Version de Minecraft : 1.8x
Version de Skript : lasted
Type du skript : Administration
Description du script :
Bonjour à tous,
Je souhaite avoir un Skript au plus optimisé possible que je ne parviens pas à réaliser. Son principe est assez simple à comprendre mais la difficulté est dans sa réalisation.
Il s'agit lors d'une application d'une sanction comme un /ban. Il faut définir un joueur puis définir le motif et la sanction s'applique au joueur. Jusqu'à la rien de bien complexe.. Mais la ou je plante c'est lors des récidives.
Exemple :
/ban <joueur> Triche Reach
Le joueur vient de se faire bannir pour la première fois pour ce motif et la durée de sanction est automatique défini à 30 jours. Mais imaginons que c'est la seconde fois que le joueur se fait sanctionner.. J'aimerai donc multiplié la sanction par deux j'ai donc fait le calcul suivant : set {_result} to (30 * 2)
Logiquement 30 x 2 = 60 jours
Mais après cela j'aimerai faire 60 qui est donc la seconde récidive x2 donc 60 x 2 = 120 mais pour je ne sais quel raison le Skript calcul de 30 en 30...
Ensuite j'aimerai un système d'expiration de sanction donc définir un argument sur %now% donc la date actuel est rajouter 30 jours ou la récidive totale.
Au final il faudrait un système calculant la récidive ainsi que le système d'expiration sous une date de fin donc "Jour/Mois/Année Heure:Minute"
Si des connaisseurs avancés sont capables juste de m'aiguillés sur la réalisation de ce système vous allez me faire gagner un temps fou
Merci d'avance! Bonne soirée