Voici, je l'ai testé, ça marche parfaitement. J'ai rajouté un petit broadcast qui dit quand une personne est recherchée et quand elle ne l'est plus, à toi de modifier le code à ta guise :
command /interpol [<text>] [<offline player>] [<text>]:
permission: interpol
permission message: Vous n'avez pas la permission.
trigger:
if arg 1 is set:
if arg 1 is "add":
if arg 2 is set:
if arg 3 is set:
if {interpol::*} doesn't contain arg 2:
add arg 2 to {interpol::*}
set {reason::%arg 2%} to arg 3
broadcast "&b[Interpol] &6%arg 2% &7est maintenant recherché(e) pour &c%arg 3%&7."
else:
send "&cCette personne est déjà recherchée."
else:
send "&cUtilisation : /interpol add [joueur] [raison]"
else:
send "&cUtilisation : /interpol add [joueur] [raison]"
else if arg 1 is "list":
if size of {interpol::*} = 0:
send "&cIl n'y a actuellement personne de recherché."
else:
send "&7Listes des personnes recherchées :"
loop {interpol::*}:
send "&7- &6%loop-value% &7| Raison : &c%{reason::%loop-value%}%"
else if arg 1 is "remove":
if arg 2 is set:
if {interpol::*} contains arg 2:
clear {reason::%arg 2%}
remove arg 2 from {interpol::*}
broadcast "&b[Interpol] &6%arg 2% &7n'est plus recherché(e)."
else:
send "&cCette personne n'est pas recherchée."
else:
send "&cUtilisation : /interpol remove [joueur]"
else:
send "&cUtilisation : /interpol [add|list|remove]"
on death:
if {interpol::*} contains player:
clear {reason::%player%}
remove player from {interpol::*}
broadcast "&b[Interpol] &7Suite à la mort de &6%player%&7, les recherches pour le/la retrouver s'arrêtent."
Un cœur fait toujours plaisir et si tout marche bien pour toi, passe ton sujet en résolu 😉
Si tu as besoin que je modifie le code si tu n'arrives pas à le faire par toi-même, n'hésite pas.