Version de Minecraft : 1.16.1
Version de Skript : 7.8.2
Addons utilisés: aucun
Type du skript : skript home
Description du script :
Je souhaite faire un /home mais toute la première partie de mon skript avec /sethome et /delhome sont bon mais à partir de la ligne 36 j'ai des problèmes et j'ai essayé de mettre else une tabulation en moins mais ça me rajoute des erreurs alors que je dois justement en mettre 1 de moins si vous pouvez trouver mon erreur ça m'aiderai énormément et je vous en remercierai. (je ne peu pas vous en dire plus car je débute en Skript et je m'en excuse)
Voici mon skript et une photo du message d'erreur:
command /sethome [<text>]:
trigger:
if {nbhome.%player's uuid%} isn't set:
set {nbhome.%player's uuid%} to 0
if arg 1 is set:
{%arg 1%.%player's uuid%} isn't set
if size of {%player's uuid%.listhome::*} < 2:
set {%arg 1%.%player's uuid%} to player's location
add arg 1 to {%player's uuid%.listhome::*}
send "&bTu à défini ton home &1%arg 1% &b! (&3%player's location%)" to player
stop
else:
send "&4tu as atteint le nombre maximum de home !" to player
else:
send "&4donne un nom pour ton home!" to player
command /delhome [<text>]:
trigger:
if {nbhome.%player's uuid%} isn't set:
set {nbhome.%player's uuid%} to 0
if arg 1 is set:
if "%{%player's uuid%.listhome::*}%" contains "%arg 1%":
remove arg 1 from {%player's uuid%.listhome::*}
remove 1 from {nbhome.%player's uuid%}
clear {%arg 1%.%player's uuid%}
send "&aTu as supprimé ton home &9%arg 1% &a!" to player
else:
send "&1%arg 1% &4n'est pas dans ta liste de home" to player
else:
send "&cChoisi le home que tu souhaite supprimer ! (&1%{%player's uuid%.listhome::*}%)" to player
command /home [<text>]:
trigger:
if arg 1 is set:
if {%arg 1%.%player's uuid%}isn't set:
send "&1%arg 1% &4n'est pas ton home!" to player
else:
send "&7Tu vas être téléporté d'ici 1 secondes !" to player
set {teleport.%player%} to true
set {anymove.%player%} to player's location
wait 1 secondes
if {teleport.%player%} is true
clear {anymove.%player%}
set {lasttp.%player's uuid%} to player's location
delete {teleport.%player%}
teleport player at {%arg 1%.%player's uuid%}
send "&aTu as bien été téléporté à ton home &1%arg 1% &a!"
else:
send "&3Tu as &a%size of {%player's uuid%.listhome::*}% &3homes: &b%{%player's uuid%.listhome::*}%" to player