Aller au contenu

1 Screenshot

# ========================================================================================== #
 #======================================  Partie présentation  ======================================#
 # ========================================================================================== #

ce skript a était développer en 1.12.2

Bonjour Je tenais à vous présenter le skript Home.sk qui a était fait par mes soins
j'ai pas mis de limite de home 
il y a un système pour voir les homme des joueurs et s'y téléporter


   # ========================================================================================== #
    #======================================  Partie dépendances  ======================================#
 # ========================================================================================== #

Pour ce qui est nécessaire au bon fonctionnement du skript il vous faudra

Skript version 2.4.1 ou plus récents 

 # ========================================================================================== #
#======================================  Partie Installation   ======================================#
# ========================================================================================== #

Pour ce qui est de l'installation il vous suffit de télécharger le skript 

 une fois téléchargé vous avez juste a le déposer dans /plugins/Skript/scripts
puis il vous suffira de faire /sk reload sethome depuis la console ou directement en jeu
 




Autres ressources de titi59300


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.