Aller au contenu
Law.

[TimeSpan] Un TimeSpan comme Essentials ?

Messages recommandés

Oyez, oyez, jeunes demoiselles et damoiseaux,

Commençons par le commencement,

 

Version: 1.8

Type de Skript: TimeSpan & Sanctions

Description:

 

Je viens aujourd'hui vous demandez un bout de skript, il me suffit juste de voir le fonctionnement pour le réadapter aux autres sanctions ^^'

 

Bref, je ne vais pas y passer par quatre chemins, j'aurais besoin de vos compétences pour un script de bannissement temporaire où la commande serait la suivante:

/tempban <JOUEUR> <TIME SPAN> <RAISON>

Et j'aimerais que le TimeSpan soit sous la forme suivante:

/tempban Law 1h test

Voilà, je ne sais pas si ce type de TimeSpan est réalisable mais je crois me souvenir que @PsYZiiK avait fait un script similaire dans les demandes mais je parviens pas à retrouver celui-ci.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée,

Law.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui @PsYZiiK a bien fait un skript de modération il s'appelle Z-Modération fouille dans les ressources

Ah, ce n'est pas de ça dont je parlais ^^' Dans son Skript Z-Modération ( respectable travail au passage ), les sanctions se font par GUI et non pas par commandes. Je me souviens l'avoir vu dans les demandes de Skript ou d'aide et il avait posté ( si ma mémoire ne me fait pas défaut ) un script similaire à ma demande ^^'

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour transformer le format "1h, 2m, 5d etc....."

PsyZiik (Je fais exprés de pas le tagguer il doit déjà l'être assez) utilise une fonction qui transforme ce format en timespan

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Après il met la durée de la sanction dans une variable "set {mute.time.%uuid of arg 1%} to TransformTime("%arg 2%")"

 

Et après ta juste à check quand le joueur se connecte si la différence entre sa date de ban ({mute.now.%uuid of arg 1%}) et maintenant et supérieur ou égal à {mute.time.%uuid of arg 1%}

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ce n'est pas de ça dont je parlais ^^' Dans son Skript Z-Modération ( respectable travail au passage ), les sanctions se font par GUI et non pas par commandes. Je me souviens l'avoir vu dans les demandes de Skript ou d'aide et il avait posté ( si ma mémoire ne me fait pas défaut ) un script similaire à ma demande ^^'

Les sanctions ne se font pas que par GUI, regarde bien la présentation ;) !

 

Tu peux très bien utiliser la commande /zTempBan <Pseudo> <Temps> (Le temps comme Essentials) <Raison>^^ ! De plus la commande est personnalisable + tous les messages & co !

 

Sinon, il faudrait faire une fonction, @Soufreur78, l'a fait ! Il te suffit de mettre en entrée "10s" sous forme de texte, et en sortie ça va te donner "10 seconds" sous forme de TimeSpan.

 

Exemple :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.