Bonjour, bonsoir ^^
Voilà ça fait un petit moment que je traine avec moi un skript "topluck" plus ou moins fait maison.
Son fonctionnement est simple ; il suffit de taper /topluck et ça nous ouvre un menu de ce genre : voir image #1 (On peut voir qu'en jaune apparaît un pourcentage )
-> Mon problème est que j'aimerais rajouter un système lors de l'ouverture du menu qui permet de classer les têtes de joueurs dans l'inventaire gui par ordre décroissant en fonction de la variable du pourcentage*.
Et donc avoir un vrai classement pour éviter de devoir regarder chaque joueur un par un.
J'espère que c'est compréhensible si non je peux rajouter des détails au besoin.
(pour faire fonctionner ce skript j'utilise TusKe, Paper 1.13.2 et Skript-2.3.1)
=> partie du code concernée :
open virtual chest with 5 row named "&4&lTopLuck" to player
set {_slot} to 0
loop all players:
if {_slot} > 45:
message "Erreur, trop de joueur connecté." #bon ça m'ai jamais arrivé mais bon, sait-on jamais ^^
stop
if {alarmetopluck.%uuid of loop-player%} is not set:
set {alarmetopluck.%uuid of loop-player%} to 0
if {alarmetopluck.%uuid of loop-player%} is 0:
set {_head} to skull of "%loop-player%" parsed as player named "&a• &6%loop-player%"
if {alarmetopluck.%uuid of loop-player%} is 1:
set {_head} to skull of "%loop-player%" parsed as player named "&c• &6%loop-player%"
set 1st line of lore of {_head} to "&e%{diamond.%uuid of loop-player%}% %% &7&o(%{depassement.%uuid of loop-player%}%x)"
set 2nd line of lore of {_head} to "&9Afficher plus d'option"
make gui slot {_slot} of the player with {_head} to close then run player command "/topluck %loop-player%"
add 1 to {_slot}
*la variable concernée s'appelle ici : {diamond.%uuid of loop-player%}