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Ayzoh a commencé à suivre Comparaison de deux valeurs de variable, Tirage au sort, MYSQL & Skript et et 6 autres
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Si j'ai bien compris, ce morceau de code est ce qui permet de s'inscrire. ( Qui définit en autre par la variable {%player%.wait.butchertheking} si un joueur participe ) Le plus simple serait non pas de dire si un joueur participe mais plutôt quels sont les joueurs qui participent Plus concrètement : A la place d'avoir une variable qui dit qu'un joueur participe il serait plus judicieux d'opter pour une liste qui contient tous les joueurs qui participent. A ce moment tu n'auras plus qu'à tirer un joueur de la liste au hasard. Tu devrais trouver ton bonheur ici :[Contenu masqué]
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Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce post : [Contenu masqué] Et connaissant le SQL j'ai donc voulu mettre les statistiques de mes petits jeux sur une base de donnée. Le problème étant que je n'arrive pas à entrer des valeurs dans mes différentes relation Le code : on first join: update "INSERT INTO soup (uuid,kills,deaths,killstreak,ratio) VALUES ('%uuid of player%',5,6,7,8)" update "INSERT INTO soup VALUES ('%uuid of player%',0,0,0,0)" update "INSERT INTO shot VALUES ('%uuid of player%',0,0,0,0)" update "INSERT INTO tank VALUES ('%uuid of player%',0,0,0,0)" update "INSERT INTO player VALUES ('%uuid of player%',0,0,0,0)" J'ai l'erreur suivante : [Contenu masqué] Merci à vous,
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C'est ce que j'avais fais, mais ça ne fait que dire à combien de bloc se trouve la personne, ça ne permet pas de "frapper" plus loin
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Bonjour, je souhaiterai créer un plugin qui "augmente" la reach du joueur, Néanmoins ma demande est assez particulière car je souhaite le faire uniquement du point de vue de l'attaquant, c'est à dire que je ne peux ni infliger ni bloquer des dégats sur la victime elle-même. J'ai fais un petit morceau de code qui me permet de connaître à combien de bloc se situe le joueur mais je n'arrive pas à aller plus loin que ceci. ( Même si je ne pense pas qu'il faille partir de cleui-ci je le met tout de même ) on left click: set {_target} to targeted entity set {_player} to player's location if {_target} is not set: # Juste pour éviter le spam stop # Juste pour éviter le spam broadcast "&3Target : %{_player}%" #C'est juste une indication pour moi, rien d'utile set {distance.%player%} to distance between {_player} and {_target} broadcast "&4Distance : %{distance.%player%}%" if {distance.%player%} > 1: broadcast "Reach : 1" #C'est juste une indication pour moi, rien d'utile Merci à vous,
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Effectivement je vais faire ça ce sera plus simple ^^ A lock, même si ça n'a malheureusement pas été résolu. Merci tout de même à vous pour m'avoir accordé de votre temps :p
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J'ai déjà fais ceci mais ça ne marche pas
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Je l'zai déjà fais ça Je ne peux rien faire au niveau de l'entité :x
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Tout simple : On damage: cancel event
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Ne marche pas dommage :/ Oui effectivement, je ne sais pas java peut etre que j'irai faire appal à une aide extérieur si besoin mais bon :/ Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire la façon que j'ai trouvé,merci tout de même. Néanmoins j'aimerai savoir si vous avez une idée de comment "augmenter" la reach d'un joueur ( Encore une fois sans passer par la victime )
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Car le cancel event s'applique à la victime et non a l'attaquant Et dans mon cas je suis obligé de le faire sur l'attaquant
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Je vais essayer ça ce soir :p Là-dessus on passe par la victime et je veux uniquement passer par l'attacher Non il ne faut pas l'animation
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Bonjour, Je souhaite comme indiqué dans le titre, bloquer des coups Je cherche à bloquerdes coups et non à les annuler. C'est à dire : Je veux bloquer un coup donc qu'il n'y ai aucun dégats, et aucun kb, mais pas en le bloquant une fois que le coup a été donné Je ne sais pas si c'est très clair, merci d'avance
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Bonjour, actuellement bloqué sur ce skript : Je souhaite juste, avec une commande transformer des minerais en lingots :p J'ai ce code: Command /cuisson: trigger: loop all items in player's inventory: if loop-item is emerald ore or diamond ore or gold ore or iron ore or coal ore: set {ore::%player%::emerald} to amount of emerald ore in player's inventory set {ore::%player%::diamond} to amount of diamond ore in player's inventory set {ore::%player%::gold} to amount of gold ore in player's inventory set {ore::%player%::iron} to amount of iron ore in player's inventory set {ore::%player%::coal} to amount of coal ore in player's inventory remove loop-item from player's inventory loop {ore::%player%::emerald} times: give emerald to player loop {ore::%player%::diamond} times: give diamond to player loop {ore::%player%::gold} times: give gold ingot to player loop {ore::%player%::iron} times: give iron ingot to player loop {ore::%player%::coal} times: give coal to player message "%{ore::%player%::*}%" clear {ore::%player%::*} Pas d'erreur du coté console Le problème c'est que dés qu'on dépasse 1 stacks de lingots, et bien ça bug et ça duplique les items... Je ne trouve pas l'erreur, si quelqu'un trouve la solution Merci.
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Merci à toi c'était bien ça ^^ J'ai changé en "set {lastattacker.%uuid of victim%} to {%attacker%}" Et ça marche parfaitement :)
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Nah j'ai modifié cette ligne --> set {lastattacker.%uuid of attacker%} to victim et ça me met toujours <none> et je ne récupère pas le pseudo :/