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résolu Détection de variables sur un panneau
Fantox_2001 a répondu à un sujet de Fantox_2001 dans Résolus
Oui mais je suis sous Cauldron et il n'existe plus apd la 1.8 et Sponge est vraiment pas complet niveau plugins ... ? -
résolu Détection de variables sur un panneau
Fantox_2001 a répondu à un sujet de Fantox_2001 dans Résolus
Merci ça fonctionne, t'es mon sauveur -
résolu Détection de variables sur un panneau
Fantox_2001 a répondu à un sujet de Fantox_2001 dans Résolus
Merci je vais essayer ça. Je suis en 1.7.10 et j'utilise la 2.1.2 -
Fantox_2001 a modifié sa photo de profil
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Fantox_2001 a commencé à suivre Changement des ID en nom de blocs, Détection de variables sur un panneau, Récupérer le garde d'un joueur et et 2 autres
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Bonjour, je suis en train de créer un skript permettant de louer des régions définies à l'aide de worldGuard a des joueurs. Afin que cela soit plus simple pour eux de louer ces parcelles, j'essaye de mettre en place un système de panneaux "interactifs" sur lesquels les joueurs peuvent cliquer pour louer automatiquement la région. Il faut bien sur pouvoir créer ces panneaux et enregistrer les variables qu'il contient et pour éviter toute confusion, j'essaye de faire en sorte qu'il n'y aie qu'un seul panneau par région. Pour ça, j'enregistre le noms de chaque région sur une variable liste et à la création du panneau, le Skript vérifie que la région n'existe pas déjà dans sa liste de régions (aussi pour éviter les fautes de frappes) et si il existe déjà, le panneau est remplacé par un "error" et un message apparaît. Mon code me semble correct pourtant, seul le nom de la zone qui est en tête de liste dans la variable est pris en compte. Par exemple, si la zone "test" est en premier dans la variable liste, aucun autre panneau correspondant à cette zone ne peut être créée, le Skript fonctionne parfaitement. Mais pour la zone "test2" qui se trouve en deuxième dans cette variable, je peux créer autant de panneau sans que le Skript ne me renvoie d'erreurs. Pourriez-vous m'aider ? Le code: [Contenu masqué] Merci d'avance, Fantox
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Bonjour, Je suis en train de créer un Skript de chat RP et je rencontre un souci. J'aimerais qu'au moment "chat" le message ne soit reçu que pour les joueurs dans un rayon de x blocs. Jusque la tout va bien. Mais j'aimerais que le message contienne le prefix que j'ai défini grâce à GroupManager. J'ai déjà essayé un code de ce genre: on chat: cancel event loop players in radius 10 around block at location of player: send "%prefix%%player%: %message%" to loop-players Mais Skript ne reconnait pas le '%prefix%'. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance, Fantox Version Minecraft: 1.7.10 (Cauldron) Version Skript: 2.1.2
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Problème "if" et "else" dans une commande
Fantox_2001 a répondu à un sujet de Fantox_2001 dans Résolus
J'ai continuer mon code et fait des tests. En fait je ne sais pas par quelle magie mais le programme ne s'exécute pas si le joueur n'existe pas. Il me manque juste le message d'erreur mais je m'en passerai pour le moment ^^. Merci pour votre aide ;) -
Problème "if" et "else" dans une commande
Fantox_2001 a répondu à un sujet de Fantox_2001 dans Résolus
Bien trouvé (validé par Skript/pas d'erreur) mais toujours aucune réponse si le joueur n'existe pas :/ -
Bonjour à tous, Voici mon problème: Je suis en train de créer un Skript d'économie et j'ai donc besoin d'une commande pour envoyer de l'argent à un joueur. J'essaye donc de vérifier un minimum si le joueur concerné par le payement à bien joué au paravant sur le seveur. Sauf que j'ai fortement l'impression que mon bout de code ici présent à l'air incorrect (bien que validé par Skript) car lorsque je rentre "/banque pay" dans le tchat, le message d'erreur s'affiche correctement et le joueur est averti que aucun joueur n'a été sélectionné et que son virement ne peut avoir lieu. Mais lorsque j'entre "/banque pay jdjjeuzhevg" (joueur random) le serveur ne renvoie aucun message d'erreur ... else if arg 1 is "pay": if player arg has played before: message "Okay !" stop else: message "&cCe joueur n'existe pas/n'a jamais rejoint la ville !" Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance, Fantox Version Minecraft: 1.7.10 (Cauldron) Version Skript: 2.1.2
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Merci à tous, le problème est résolu ^^
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Mais je suis bloqué en 2.1.2 car je suis en 1.7.10 ... En tout cas j'ai tester la 2.2 et cela ne crée que des bugs
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Mais je ne comprends pas, j'ai installé TuSKe, j'ai copier coller la ligne de texte et le code n'est jamais validé ... Voici le code dans son entièreté, peut-être que cela changera quelque chose ... #GUIs du Serveur command /spawner: trigger: open virtual chest inventory named "Banque" with size 1 to player
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Marche pas non plus :/:
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Blackmine même lorsque j'ai ajouter "to player" l'erreur reste ... J'ai essayer avec TuSKe et cela ne fonctionne pas ... Mon code pour TuSKe: open chest 1 rows named "Banque" to player Faut-il un addon pour faire un GUI (hors TuSKe) ? Et si oui ou faut-il placer le fichier jar ?
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Bonjour, Je suis en train de faire un plugin de banque et j'aimerais que, lors d'une commande, un GUI apparaisse avec des actions possibles à faire. Mais lorsque je reload ce skript: command /spawner: trigger: wait 3 ticks open chest with 3 rows named "Banque" Le plugin me retourne ceci: (l'erreur des espaces est réglée ;)) Version du serveur: 1.7.10 (J'y peux rien je suis sous Cauldron) Version de Skript: 2.1.2 Merci d'avance pour votre aide, Fantox