Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2020 dans Messages

  1. OULA pas bon du tout le code que t'as donné ! N'utiliser JAMAIS de "on any movement", c'est le pire truc de skript. Utilise plutôt un "on damage" comme événement déclencheur Pour qu'il ne bouge plus tu fais juste un: set victim's walk speed to 0 et tu fais un: on jump: if player's health <= 1: cancel event (pour le "on jump" il te faut paper)
    1 point
  2. C'est normal, tu essaye de récupérer l'uuid du joueur, sauf qu'il n'est pas connecté. Cela est donc impossible. Tu devras soit stocker l'uuid des deux joueurs, soit utiliser les pseudos, mais donc tes joueurs ne pourront pas changer de pseudo.
    1 point
  3. Pas de soucis, met ton sujet en résolu et #like si tu veut (personne te force)
    1 point
  4. salut tu peux essayer ça: on any move: if health of player < 1: cancel event
    -1 points
  5. Si tu veux remplace le "cancel event" par make console execute command "/effect %player% minecraft:slonesse [durée] [level] [masquer les particules]", avec true pour masquer les particule et false/ rien pour les garder un petit exemple: make console execute command "/effect %player% minecraft:slowness 20 2 true"
    -2 points
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.