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beatbird

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  1. beatbird

    Skript de vote

    COOOOOOOOOOOL THANKS sa foncitonne !!!!
  2. beatbird

    Skript de vote

    Le problème persiste il n'y a aucun changement quand tout les votes son terminer dans le chat sa écrit <none>
  3. beatbird

    Skript de vote

    up
  4. beatbird

    Skript de vote

    sa ne fonctionne toujours pas
  5. beatbird

    Skript de vote

    Heeee je sais pas comment et je sais pas comment fonctionne les variable list
  6. beatbird

    Skript de vote

    Oui la variable {_win} est senser dir le joueur qui a le plus de vote mais sa ecrit <none>
  7. beatbird

    Skript de vote

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4 Addons utilisés: skquery skellet Type du skript : vote et celui qui a le plus de vote win Description du script : Bonjour j'essaie de faire un mini-jeux pour moi et mes ami (loup-garou) mais... jai des difficulter a faire un system de vote (élire un maire ou tuer qqun) voici mon skript de quoi il a l'aire command /maire: permission: sk.admin trigger: set {maire} to true broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b60 secondes restants." wait 30 seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b30 secondes restants." wait 15 seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b15 secondes restants." wait 5 seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b10 secondes restants." wait 5 seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b5 secondes restants." wait seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b4 secondes restants." wait seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b3 secondes restants." wait seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b2 secondes restants." wait seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b1 secondes restants." wait seconds set {maire} to false loop {candidats::*}: set {_size} to size of {maire.%loop-value%::*} if {_size} > {_top}: set {_win} to loop-value set {_size} to {_top} broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b%{_win}% est le nouveau maire." on left click: if {maire} is true: if player's target is a player: if {vmaire.%player%} is not set: set {vmaire.%player%} to target player add 1 to {maire.%target player%} loop all players: set score "Votes" below target player to {maire.%target player%} for loop-player broadcast "&c%player% &2à voté pour &c%target player% &2(&c%{maire.%target player%}%&2)" send "&2Tu à %{maire.%target player%}% &2votes" to target player add target player to {candidats::*} stop if {vmaire.%player%} is "%target player%": clear {vmaire.%player%} remove 1 from {maire.%target player%} broadcast "&c%player% &2à enlevé son vote de &c%target player% &2(&c%{maire.%target player%}%&2)" loop all players: set score "Votes" below target player to {maire.%target player%} for loop-player send "&2Tu à %{maire.%target player%}% &2votes" to target player stop
  8. j'ai plus d'erreur mais rien ne fonctionne... sa fonctionne sur le premier block seulement
  9. wow je cherche qqch qui est samblable mais cela me donne 2 erreur
  10. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 4.1.1 Type du skript : walk Description du script : salut je veux de l'aide svp j'ai sa ici on walk on grass: if grass is named "&7Kaya": send "1" est-ce possible d'avoir qqch de ce genre ? le block serait poser a terre et garde le (nbt kaya) comme nom.
  11. beatbird

    changer une commande

    omg sa fonctionne merci :DD
  12. beatbird

    changer une commande

    sa
  13. beatbird

    changer une commande

    sa me met une erreur @KneaXy 😥
  14. beatbird

    changer une commande

    maintenant jai comme une commande de /prime qui est genre (/wp add (nomdujoueur) (montant)) jaimerai changer en (/prime (nomdujoueur) (montant))
  15. beatbird

    changer une commande

    un like certain merci 😄 beaucoup
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