Aller au contenu
  • J'aime 1
  • J'aime 6

1 Screenshot

Review Averages

5.0 out of 5 stars
100%
0%
100%
0%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


Vengelis_

   8 sur 8 membres a ou ont trouvé cet avis utile 8 / 8 membres

REVIEW EDITEE:

Juste parfait, j'attends l'intégration de discord et BDD 😛 . Tu mérites ton featured !

ANCIENNE REVIEW:

Le skript est bon, concretement ça fait longtemps que je n'ai pas vu un skript de sanction aussi bon mais il présente quand même quelques défauts.

Le premier défaut c'est l'utilisation du type de variable:

Pourquoi ne pas utiliser les variables listes partout ? C'est tellement moins consommateur en ressource et modulable pour l'édition de données en masse, la recherche de données, etc... Par exemple, toutes les variables devraient commencer par {MonSkript::LeReste} car ça permet de supprimer le skript sans laisser de trace si on doit retirer toute les variables le concernant. Pas obligatoire mais ça permet de faire un skript propre.

Exemple:

Capture.PNG

 

Ensuite la configuration:

Pourquoi utiliser les options ? C'est généralement utilisé pour faire de l’expérimentation avant la publication. Il faudrait faire un fichier yml où dedans tu regroupes tout les messages modifiables ainsi que les paramètres. Tu fais uniquement une fonction de lecture pour chaque paramètres et le tour est joué ! Ça rajoute une flexibilité pour l'ajout de fonctionnalité énorme en plus ! Vla l'astuce:
 

function readSettings(file: text, parameter: text) :: text:
	return (yaml value "{_parameter}" of file "plugins/Layrah/%{_file}%.yml")
	
broadcast "%readSettings("messages", "sanctions.ban.annonce")%"

 

Après là c'est plus des idées de mise à jour:

Ce skript devrait pouvoir avoir un moyen de communication avec une base de données. Faire en sorte qu'il créé lui même ses tables, carrément la BDD entière ! Enregistrer les logs de sanctions sur une table de logs dans la base de données, enfin faire tout un système traitant de l'information sur une base de données pour que les skripts de différents serveurs puissent s'échanger les informations. Exemple: Si on banni un joueur sur un serveur de mini-jeux, faudrait qu'il soit banni du lobby pour qu'il ne puisse pas revenir sur le serveur.

Ensuite tu pourrais faire une fonction qui va lier le skript à un bot discord pour voir les sanctions, voir les historiques etc... Ça c'est plus du bonus mais pourquoi ne pas le faire ? C'est que du bonus 😛

Exemple:

Capture.PNG

 

Sinon au niveau de la présentation j'ai rien à redire. Franchement c'est propre, peut être un manque de couleur mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu une ressource de modération aussi qualitative ! Merci pour le partage pour la communauté :D. J'attend de voir les futurs majs !

 

Bonsoir,

Merci de la note et de l'avis constructif que vous avez donné. Pour ce qui est du système de base de données, je préviens simplement qu'il sera peut-être là par la suite, mais du moins pas dans la prochaine mise à jour. Pour ce qui est des fichiers YML de configuration, ainsi que l'utilisation des variables listes, ils seront certainement bel(le)s et bien présent(e)s. Je suis actuellement en train de travailler sur la nouvelle version de Layrah, et agrémente petit à petit toutes ces nouvelles fonctionnalités, et optimisations. De nouvelles commandes par ailleurs feront certainement leur arrivée prochainement !

Au plaisir !


Lien vers l’avis



Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.