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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/2020 dans Messages

  1. Voilà une petite suite, pas certain que ça fonctionne : on join: create npc named "Nano" with type player at player's location set {_s} to last spawned entity loop all players: if loop-player is not player: hide {_s} from loop-player Concernant le fait qu'il vole, je te conseille simplement de jouer avec les coordonnées. Pour les clicks, je pense que le mieux que tu as à faire et de voir quand on lui clique dessus avec l'événement "on click" et d'ajouter le nombre de clicks à une variable. Je t'ai donné pas mal de pistes, à toi de chercher un peu !
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  2. Salut agent de sécurité T'inquiète pas, il y a toujours des moyens de manier WorldEdit sur script ! Par exemple tu peux savoir si un jouer est dans ta sélection avec ceci : if player's selection contains player's location: Ensuite, tu peux par exemple créer un mur comme la command "//walls" de WorldEdit à partir de ta sélection directement sur ton script avec ça: set {_pos1} to player's worldedit point 1 set {_pos2} to player's worldedit point 2 make walls from {_pos1} to {_pos2} using {session} with dirt, stone, cobblestone, granite and andesite Ou même le faire avec tes propres location skript. Et pour revenir a ta demande de base set {_area} to area of selection of player Voilà ! Pour tout ça, il te faudra principalement SkStuff, et TusKe Pour plus, check ça [spoiler=SkUnity]http://skunity.com/search?search=worldedit# Passe le sujet en RÉSOLU ! Et met un like
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