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aaedaeefa

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  1. Bonjour je recherche un skript d'un jeu se nommant "Minirush" le but est que 2 joueur spawn dans une plateforme (2 base differente) et et doivent detruire le lit du joueur adverse et le tuer pour l'éléminer les commandes /minirush : commandes du skript et credit pour son créateur /minirush join : Rejoindre la queue du jeu le temps d'attente varie d'apres les grades que 3 grades en ce cas /minirush setspawn1: set le spawn du premier joueur /minirush setspawn2: set le spawn du 2eme joueur /minirush setbed1: set le lit du premier joueur /minirush setbed2: set le lit du 2 eme joueur /minirush setlobby: set le lobby d'attente merci de mettre une laine pour choisir les equipes que 2 (orange - cyan) et une porte pour quitter merci :)
  2. Version skript 2.1.2 version mc: 1.8.8
  3. Bonjour j'ai fait un skript de Métiers comme Palladium mais je rencontre quelques érreurs sur mon skript Le plugin skript m'affiche rien en érreurs mais quand je casse un block (obsidienne par exemple) je ne reçois pas les xp dans le métier (mineur par exemple) pourtant le message s'envoie bien command /job: trigger: send "&a[&3Bucheron&a] &a[&3Niv &a: &3%{lvlb.%player%}% &f: &3%{xpb.%player%}%&a/&35000" to player send "&a[&3Mineur&a] &a[&3Niv &a: &3%{lvlm.%player%}% &f: &3%{xpm.%player%}%&a/&35000" to player send "&a[&3Chasseur&a] &a[&3Niv &a: &3%{lvlh.%player%}% &f: &3%{xph.%player%}%&a/&35000" to player send "&a[&3Farmeur&a] &a[&3Niv &a: &3%{lvlf.%player%}% &f: &3%{xpf.%player%}%&a/&35000" to player on break of oak wood: send "&a[&3Bucheron&a] &3+ &a3 &3xp" add 3 to {xpb.%player%} if {xpb.%player%} is greater than 4999: add 1 to {lvlb.%player%} wait 2 ticks set {xpb.%player%} to "0" on break of diamond ore: send "&a[&3Mineur&a] &3+ &a5 &3xp" add 5 to {xpm.%player%} if {xpm.%player%} is greater than 4999: add 1 to {lvlm.%player%} wait 2 ticks set {xpm.%player%} to "0" on break of emerald ore: send "&a[&3Mineur&a] &3+ &a10 &3xp" add 10 to {xpm.%player%} if {xpm.%player%} > 4999: add 1 to {lvlm.%player%} wait 2 ticks set {xpm.%player%} to "0" on break of obsidian: send "&a[&3Mineur&a] &3+ &a15 &3xp" add 15 to {xpm.%player%} if {xpm.%player%} is greater than 4999: add 1 to {lvlm.%player%} wait 2 ticks set {xpm.%player%} to "0" on break of melon: send "&a[&3Farmeur&a] &3+ &a15 &3xp" add 5 to {xpm.%player%} if {xpf.%player%} > 4999: add 1 to {lvlf.%player%} wait 2 ticks set {xpf.%player%} to "0" on break of pumpkin: send "&a[&3Chasseur&a] &3+ &a15 &3xp" add 5 to {xph.%player%} if {xph.%player%} is greater than 4999: add 1 to {lvlh.%player%} wait 2 ticks set {xph.%player%} to 0
  4. c'est bon tout est reglé vous pouvez le mettre en resolu?
  5. oui un truc comme sa je t'envoie les screen
  6. j'ai fait ce skript de level up de metier et ya beaucoup d'ereures aidez moi plz command /job: trigger: send "&a[&3Bucheron&a] &a[&3Niv &a: &3%{lvlb.%player%}] &3%{xpb.%player%}&a/&35000" send "&a[&3Mineur&a] &a[&3Niv &a: &3%{lvlm.%player%}] &3%{xpm.%player%}&a/&35000" send "&a[&3Chasseur&a] &a[&3Niv &a: &3%{lvlh.%player%}] &3%{xph.%player%}&a/&35000" send "&a[&3Farmeur&a] &a[&3Niv &a: &3%{lvlf.%player%}] &3{xpf.%player%}&a/&35000" on break of oak wood: send "&a[&3Bucheron&a] &3+ &a3 &3xp" add 3 to {xpb.%player%} if {xpb.%player%} is greater than 5000: add 1 to {lvlb.%player%} on break of diamond ore: send "&a[&3Mineur&a] &3+ &a5 &3xp" add 5 to {xpm.%player%} if {xpm.%player%} is greater than 5000: add 1 to {lvlm.%player%} on break of emerald ore: send "&a[&3Mineur&a] &3+ &a10 &3xp" add 10 to {xpm.%player%} if {xpm.%player%} is greater than 5000: add 1 to {lvlm.%player%} on break of obsidian: send "&a[&3Mineur&a] &3+ &a15 &3xp" add 15 to {xpm.%player%} if {xpm.%player%} is greater than 5000: add 1 to {lvlm.%player%} on break of melon: send "&a[&3Farmeur&a] &3+ &a15 &3xp" add 5 to {xpm.%player%} if {xpf.%player%} is greater than 5000: add 1 to {lvlf.%player%} on death: if the attacker is a player: if the victim is a zombie: add 10 to {xph.%attacker%} send "&a[&3Chasseur&a] &3+ &a3 &10xp" if {xph.%attacker%} is greater than 5000: add 1 to {lvlh.%player%}
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