Aller au contenu

KacilioE

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de KacilioE

  • Rang
    Nouveau
  1. D'ac merci et la troisième c'étais juste les espaces tout en bas du skript x) Merci bcp !
  2. Voila alors après test j'ai rencontrer 3 erreurs les voici Si quelqu'un pourrait me les corriger ça serait vraiment cool, je vois pas trop à quoi elles sont dues ^^
  3. Merci beaucoup je teste ca et je reviens vers toi !
  4. Bonjour, aujourd'hui je vous appel à l'aide pour la création d'un skript je pense réalisable Version de Minecraft : 1.11.2 Version de Skript : 2.3.6 Type du Skript : Coffre aléatoire Je vais commencer par vous mettre dans le contexte de réalisation de ce skript : Nous sommes sur un serveur survie, nous voudrions rajouté des éléments qui permettront de rajouter plus de "fun", nous avons donc pensé qu'un coffre qui spawnerai dans une zone choisi au préalable par nos soins avec un contenu aussi choisi par nos soins serait une bonne idée ! Je voudrais donc que ce skript fasse ceci : Un coffre qui spawn aléatoirement dans une zone choisi ( Par World Edit ou autre à vous de voir comment choisir cette zone) Ce coffre doit spawn au sol et non pas en l'air ou sous terre Il doit spawn tout les "x" temps si et seulement si plus de 2 joueurs sont connecté Son contenu doit pouvoir être choisi par nos soins (Par une commande ou directement changeable dans le skript) Un message doit annoncer les coordonnées du coffre* Une commande pour pouvoir faire spawner de force le coffre (/coffre ou autre avec une permission de préférence, execute.command.coffre ou autre) Si c'est aussi possible j'aimerai que tout les joueurs soit tp a 300 blocks autour du coffre Voila je crois n'avoir rien oublié je vous remercie d'avoir lu et remercie d'avance à la personne qui voudra bien crée ce skript pour moi !
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.