" to "&7Monaie: &e%balance of player%" and 4 on join: loop all players: edit score id "joueurs.%loop-players%" to "&7Joueurs: &d%number of all players% connecté(s)" and 2 on quit: loop all players: edit score id "joueurs.%loop-players%" to "&7Joueurs: &d%number of all players% connecté(s)" and 2
  4. Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment faire pour que mon skript met un item au sol à une position sans qu'il sans drop. Je m'explique, car j'ai essayé et en utilisant la syntaxe: drop a stone at {_loc}'s location En utilisant cette syntaxe, l'item en question est donc drop et bouge, il ne reste pas à la location demandé. Je vous montre mon code déjà existant: function BasO(p: player): set {_bas} to BasC({_p}) if {_bas} > 0: remove 1 from {_bas} update "UPDATE `Box` SET `Basique` = '%{_bas}%' WHERE `Box`.`Joueurs` = '%{_p}%';" teleport {_p} to location at 49.5, 8, 396 in world "world" set {_loc} to location of {_p} add 3 to z-coordinate of {_loc} add 3 to y-coordinate of {_loc} drop a stone at {_loc}'s location else: send "{@Error.clef.doesnthave}" to {_p} N'hésitez pas à me demandé des informations si besoin
  5. LayBraid

    SkDragon

    Bonjour, J'utilise skript en 1.8, et je voudrai savoir si il existe encore des versions de SkDragon fonctionnelle ? si oui, pouvez-vous me l'indiqué, car j'ai recherhcé et aucune des versions que j'ai essayé fonctionne.. LayBraid.
  6. LayBraid

    Respawn

    version de skript: [Contenu masqué] l'erreur est toujours présente: [Contenu masqué] je suis entrain de supprimer des addons
  7. LayBraid

    Respawn

    Merci beaucoup pour ton aide je vais faire cela
  8. LayBraid

    Respawn

    Bonjour, J'ai une erreur en utilisant ce code: on death: clear drops set death message to "" loop all players: set action bar of loop-players to "&b%victim% &7a été tué par &a%attacker%" force respawn victim Version skript: 2.2 Mes plugins: RandomSK_2_7_1 SkAction-2.0 Skellett 1.6.9.9f SkExtras SkQuery SkRayFall v1.9.10 skript 2.2 SkStuff 1.8 SkUtilities 1.8 SQLibrary-7.1 TuSKe 1.8 Umbaska-3.3 WildScript WorldEdit 6.1.3 L'erreur: [Contenu masqué] J'espère que vous pourrez m'aider..
  9. Bonjour, mon serveur crash et skript me donne une erreur dans la console et me dit "Si vous développez un add-on pour Skript, cela signifie probablement que vous avez fait quelque chose de mal." alors que je n'ai rien fais l'erreur: 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! [Skript] Severe Error: 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong. 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! If you're a server admin however please go to [Contenu masqué] 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! and check whether this error has already been reported. 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! If not please create a new ticket with a meaningful title, copy & paste this whole error into it, 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error. 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well. 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! By following this guide fixing the error should be easy and done fast. 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! Stack trace: 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! java.lang.NullPointerException 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.expressions.ExprIP.convert(ExprIP.java:52) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.expressions.ExprIP.convert(ExprIP.java:1) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.registrations.Converters.convert(Converters.java:305) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.registrations.Converters.convertUnsafe(Converters.java:296) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.expressions.base.PropertyExpression.get(PropertyExpression.java:105) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.expressions.base.SimplePropertyExpression.get(SimplePropertyExpression.java:56) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.expressions.base.PropertyExpression.get(PropertyExpression.java:76) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.lang.util.SimpleExpression.check(SimpleExpression.java:162) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.lang.util.SimpleExpression.check(SimpleExpression.java:157) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.conditions.CondCompare.check(CondCompare.java:239) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.lang.Condition.run(Condition.java:58) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.lang.Conditional.walk(Conditional.java:53) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:91) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.lang.Trigger.execute(Trigger.java:53) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.SkriptEventHandler.check(SkriptEventHandler.java:150) 25.07 16:28:53 [Server] ERROR #!#! at ch.njol.skript.SkriptEventHandler$1.execute(SkriptEventHandler.java:110)
  10. LayBraid

    résolu BDD crash

    Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré un problème à cause skript, et cela cause un crash du serveur. J'utilise une base de données pour stocker mes variables. Voici ce que la console me dit: Traduction: Impossible de charger les variables de la base de données assez rapidement (le chargement a pris 29.866s, intervalle de surveillance = 10.0s). Veuillez augmenter l'intervalle de votre moniteur ou réduire l'utilisation des variables. (cet avertissement sera répété au maximum une fois toutes les 10 secondes) je n'arrive pas à comprendre ce que je pourrai faire pour ne plus avoir cela. Ceci vous est déjà arrivé ? Avez-vous une réponse pour moi ?
  11. Bonsoir, j'ai reçu un mail concernant une réponse que vous auriez écrite sur un de mes messages, mais votre réponse n'est plus affichée, normale ?
  12. Bonjour, je voudrai faire un système de statistiques, et je voudrai rajouter les statistiques par jour, mais je ne sais pas comment faire car le %now% met le jour + l'heure es que il existe quelque chose pour que le jour ? LayBraid
  13. LayBraid

    UmbaskaCord ou autre

    merci je vais essayer
  14. LayBraid

    UmbaskaCord ou autre

    Bonjour, je voudrais mettre des skripts qui fonctionne sur Bungeecord, pour envoyer un message exemple en broadcast sur tout les serveurs, comment faire ? Je dois utiliser umbaskacord ou pas ? je suis perdu pour cette tâche à réaliser ... Merci d'avance de votre aide LayBraid.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.