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Wenuts

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  1. Merci Infiniment pour ton temps et ta précieuse aide ! Heureusement que je t'ai croisé ! J'ai vu ta demande d'aide su ton skript pas mal complexe, malheureusement je pourrai pas t'aider :') Mais je te souhaite bonne chance et bonne continuation ! Salut !
  2. Salut, oui pourquoi pas ! J'ai juste un problème et il faut croire que ca ne venait pas du " : " Paracerque après reload du skript, aucune erreur mais toujours le message du else " tu es déjà un héros/vilain " et cela même si je ne le suis pas. J'ai essayé de comprendre mais je n'y arrive pas. C'est peut-être le groupe dans lequel se trouve le joueur ( team ) dans le skipt qu'il faut vérifier ? Du style : on join: set {_d} to player's prefix if {_d} contains "Admin": #Et bien contains pas is ! set {grade.%player%} to "Administrateur" Je te donne le code avec mes commandes et le force team pour reset le timer pour que tu puisse directement éditer dessus. Merciii ! on first join: set {timer.changeteam.%player%} to now subtract a day from {timer.changeteam.%player%} set {team.%player%} to 0 command /forcechangerteamheros <player>: permission: force.changerteam trigger: set {timer.changeteam.%player% of arg-1%} to false send "&b&lSUPERCUBE &f» &7Le timer du joueur &c%arg-1% &7a été reset" to playermessage command /changerteamheros: aliases:/cth trigger: if {team.%player%} is 0 or 2: if {timer.changeteam.%player%} was less than 12 hours: send "&b&lSUPERCUBE &f» &7Timer &cnon terminé, &7tu doit attendre &c12 heures &7avant de rechanger de team !" to player else: send "&b&lSUPERCUBE &f» &7Tu es à présent un &b&lHÉROS &7! Tu peux désormais &e&lconstruire &7et &e&lcasser &7du côté des justicers !" to player make CONSOLE execute command "/rg addmember -w world heros %player%" make CONSOLE execute command "/rg removemember -w world vilains %player%" make CONSOLE execute command "/lp user %player% group add teamheros" make CONSOLE execute command "/lp user %player% group remove teamvilain" make CONSOLE execute command "/tab player %player% tabsuffix &8&l [&b&lHEROS&8&l]" make CONSOLE execute command "/tab player %player% tagsuffix &8&l [&b&lHEROS&8&l]" set {team.%player%} to 1 set {timer.changeteam.%player%} to now else: send "&b&lSUPERCUBE &f» &7Tu es &cdéjà &7un héros..." to player command /changerteamvilain: aliases:/ctv trigger: if {team.%player%} is 0 or 1: if {timer.changeteam.%player%} was less than 12 hours: send "&b&lSUPERCUBE &f» &7Timer &cnon terminé, &7tu doit attendre &c12 heures &7avant de rechanger de team !" to player else: send "&b&lSUPERCUBE &f» &7Tu es à présent un &c&Vilain &7! Tu peux désormais &e&lconstruire &7et &e&lcasser &7du côté des malicieux !" to player make CONSOLE execute command "/rg addmember -w world vilains %player%" make CONSOLE execute command "/rg removemember -w world heros %player%" make CONSOLE execute command "/lp user %player% group add teamvilain" make CONSOLE execute command "/lp user %player% group remove teamheros" make CONSOLE execute command "/tab player %player% tabsuffix &8&l [&c&lVILAIN&8&l]" make CONSOLE execute command "/tab player %player% tagsuffix &8&l [&c&lVILAIN&8&l]" set {team.%player%} to 2 set {timer.changeteam.%player%} to now else: send "&b&lSUPERCUBE &f» &7Tu es &cdéjà &7un vilain..." to player
  3. Salut, merci beaucoup de ton aide ! J'ai juste une erreur au niveau de ligne 4 ou tu set la team du joueur à 0 C'est une condition que le serveur ne comprends pas. Est ce que de base le serveur ne compterai pas le joueur dans aucune team ? Je pense que du coup ca affecte le reste du skript puisque aucune commande n'est executé qu'on soit dans une team ou dans l'autre. Il y a juste le message " vous êtes déjà un héros/vilain " et cela même si je ne fais pas partie de la nouvelle team que je souhaite rejoindre.
