Aller au contenu

xNVA

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    75 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de xNVA

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

80 visualisations du profil
  1. Hey, je suis sous PaperSpigot 1.8.8 donc 1.8 je suppose. Je rémunère une fois que le skript n’a plus d’erreur et est fonctionnel. Si tout est vraiment parfait je peux mettre jusque 10€.
  2. Version de Minecraft : 1.8 Type du skript : Un Skript de LastManStanding pour pouvoir host des events. Description du script : 2 commandes: /lms host pour host l'event /lms join pour join l'event Les joueurs qui ont la permission lms.host peuvent host un event LMS, s'en suit un broadcast toutes les 15 secondes qui indique le temps restant avant le lancement de l'event. Au bout de 60 secondes les joueurs qui ont rejoint l'event pendant le décompte sont téléportés dans une arène et le dernier survivant remporte l'event. Rémunération : 5 euros Paypal ou un poste comme développeur sur le serveur FFA.LAND.
  3. Version 0.0.1

    32 downloads

    LunarDisguise (v.0.0.1) C'est quoi LunarDisguise ? LunarDisguise est une réplique du plugin privé Disguise du serveur Lunar. Il modifie le nom, le nom dans la tablist, le nametag, le skin et la cape (OptiFine / Minecon) du joueur. Sa particularité ? Être développé entièrement en Skript. Commandes & Permissions Commandes joueur (disguise.use) /disguise <player> - Modifie le nom, le nametag, le nom dans la tablist, le skin et la cape du joueur /skin <player> <spoofed skin> - Modifie le skin du joueur en <spoofed skin> Installation - Glissez LunarDisguise.sk dans votre répertoire plugins/Skript/scripts - Installez les addons fournis avec le skript pour éviter toute erreur CE SKRIPT EST ACTUELLEMENT EN VERSION DE TEST (BETA), MERCI DE RAPPORTER LES ÉVENTUELS BUGS ET DE PROPOSER DES PISTES D'AMÉLIORATION EN COMMENTAIRE ! Serveur de test Vous souhaitez tester LunarDisguise et nous remercier de proposer cette ressource gratuitement ? Alors rejoignez FFA.LAND ! Twitter: https://twitter.com/ffa_land Discord: https://discord.gg/QXDQJmY IP: FFA.LAND
  4. Version 0.0.1

    29 downloads

    nBot (v.0.0.1) C'est quoi nBot ? nBot est un système d'IA PvP à la facon du serveur PvP.Land qui permet au joueur d'affronter des bots PvP pour s’entraîner ou simplement s'amuser. Sa particularité ? Être développé entièrement en Skript. L'objectif principal de nBot était d'être implémenté au serveur FFA.LAND. Modes de jeu BuildUHC: Potion: Sumo: (EN COURS DE TEST) Combo: Commandes & Permissions Commandes administrateur (nbot.admin) /setbotbuilduhc - Définit le point d'apparition du bot BuildUHC. /setbotpotion - Définit le point d'apparition du bot Potion. Commandes joueur (nbot.use) /bot <BuildUHC / Potion> - Fait apparaître le bot au point d'apparition préalablement défini. Configuration Pour configurer nBot, deux commandes suffisent: /setbotbuilduhc /setbotpotion Celles-ci permettent de définir le point d'apparition des bots en fonction du mode de jeu (BuildUHC et Potion), d'autres modes de jeux seront implémentés à l'avenir. Installation - Glissez nBot.sk dans votre répertoire plugins/Skript/scripts - Installez la dernière version du plugin Citizens (ICI) - Installez ces addons pour éviter toute erreur: + WildSkript + TuSKe + SkRayFall + SkQuery + Skellet + RandomSk CE SKRIPT EST ACTUELLEMENT EN VERSION DE TEST (BETA), MERCI DE RAPPORTER LES ÉVENTUELS BUGS ET DE PROPOSER DES PISTES D’AMÉLIORATION EN COMMENTAIRE ! Serveur de test Vous souhaitez tester nBot et nous remercier de proposer cette ressource gratuitement ? Alors rejoignez FFA.LAND ! Twitter: https://twitter.com/ffa_land Discord: https://discord.gg/QXDQJmY IP: FFA.LAND
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.