Aller au contenu
EvanMartiin

Ouverture de GUI via un GUI > "to run/to be unstealable" marche plus

Messages recommandés

Salut ! :p

Avec le code ci-dessous, je fais "/fk" (j'ouvre donc un GUI), ensuite je fais "/fkteams" via le panneau, ça ouvre un autre GUI, et dans ce second GUI, les "to run", "to be unstealable" ou "to close" ne fonctionnent pas.

Une proposition pour m'aider ? ^^

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais t'on voir les messages d'erreur ?

 

 

EDIT: Assure toi que ce ne soit pas le nom du bloc qui te donne une erreur, essai de le changer pour un autre juste pour le fun

 

Il n'y a justement aucunes erreurs.

Et j'ai essayé avec nombreux blocs de différentes versions, différents types, toujours la même chose :/

 

Le code marche pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends..? 1- Est ce que le GUI s'ouvre ?

 

Le premier GUI tout va bien, tout est parfait, le deuxième, ouvert depuis le premier gui, s'ouvre, les items sont bien placés sauf que l'on peut les voler ("to be unstealable" ne marche pas) et les items sencés faire une action ne marchent pas ("to run"/"to close")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je suis bête ! Dan le premier GUI tu dois changer le to run par to close then run et dans le second gui tu dois ajouter avant d'ouvrir le coffre un wait 2 ticks et un close player's inventory

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mais je suis bête ! Dan le premier GUI tu dois changer le to run par to close then run et dans le second gui tu dois ajouter avant d'ouvrir le coffre un wait 2 ticks et un close player's inventory

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Aaaah, merci beaucoup ! :D

Je l'essaie demain (je suis sur telephone), merci encore j'y arrivais pas du tout x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.