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AlphaShadows77

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  1. Bon finalement j'ai découvert comment faire, il me suffisait de supprimer l'intérieur du dossier region avant de le supprimer lui meme voici le code que j'ai fait: command /restartminigame <text>: permission:skript.setup trigger: set {NumberGameName} to 2 set {NewGameInCreate} to "%arg%%{NumberGameName}%" while file {NewGameInCreate} exists: add 1 to {NumberGameName} set {NewGameInCreate} to "%arg%%{NumberGameName}%" make the console execute "/mv create %{NewGameInCreate}% normal" make the console execute "/mv unload %{NewGameInCreate}%" df "%{NewGameInCreate}%/region/r.0.0.mca" df "%{NewGameInCreate}%/region/r.0.-1.mca" df "%{NewGameInCreate}%/region/r.-1.0.mca" df "%{NewGameInCreate}%/region/r.-1.-1.mca" df "%{NewGameInCreate}%/region/" copy directory "%arg%/region" to "%{NewGameInCreate}%/region" make the console execute "/mv load %{NewGameInCreate}%" send "Copie effectué" Au début j'ai également fait en sorte que le code créer une partie en fonction des mondes déja créer si par exemple il y a déja 3 rush de lancer avec pour nom Rush2 Rush3 et Rush4 Le code fera en sorte de créer une nouvelle partie appelé Rush5. Je passe en résolu pour les gens ayant le meme probleme.
  2. Oui je vérifie meme dans le FTP qu'il n'y ais plus de dossier et il n'y est plus mais par contre il ne peux pas réimporter une map du meme nom (Sauf si c'est celle qui vient d'etre supprimé) sans redémarrer le serveur ce qui est problématique.
  3. Bonjour, Justement au moment de faire un /mv import MAP nomal il me fait [Failed]
  4. Bonsoir, merci pour ces réponses mais ce que j'aimerais c'est régénérer des parties de minis jeux comme un Rush ou un Tower mais pas de régénérer la map ressource d'un survie, pvp faction ou autre. Également, ça ne me dérange pas de régénérer tout le dossier de la map mais multiverse n'arrive pas a reload le monde quand je supprime tout le dossier je suppose que ça doit être parce-que les maps se charge uniquement au démarrage du serveur. Si il y a d'autres idées je suis preneur ^^
  5. Bonjour le monde, J'ai besoin de pouvoir remettre une map mini jeu à zero afin de pouvoir redémarrer des parties. Pour cela j'ai fait ce code: command /fileremove <text>: permission:skript.setup trigger: df "%arg%" send "Hello" command /directorycopy <text> <text>: permission:skript.setup trigger: copy directory "%arg-1%" to "%arg-2%" Pour l'instant je n'ai pas tout fait avec une seul commande ou un événement pour faire des tests mais voici le principe: - Je créer une map quelconque avec multiverse via la commande /mv create NomMapTemp normal - Je décharge la map du plugin via la commande /mv unload NomMapTemp - J'essaie de supprimer le dossier region du monde via la commande /fileremove NomMapTemp/region(Etape qui coince) - Puis je copie le dossier region de la map sans modification par les joueurs via la commande /directorycopy NomMapOriginal/region NomMapTemp - Enfin je recharge la map via /mv load NomMapTemp Le problème c'est qu'au moment de la suppression du dossier région, il ne se passe rien. J'ai essayer en faisant toute les étapes sauf la 3ème que je fais manuellement et ça fonctionnais. J'ai regardé les logs au cas ou il y aurait une erreur mais rien juste un "hello" que j'ai mis pour voir si la commande s’exécutait correctement. Voilà je vous remercie de votre réponse future
  6. Toujours la même erreur :/
  7. J'ai mundosk comme addon et voici l'erreur au complet: [21:29:54] [server thread/INFO]: [skript] Reloading all scripts... [21:29:54] [server thread/ERROR]: 'a armor stand' is not an entity type (Rush.sk, line 32: if loop-entity is a armor stand:') [21:29:54] [server thread/INFO]: Loaded 1 script with a total of 6 triggers and 0 commands in 0.04 seconds [21:29:54] [server thread/INFO]: [skript] Encountered 1 error while reloading all scripts!
  8. Bonjour, je suis en train de faire un skript et j'aimerais que des items spawnent au pied d'un armor stand le probleme c'est que skript n'a pas l'air de connaitre les amors stands.Voici le code: every seconds: loop all entities: if loop-entity is a armor stand: drop 1 dirt at loop-entity's location Voila si quelqu'un a une idée je le remerci d'avance :)
  9. Bonjour voilà, j'ai créer un baltop pour permettre aux membres de mon serveur de voir combien les autres ont d'argent. Sauf qu'au moment de l'affichage ça ne trie pas, tout est dans le désordre. Comment pourrais-je faire pour le trier ? Voici le code en esperant que vous puissiez m'aider :) command /baltop: trigger: loop {money::*}: send "Argent de %loop-index%: %loop-value%" command /clearbaltop: permission: skript.clearbaltop2 trigger: clear {money::*} every 5 seconds: loop all players: set {money::%loop-player%} to loop-player's balance
  10. AlphaShadows77

    Enchantement

    Modifie le titre et met en prefix resolu ^^
  11. Merci je vais tester ça et pour les balises je l'ai ais rajouté un peu après ^^ je le ferais en même temps que la création du sujet la prochaine fois EDIT: Merci ça fonctionne je passe le sujet en résolu :D
  12. Bonjour :D voilà j'ai essayer de faire détecter si un joueur à un bâton avec unbreaking 10 avec ce code ci: command /chasseurgrade: description: Obtenir le grade chasseur de mammouth pour un bâton du mammouth usage: /chasseurgrade trigger: if player's inventory contains stick: broadcast "no" if stick is enchanted with unbreaking 10: broadcast "test" else: broadcast "nop" Il n'y a aucun problème lors du /skript reload scripts mais skript ne détecte pas que j'ai un stick enchanté: Il voit que j'ai un bâton mais il ne voit pas qu'il est enchanté. Voilà j’espère avoir été clair merci de vos réponses futur ^^
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