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naunaud84820

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  1. Le skript me dit "event-block is not a types.barflag (skript.sk, line 19: if {allow.blocks::*} does not contain event-block') merci de ton aide edit: J'ai trouvé ^^ il suffis simplement de retiré le ! de la ligne if loop-value != bedrock or air: du coup remplacer bedrock or air par les blocks qu'on veut minés ^^ si simple et pourtant xD
  2. Après test, du coup sa fonctionne, mais pas vraiment comme je le souhaite, là quand je mine de la stone sa casse la stone et tout type de bloc dans le rayon 3*3*1 au lieux de cassé que la stone. par contre si je mine un autre bloc il n'est pas miné.
  3. Salut, merci de ta réponse donc le code donne sa: on mine: if lore of player's tool contains "&7H3x3": if player's gamemode = survival: add stone block to {allow.blocks::*} if {allow.blocks::*} does not contain event-block: cancel event set {_x1} and {_x2} to block's x loc set {_y1} and {_y2} to block's y loc set {_z1} and {_z2} to block's z loc if player's pitch is between -50 and 50: if player's horizontal facing is west or east: add 1 to {_y1} and {_z1} remove 1 from {_y2} and {_z2} else if player's horizontal facing is north or south: add 1 to {_x1} and {_y1} remove 1 from {_x2} and {_y2} else: add 1 to {_x1} and {_z1} remove 1 from {_x2} and {_z2} loop blocks within location at {_x1}, {_y1}, {_z1} in player's world and location at {_x2}, {_y2}, {_z2} in player's world: if loop-value != bedrock or air: if player can build at loop-value: break loop-value using player's tool damage player's tool by 1 if player's tool's durability = player's tool's max durability: clear player's tool exit loop Et du coup bah quand je mine de la stone, sa annule le 3*3 x) et quand je casse un autre bloc là sa n'annule pas l'event et sa casse tout
  4. Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6 beta3 Addons utilisés: Addon1, Addon2, ... Description du script : j'ai trouvé un skript Hammer, que je suis en train de modifié pour mon serveur, dans la ligne qui check si c'est de la bedrock ou de l'air, le skript ne le casse pas, je voudrait faire l'inverse, je cherche un moyens d'interdire au skript de cassé tous les blocs sauf certain que j'autoriserais (par ex autorisé que la stone et interdire tous les autres blocs d'etre cassés). je ne sait pas si je m'expirme bien ^^ le skript: on mine: if lore of player's tool contains "&7H3x3": if player's gamemode = survival: cancel event set {_x1} and {_x2} to block's x loc set {_y1} and {_y2} to block's y loc set {_z1} and {_z2} to block's z loc if player's pitch is between -50 and 50: if player's horizontal facing is west or east: add 1 to {_y1} and {_z1} remove 1 from {_y2} and {_z2} else if player's horizontal facing is north or south: add 1 to {_x1} and {_y1} remove 1 from {_x2} and {_y2} else: add 1 to {_x1} and {_z1} remove 1 from {_x2} and {_z2} loop blocks within location at {_x1}, {_y1}, {_z1} in player's world and location at {_x2}, {_y2}, {_z2} in player's world: if loop-value != bedrock or air or obsidian or dirt or grass block or water or lava or oak wood or oak planks or spruce wood or spruce planks or jungle wood or birch wood or glass or gravel: if player can build at loop-value: break loop-value using player's tool damage player's tool by 1 if player's tool's durability = player's tool's max durability: clear player's tool exit loop merci a ceux qui sauront m'aidé!
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