LCORE
Dépendance :
- skUtilities
Dépendances secondaires :
- TuSKe
- SkQuery
- skript-db
- Skellet
LCore est un Core comme on peut le voir dans son nom. Il permet de développer plus rapidement et d'optimiser vos scripts.
Il inclus des système déjà fait et simple à utiliser.
Exemple avec un système de queue :
on join:
queueAdd({_p}, "Faction")
queueBack("Faction", "spawn")
every 3 second:
queueProcess("Faction", "spawn")
Toute les trois secondes la queue "Faction" sera loop et le joueur numéro 1 sera téléporter à la variable {spawn}
Des système de permission rapide :
command /lcore [<text>]: trigger: if arg 1 is "reload": permissionMessageReturn(player, "LCore.reload", true) = true send "%{LCore::yml::prefix}%Rechargement de la configuration..." to executor
Si le joueur à la permission le script continuera sinon un message de permission sera envoyer au joueur.
Des function pour faire des menus rapidement, optimiser le serveur des anti-spam ect...
Un système de reload avec priorité :
# Simple fonction de reload avec un ordre de priorité du plus haut au plus bas:
# [OVERHAUL] (Un seul possible : conseil à mettre sur le LCore tel que "LCore [OVERHAUL].sk" ou "LCore[OVERHAUL].sk")
# [CRITICAL]
# [IMPORTANT]
# [MEDIUM]
# [USELESS]
function scriptRl(script: text):
if {_script} = "all":
add files in dir "plugins/Skript/scripts" to {_rl::*}
loop {_rl::*}:
set {_loop} to loop-value
replace all "plugins/" with "" in {_loop}
replace all "home/" with "" in {_loop}
replace all "container/" with "" in {_loop}
replace all "Skript/" with "" in {_loop}
replace all "scripts/" with "" in {_loop}
replace all "/" with "" in {_loop}
replace all ".sk" with "" in {_loop}
if {_loop} contains "[OVERHAUL]":
add {_loop} to {_rl::overhaul::*}
if size of {_rl::overhaul::*} > 1:
lcoreError("scriptRl(%{_script}%)", "taille de la liste overhaul: %{_rl::overhaul::*}%", "taille maximum : 1")
stop
if loop-value contains "[CRITICAL]":
add loop-value to {_rl::critical::*}
if loop-value contains "[IMPORTANT]":
add loop-value to {_rl::important::*}
if loop-value contains "[MEDIUM]":
add loop-value to {_rl::medium::*}
if loop-value contains "[USELESS]":
add loop-value to {_rl::useless::*}
loop {_rl::overhaul::*}:
make console execute command "sk reload %loop-value%"
send "[LCORE] Overhaul script : %{_rl::overhaul::*}%" to console
wait 3 second
loop {_rl::critical::*}:
make console execute command "sk reload %loop-value%"
send "[LCORE] Critical script : %{_rl::critical::*}%" to console
wait 1 second
loop {_rl::important::*}:
make console execute command "sk reload %loop-value%"
send "[LCORE] Important script : %{_rl::important::*}%" to console
wait 1 second
loop {_rl::medium::*}:
make console execute command "sk reload %loop-value%"
send "[LCORE] Medium script : %{_rl::medium::*}%" to console
wait 1 second
loop {_rl::useless::*}:
make console execute command "sk reload %loop-value%"
send "[LCORE] Useless script : %{_rl::useless::*}%" to console
stop
else:
if file exists "plugins/Skript/scripts/%{_script}%.sk":
make console execute command "sk reload %{_script}%"
stop
lcoreError("scriptRl(%{_script}%)", "%{_script}%", "script non existant")
Commencement d'un système de détection d'erreur, pour éviter que certaines fonctions ne marchent pas.
> [05:59:44 INFO]: [LCORE] [ERROR]
in: guiV2(_Lid, 8, "Sonaria » Config")
at: 8
caused by: le nombre de lignes ne peut pas dépasser 6
Un fichier de configuration yaml pour personnalisé le style du core voir les erreurs, faire les mises à jours ect...
# LCore YAML SETTINGS
informations:
# Ne pas modifier la version
version: '0.2.40-beta'
# Prefix utiliser dans les fonctions
prefix: '§1§lSonaria §r§f» §r'
# Envois une alertes aux presonnes avec la permission "LCore.update"
update-alerts: false
# Des informations supplémentaires doivent elle être diffuser à la console
verbose: true
# Des informations supplémentaires doivent elle être diffuser à la console sur les erreurs
error-verbose: true
# Faire les mises à jours automatiquement
auto-update: false
system:
# Les scripts dépendants doivent être reload ou non
dependencies-reload: false
# Couleur principale/secondaire du script
# WHITE, ORANGE, MAGENTA, LIGHT BLUE, YELLOW
# LIGHT GREEN, PINK, GRAY, LIGHT GRAY, CYAN, PURPLE
# BLUE, BROWN, GREEN, RED, BLACK
primary-color: RED
secondary-color: GRAY
Des aides sont fournis en texte avant chaque fonction pour les utiliser sans retenus !
Des mises à jours devrais être faites régulièrement.
N'hésitez pas à me donner votre avis (avis sur le code, bug, améliorations ect...) et de mettre une note si LCore vous plait.