Aller au contenu

Lockface77

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Lockface77

  • Rang
    Apprenti

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est bon en fait j'ai trouver la solution après une longue pose :) Il suffisait de faire une liste des locations des machines du joueur et vérifier si la location de la machine est dans la list. En tout cas merci d'avoir essayer de m'aider c'est gentil ^^ Je met résolu
  2. Ha merci j'avais pas vue XD, je vais tester sa tout de suite :)
  3. Bonjour, j'utilise le mod compact machine sur mon serveur et j'aimerais éviter le fait que d'autres joueurs est accée à la machine d'un joueur. J'ai chercher dans la config du mod et je n'ai rien trouver. C'est pourquoi je cherche a le faire avec skript. J'ai essayer d'ajouter une location au bloc poser et de faire en sorte que lorsque le joueur pose le bloc il y'a la variable {owner.%player%} qui s'ajoute au bloc et lorsqu'un joueur fait clic droit sur le bloc, sela vérifie si le joueur est bien propriétaire du bloc. Voici le skript que j'ai tenter : #les ID correspondent aux id des compact machines on place of 822 or 822:1 or 822:2 or 822:3 or 822:4 or 822:5: add {ower.%player%} to location of event-block on right click on 822 or 822:1 or 822:2 or 822:3 or 822:4 or 822:5: if {owner.%player%} is set at location of targeted block: send "welcome home" Mais j'ai l'erreur 'location' is not a number (if {owner.%player%} is set at location of targeted block:') Merci de m'aider au plus vite.
  4. Lockface77

    MODT automatique ?

    Bonjour, Oui j'ai déjà vue un serveur le faire :D J'ai trouver sa en cherchant quelque peux sur le forum : [Contenu masqué] En m'inspirant de ceci, je te propose ce code : on join: add 1 to {player.connected} if {player.connected} is equal to 10: set motd to "10 joueurs de co !" set {motd.maxco} to "true" on leave: remove 1 from {player.connected} if {motd.maxco} is "true": set {motd.maxco} to false set motd to "Un certains nombre de joueurs de co" Sur ce code j'ai mis le nombre de joueur co maximum sur 10 mais tu peux mettre le nombre de slot que ton serveur a
  5. Voilà le code que j'ai réaliser : command /sksetspawn: permission: sk.admin trigger: set {spawn.location} to location of player send "&eLe spawn vient d'etre place avec succe" on damage: if player is in "world": cancel event if damage cause is void: teleport player to {spawn.location} screen après la commande "/sk reload spawn" : Mon dossier plugin : [ATTACH=full]3895[/ATTACH] Une erreur lors du lancement du plugin skript par le serveur : L'erreur lors de la commande /sk reload spawn : PS : J'utilise spigot 1.8.8 et je vient de tester en remplaçant mon spigot 1.8.8 par un spigot 1.8 de façon barbare mais celà ne marche toujours pas :'( Et j'ai utiliser le skript de ce lien : [Contenu masqué] Sans addons Je commence à perdre espoire :'(
  6. Oui justement avec ces packs, j'ai pris ceux de la 1.8 et j'ai eu l'erreur fatal avec eux
  7. J'ai écrit le code à l'arrache ^^, il marche en théorie. Justement j'ai tester Fixes V8b mais il ne marche toujours pas :'( Merci de vos réponses
  8. Bonsoir ou bonjour, Je voudrais realisé un serveur en 1.8 que je customiserais avec skript. Mais, j'ai beau avoir chercher, je ne trouve pas de version de skript stable en 1.8. Par exemple, j'en ai tester 2, dans les deux versions, ce code produisais une erreur fatal : on damage: if damage cause is void: cancel event teleport player to {spawn.location} stop Donc j'aimerais savoir si il existerais une version stable de skript en 1.8 afin que je puisse customisé mon serveur sans passer par de la programmation en java SVP Merci de m'avoir lue Cordialement Lockface77
  9. C'est bon je vient d'ajouter celà dans ma demande d'aide et je vaillerais à le faire si j'en ai d'autres Le serveur de la personne qui a fait la vidéo est en 1.7.10 donc je pense que cela fonctionne...
  10. D'accord merci de votre réponse, mais j'ai déjà tester pleins de codes qui sont sensé marcher sur la vidéo mais ils ne marchent pas, bon du coup je vais essayer de nouveaux et vous envoyer plus de détails alors
  11. Bonjour, J'aimerais utilisez les particules pour un projet pour mon serveur, hors dés que j'essaye de les mettres (avec des skript prix de différents tuto, sur youtube et même sur skript-mc). Je ne reçois aucune erreur lors du reload hors dès que je les utilises, je ne les vois pas :'( Voici les addon installer sur mon serveur : SkQuery SkRayfall Wildskript La liste des mods : AdvancedCape mod Chisel Custom Npc Naruto Mod Optiphine Oui, j'ai activé les particules sur mon minecraft, je les ais mis en "all" mais je ne les voix toujours pas. Merci de m'aider à résoudre ce problème svp. Et merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Ensuite, le code que j'ai pris dans : on join: set {particule.%player%.coeur} to false Command /love: trigger: if {particule.%player%.coeur} is false: set {particule.%player%.coeur} to true message "Tu as activé les particules de Coeur !" else: set {particule.%player%/coeur} to false message "Tu as désactivé les particules de Coeur !" on any move: if {particule.%player%.coeur} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle heart offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Voici le screen de la console :
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.