  4. Version de Minecraft : 1.16 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Deux commandes qui en exécutent plusieurs en arrière plan, avec une vérification de si le joueur est déjà présent dans une team et qu'il veut re re joindre cette dernière il ne peux pas puisqu'il fait déjà parti de ce groupe. Plus un timer connecté entre les deux commandes ( le même pour les deux ) qui se réinitialise pour les deux team quand on rejoins soit l'un ou soit l'autre. Description du script : Bonjour, j'ai déjà la base du skript qui en fait sont deux fichiers. Un " teamchangeheros " et " temchangevilain ". Tout deux exécute les commandes que vous pouvez voir sur les captures. Le problème avec mes skripts c'est que déjà il ne vérifient pas si le joueur fait partie des du groupe vilain ou heros. Et deuxième point, le timer que j'ai mis en place est TRES problématique et au final INUTILE. ( Faut-il regrouper les deux actions dans un même fichier avec le timer ? ) Je me dit que si les commandes ont toutes les deux leur propre fichier séparés, ils auront beau avoir une vérification qui vérifie dans quelle région est le joueur, certes ça annule la possibilité de rejoindre la même team, mais ca n'annule pas le gros problème qu'est le timer des 12 heures entre chaque changement de team. Admettons que je suis un héros, et que je veux devenir un vilain. Je deviens donc un vilain, sauf que le timer des héros lui ( que j'ai utilisé il y a 12 heures de cela ) n'a pas été réinitialisé au moment ou je viens de changer de team, mais il y a justement 12 heures de ca, ce qui fait que je peux rechanger de team encore une fois, et ca passera parce que la vérification verra que je suis dans l'autre team. Donc en gros, la vérification fait son taff, mais le problème c'est que sans un timer connectés entre les deux commandes, le joueur pourra changer de team autant de fois qu'il le souhaite C'est donc a partir de ca, en reprenant mes commandes sur mes captures que je souhaiterais qu'on puisse m'aider a régler ce problème de vérification mais SURTOUT de timer. Merci !
  5. Merci finalement je suis partit sur un plugin "ShopGui+" malgré que sa soit payant je n'en suit pas déçu ! Merci pour ton aide ( crée un tout petit shop en skript oui, mais un qui fait tous c'est énorme comme investissement )
  6. Bonjour, j'ai coder mon propre skript /shop qui est assez gros ( ~ 2000 lignes ) ( j'ai commencé le skript ) J'ai réussis a tous réaliser sauf une chose dont je ne trouve pas la solution, pourtant j'ai bien rechercher sur d'autres forum pour potentiellement trouver la solutions, mais sans réponses. Ce que j'ai fait c'est la possibilité de vendre des items soit par 1 soit par 16, 32 ou encore par 64. Et bien sur l'argent que l'on reçoit lorsqu'on vend par 64 et beaucoup plus élevé que lorsqu'on vend des items par 1. Et le soucis c'est que même avec, par exemple 1 charbon, on peut vendre comme si l'on en avait 64 et donc nous recevons la money que l'on est censé recevoir lorsque nous vendons par 64, alors que nous vendons par 1. Et ce que je cherche est un moyen ( une commande a mettre dans le skript pour chaque items ) a ce que la console vérifie qu'il a bien ce taux d'items pour pouvoir le vendre par 64. Et si ce n'est pas le cas cela ne marche pas donc il est obligé de le vendre par 1 ( si il n'en a que 1 ou moins que 16 ). Voila un screen d'un item actuel pour la vente. Dans cet exemple les joueurs vendent 1 par 1 : Voila j’espère que j’aurais été assez clair quand même. Merci beaucoup de m'aider, Urgent !
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