J'ai trouver ça essaye après a toi de modifié le stuff. Je l'ai fait depuis mon tél donc il dois y avoir plein de faire de tabulation.
Command /add [<text>]:
Trigger:
if arg 1 is "chest":
if arg 2 is "haut":
target block is not chest:
send "&cErreur, le block visé doit être un coffre"
stop
{sky1.refill.chests::*} contains location of target block:
send "&cCe coffre est déjà dans la liste"
stop
add location of target block to {sky1.refill.chests::*}
send "&cLe coffre a bien été ajouter!"
stop
if arg 2 is "bas":
target block is not chest:
send "&cErreur, le block visé doit être un coffre"
stop
{sky1.refill.bas.chests::*} contains location of target block:
send "&cCe coffre est déjà dans la liste"
stop
add location of target block to {sky1.refill.bas.chests::*}
send "&cLe coffre a bien été ajouter!"
stop
if arg 2 is "milieu":
target block is not chest:
send "&cErreur, le block visé doit être un coffre"
stop
{sky1.refill.middle.chests::*} contains location of target block:
send "&cCe coffre est déjà dans la liste"
stop
add location of target block to {sky1.refill.middle.chests::*}
send "&cLe coffre a bien été ajouter!"
stop
loop {sky1.refill.chests::*}:
if block at loop-value is not chest:
remove loop-value from {sky1.refill.chests::*}
else:
set block at loop-value to air
clear all entities
set block at loop-value to chest
chance of 80%:
chance of 20%:
add 1 iron helmet to slot 25 of block at loop-value
chance of 50%:
add 1 leather helmet to slot 25 of block at loop-value
chance of 5%:
add 1 diamond helmet to slot 25 of block at loop-value
chance of 25%:
add 1 gold helmet to slot 25 of block at loop-value
chance of 80%:
chance of 20%:
add 1 iron boots to slot 12 of block at loop-value
chance of 50%:
add 1 leather boots to slot 12 of block at loop-value
chance of 5%:
add 1 diamond boots to slot 12 of block at loop-value
chance of 25%:
add 1 gold boots to slot 12 of block at loop-value