Aller au contenu
AlphaShadows77

Probleme armor stand

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de faire un skript et j'aimerais que des items spawnent au pied d'un armor stand le probleme c'est que skript n'a pas l'air de connaitre les amors stands.Voici le code:

every seconds:

loop all entities:

if loop-entity is a armor stand:

drop 1 dirt at loop-entity's location

Voila si quelqu'un a une idée je le remerci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mundosk comme addon et voici l'erreur au complet: [21:29:54] [server thread/INFO]: [skript] Reloading all scripts...

[21:29:54] [server thread/ERROR]: 'a armor stand' is not an entity type (Rush.sk, line 32: if loop-entity is a armor stand:')

[21:29:54] [server thread/INFO]: Loaded 1 script with a total of 6 triggers and 0 commands in 0.04 seconds

[21:29:54] [server thread/INFO]: [skript] Encountered 1 error while reloading all scripts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais eu ce problème avec une vielle version de Skript.jar

InGame execute la commande "/summon ArmorStand" puis "!send "%target entity%"

Si il ne te renvoie pas "Armor Stands" c'est que ta version de skript ne prend pas en compte les armors stands (personnellement il me renvoyer "living entity" quand j'avais eu ce bug)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.