Aller au contenu

ggdu490

Membre
  • Compteur de contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

ggdu490 a gagné pour la dernière fois le 11 mai 2024

ggdu490 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de ggdu490

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ggdu490's Achievements

Membre

Membre (5/9)

  • Premier message
  • Contributeur
  • Première discussion
  • Super aimable
  • Une semaine plus tard

Recent Badges

14

Réputation sur la communauté

  1. Cool Pense a passer en résolu
  2. hummm j'utilise pas les feux d'artifice, mais cherche firework dans skunity
  3. ggdu490

    Mur temporaire

    Salut on rightclick holding a book: if player's tool is a book named "&6&lTest": loop blocks in radius 5 around the player: if loop-block is air: set loop-block to glass loop blocks in radius 3 around the player: if loop-block is glass: set loop-block to air
  4. Humm essaie avec ça: set tool of spawned entity to diamond sword
  5. ah non je suis en 1.10 désolé
  6. pour la tête c'est comme pour l'armure: ect: set helmet of the spawned zombie to victim's skull
  7. Humm Bizarrement sur mon serveur, ça fonctionne parfaitement comme ça. J'ai été a côté de deux villageois, ça ma mis 3 entités, 2 villageois, 1 joueur Tu dois avoir un soucis de plugins ou un addon manquant
  8. De rien, tiens moi au courant. Mais pour que skript ne le reconnaisse pas, je ne vois que ça
  9. Bonjour, Voilà : command /ark: trigger: loop all entities in radius 10 around player: add 1 to {_Entites} broadcast "%loop-entity's type%" wait 1 tick if loop-entity is a villager: add 1 to {_Villageois} wait 1 second broadcast "Entités : %{_Entites}%" broadcast "Villageois : %{_Villageois}%" Par conte le broadcast "%loop-entity's type%" spam pas mal ;-)
  10. Bonjour, tu as bien l'addon Sharpsk ? Cet événement en a besoin
  11. ah étrange. C'est bizarre, moi je ne fais même pas de mv import et tout fonctionne tu delete bien la map en confirmant ?
  12. non pas besoin de reload le serveur. Un /mv import tamap NORMAL devrais suffir
  13. Je le sais bien, comme je l'ai dis il pourra l'adapter en utilisant le copy de sa map d'origine...
  14. Bonjour, J'ai essayer comme tu as fais effectivement, ça n'as pas l'air de fonctionner. Je fais un truc similaire pour changer mes maps ressources, mais ça change tout le dossier map je ne sais pas si ça t'ennui ou pas. Faudra juste l'adapter pour toi avec le copy de map. #================================== # CHANGEMENT DES MAPS RESSOURCES #================================== options: nomaps: "melandryss" or "Survie" logo: &7[&eC4C-Maps&7] command /map <text> <text> [<text>]: permission: sk.modo permission message: &4Tu n'as pas l'autorisation d'utiliser cette commande ! usage: &4/map <change(pourmapressource)/create/delete> <nomdelamap> <NORMAL/NETHER/END> trigger: if arg 1 is "change": if arg 2 is not {@nomaps}: if arg 3 is set: if file "%arg-2%" exists: broadcast "{@logo}: &7Changement de la map ressource &e%arg-2% &7en cours..." wait 1 second broadcast "{@logo}: &7Suppression du portail de la map &e%arg-2%" make console execute command "/cg world delete %arg-2%" wait 2 seconds broadcast "{@logo}: &7Suppression du portail effectué !" wait 2 seconds broadcast "{@logo}: &7Suppresion du warp de la map &e%arg-2%..." wait 1 second make console execute command "/delwarp %arg-2%" wait 2 seconds broadcast "{@logo}: &7Warp supprimé !" wait 2 seconds broadcast "{@logo}: &7Suppression de la map &e%arg-2% &7en cours..." wait 1 second make console execute command "/mv delete %arg-2%" wait 5 seconds make console execute command "/mvconfirm" wait 30 seconds broadcast "{@logo}: &7Suppression de la map effectué !" wait 3 seconds broadcast "{@logo}: &7La map &e%arg-2% &7est en cours de création..." make console execute command "/mv create %arg-2% %arg-3%" wait 1 minute broadcast "{@logo}: &7La map &e%arg-2% &7a été remplacé" wait 2 seconds broadcast "{@logo}: &7En attente d'un modo pour la création du spawn" wait 2 seconds broadcast "{@logo}: &7Un modo vous préviendra quand le spawn sera posé et le portail de téléportation créé !" else: send "{@logo}: &4Le nom de la map saisi n'existe pas. Merci de passer par cette commande: &4/map <change/create/delete> <nomdelamap> <NORMAL/NETHER/END>" else: send "{@logo}: Vous devez spécifier le type de map &e(NORMAL/NETHER/END)&7." else: send "{@logo}: &4Attention, vous ne pouvez pas remplacer la map &e%arg-2% &4sans passer par l'administrateur." if arg 1 is "create": if file "%arg-2%" doesn't exists: send "{@logo}: &7La map &e%arg-2% &7est en cours de création..." to player make console execute command "/mv create %arg-2% %arg-3%" wait 1 minute send "{@logo}: &7La map &e%arg-2% &7a été remplacé" to player wait 2 seconds send "{@logo}: &7En attente d'un modo pour la création du spawn" to player wait 2 seconds send "{@logo}: &7Un modo vous préviendra quand le spawn sera posé et le portail de téléportation créé !" to player else: send "{@logo}: La map %arg 2% existe déjà !" to player if arg 1 is "delete": if arg 2 is not {@nomaps}: send "{@logo}: &7Suppression de la map &e%arg-2% &7en cours..." to player wait 1 second make console execute command "/mv delete %arg-2%" wait 3 seconds make console execute command "/mvconfirm" wait 30 seconds send "{@logo}: &7La map %arg 2% a été supprimé !" to player else: send "{@logo}: &4Attention, vous ne pouvez pas remplacer la map &e%arg-2% &4sans passer par l'administrateur." on tab completer for "map": add "change" to completions add "create" to completions add "delete" to completions
  15. ggdu490

    Corriger un skript

    Bonjour, Je n'ai pas trop compris ton skript, mais il manque des conditions, d'où le soucis de tab essaie avec ça et redis moi: on chat: if {nom.%player%} is "Aucun": loop all players in radius 11 around player: if loop-player is a player: send "&9%player% &f: %message%" to loop-player else: message "&7Il n'y a aucun joueur a coté de toi !" to player else: cancel event loop all players in radius 11 around player: if loop-player is a player: send "&9%{nom.%player%}% %{prenom.%player%}% &f: %message%" to loop-player else: message "&7Il n'y a aucun joueur a coté de toi !" to player
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.