Aller au contenu

Bonjour/Bonsoir 

Je vais vous présentez mon skript de modération, je sais que ce n'est pas très original mais je vais faire mon maximum pour ajouter des choses original au fur et à mesure des versions (comme des trolls, sanctions via GUI etc, j'ai plein d'idée).

                                Commençons :

                                Commandes :

                                /mod on - Active le mode modération.

                                /mod off - Désactive le mode modération.

                         /mod help - Afficher l'aide.

                         /freeze <joueur> - Gelé un joueur.

                         /unfreeze <joueur> - Dégelé un joueur.

                         /airtchat on - Active le tchat.

                         /airtchat off - Désactive le tchat.

                         /airtchat broadcast <message> - Envoyer un message à tous les joueurs.

                         /report <joueur> <raison> - Signaler un joueur avec une raison précise.

                         Add-ons :

                         Je ne connais pas vraiment les add-ons qu'il faut mais moi j'utilise ceux-là :

                         SkQuery

                         TuSKe

                         Skellett

                         SkRayFall

                                WildSkript

                         Je tiens à préciser que cela fais longtemps que je n'ai pas fais de skript, et dans l'incapacité de tester mon skript pour tous ce 

                         qui est freeze (en clique droit sur un joueur avec l'unfreeze pareil pour l'inspecteur d'inventaire), impatient que je suis,

                         je décide de poster mon skript maintenant en version 0.1 et vous en serez très reconnaissant si vous croisez un bug ou autre                           veuillez me le signaler dans les reviews ou en message privé merci. 

                         Skript testé en 1.9.4

                         

 




Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.