Aller au contenu
  • J'aime 3

1 Screenshot

Chairs

Permet de s'asseoir sur les escaliers.

Informations et dépendances :
Version minecraft d'élaboration : 1.15.2
Version skript d'élaboration : 2.5-alpha3
Addon nécessaire : SkBee (ou tout autre permettant de gérer les nbt)

Fonctionnalités :
- Impossible de s'asseoir en étant accroupi, de s'asseoir sur les escaliers étant placé différemment qu'une chaise, de s'asseoir sur une chaise alors qu'un joueur est déjà assis dessus, de changer de chaise alors que l'on est déjà assis, de s'asseoir sur un escalier plus haut que nous ou encore de s'asseoir sur un escalier à plus de ~1 bloc de nous.
- Quand le joueur se relève, il est téléporté à la position où il était avant de s'asseoir afin d'éviter tout glitch.
- L'armor stand permettant que le joueur reste assis est supprimé dès qu'il se relève pour éviter qu'il y est trop d'entité sur votre serveur.
- Avec la version 1.2.a, il est possible de s'asseoir sur l'escalier uniquement si les deux côtés de l'escalier possède une pancarte collée à ce dernier. Si vous ne voulez pas de cette fonctionnalité, télécharger la version 1.2.b.
- Si l'escalier contient de l'eau (ce qui est possible avec la ocean update), on ne peut pas s'asseoir dessus.

Remarque :
Comme dit plus haut, j'ai fait beaucoup de recherche internet et me suis resservi de ce que j'ai pu trouvé pour améliorer le tout et crée un script optimisé. Quelques bouts de code ne viennent pas de moi, je les ai simplement modifié.

Droits et auteur :
Ce script a été réalisé par @Lou'. Pour tout support ou suggestions, merci de vous diriger vers moi via les messages privés du forum.
J'ajoute que l'espace pour donner son avis n'est pas là pour demander de l'aide et que votre avis sera ignoré si vous n'utilisez pas le script comme indiqué ci-dessus.
Vous avez le droit de modifier et utiliser ce script comme vous le souhaitez. Merci de ne pas vous l'approprier.




Autres ressources de Lou'


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.