Aller au contenu

Minecraft, mais tous les blocs sont soumis à la gravité. 1.1.1

   (0 avis)

  • J'aime 2

DISCLAIMER

Ce skript a été inspiré de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=PG1IMdklrj0

Merci de ne pas venir me dire "Gnagna t'as plagié". J'ai fait ça pour le fun, et j'le poste car c'est drôle. A vous de l'utiliser ou pas.

 

 

Tout est dans le titre.

 

Addons requis et tout?

Aucuns. Juste Skript ça suffit normalement.

 

Comment que ça marche?

Ce skript check sur une sphère d'un rayon configurable autour des joueurs (une sphere de detection/joueur quoi) si certains blocs devraient être soumis à la gravité (Par exemple les feuillages des arbres).

On peut custom le skript?

Alors, y'a pas beaucoup de choses customisables. On peut modifier le rayon de la sphère de détection et activer ou non la gravité.

Comment on customise le skript???????????

Il y a 8 commandes:

/gravity on  »  Permet d'activer la gravité.

/gravity off  » Permet de désactiver la gravité

/gravity radius set <NbreEntier>  »  Permet de modifier le rayon de check de la gravité.

/gravity block add <bloc>  » Permet d'ajouter un bloc à la liste de blocs.

/gravity block remove <bloc>  » Permet de retirer un bloc de la liste de blocs.

/gravity block remove all  » Permet de vider la liste de blocs.

/gravity block list  » Permet de voir la liste de blocs + le mode actuel.

/gravity block mode blacklist  » Permet de mettre la liste de blocs en blacklist (Seuls les blocs de la liste ne seront pas soumis à la gravité. Même si vous ne mettez rien, les blocs non solides ne seront toujours pas soumis à la gravité.)

/gravity block mode whitelist  » Permet de  mettre la liste de blocs en whitelist (Seuls les blocs de la liste sont soumis à la gravité.)

 

Updates prévues?

Peut-être une liste de blocs soumis à la gravité qu'on peut modifier. On peut mettre ces blocs en mode blacklist/whitelist.

(Si ce système est implanté, les seuls blocs qui seront blacklist par le code c'est cave air, water, lava, air, bubble column. Ils ne seront PAS customisables.)

Si j'ai pas la flemme

Pas d'updates prévues? Sauf si y'a des idées xd.

 

Versions supportées?

Vérifié et testé en 1.15. Le reste? J'ai pas testé.

 

 

 

 

 




Autres ressources de kumakuma215


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.