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Can build (Peut construire)

Compatible depuis Skript 2.0

Description

Vérifie si un joueur peut construire à un certain emplacement. Cette condition requiert un plugin de région compatible. (ex : Worldguard).
Compatibilité Worldguard : Skript 2.1 -> Worldguard 5.9 | Skript 2.2 -> Worldguard 6.0

Exemples on block damage:
    if player can build at the targeted block:
        set block at the targeted block to air
Pattern Ne peut pas être utilisé directement

Can hold (Peut tenir)

Compatible depuis Skript 1.0

Description

Vérifie si un inventaire a assez de place pour contenir un ou des objets (items) supplémentaires.

Exemples on right click on chest:
    if block at event-location has space to hold 1 bread:
        broadcast "&eIl y a assez d'espace pour 1 pain de plus !"
    else:
        broadcast "&cCe coffre est plein."
Pattern %inventories% (can hold|ha(s|ve) [enough] space (for|to hold)) %item types%
%inventories% (can(no|')t hold|(ha(s|ve) not|ha(s|ve)n't|do[es]n't have) [enough] space (for|to hold)) %item types%

Chance (Chance)

Compatible depuis Skript 1.0

Description

Une condition ayant une probabilité de réussir ou d'échouer. La probabilité donnée est celle de réussir la condition ; elle peut être écrite en pourcentage (entre 0% et 100%) ou en décimal (entre 0 et 1).

Exemples on mine of diamond ore:
    chance of 50%:
        drop 5 diamond at event-location
        send "Voila un petit bonus ^^" to player
Pattern chance of %number%[\%]

Comparison (Comparaison)

Compatible depuis Skript 1.0

Description

Une condition très générale qui compare deux valeurs. Généralement vous ne pouvez comparer que l'égalité entre deux éléments (ex : block is stone), mais certaines valeurs peuvent aussi être comparées en utilisant " greater than / less than " (plus que / moins que) ou encore " between... and... " (entre... et...).

Note : C'est la seule condition où tous les patterns ne sont pas affichés. En effet, il y a actuellement deux autres ensembles de patterns similaires :
- (was|were) pour faire référence a un état passé
- " will be " pour un état futur
C'est deux " temps " remplacent le (is|are) utilisé pour le présent. Ils vérifient différents états dans le temps.

Exemples command /compare [<number>]:
    trigger:
        if arg-1 is set:
            if arg-1 is smaller than 5:
                 broadcast "&e%arg-1% est plus petit que 5"
            else if arg 1 is greater than 5:
                broadcast "&e%arg-1% est plus grand que 5"
            else:
                broadcast "&e%arg-1% est égal à 5"
        else:
            broadcast "&cVeuillez entrer un chiffre entre 0 et 10"
# RAPPEL : On peux remplacer les broadcasts par des send , c'est mieux dans ce cas la ^^
Pattern [neither] %objects% ((is|are) ((greater|more|higher|bigger|larger) than|above)|>) %objects%
[neither](neither)|isn't|aren't) ((less|smaller) than|below)|>=) %objects%
[neither] %objects% ((is|are) ((less|smaller) than|below)|<) %objects%
[neither](neither)|isn't|aren't) ((greater|more|higher|bigger|larger) than|above)|<=) %objects%
[neither](neither)|isn't|aren't|!=) [equal to] %objects%
[neither] %objects% (is|are|=) [(equal to|the same as)] %objects%
[neither] %objects% (is|are) between %objects% and %objects%
[neither](is not|are not|isn't|aren't) between %objects% and %objects%

Contains (Contient)

Compatible depuis Skript 1.0

Description

Vérifie si un inventaire contient un objet (item) donné, si un texte contient un ou plusieurs termes recherchés ou si une liste contient un " super type (Object) " (un mot, le non d'un joueur, un objet (item), etc.)

Exemples on chat:
    if message contains "ta gueule" or "tg":
        cancel event
        send "&cIl va se calmer le kikou !" to player

on right click on iron door:
    if player's inventory contains diamond:
        remove 1 diamond from player's inventory
        toggle clicked block #Et oui l'entrée coûte la peau des co*illes XD

on load:
    add "ProfesseurCraft" to {admins::*}
   
command /tp [<player>]:
    trigger:
        if arg 1 is not set:
            send "Mais. A qui tu veux te tp ?!"
            stop
        if {admins::*} contains player:
            teleport player to player-argument
        else:
            send "&cCommande non autorisée !" to player
Pattern %inventories% ha(s|ve) %item types% [in [(the[ir]|his|her|its)] inventory]
%inventories/texts/objects% contain[s] %item types/texts/objects%
%inventories% do[es](n't| not) have %item types% [in [(the[ir]|his|her|its)] inventory]
%inventories/texts/objects% do[es](n't| not) contain %item types/texts/objects%

Damage Cause (La cause des dommages subits)

Compatible depuis Skript 2.0

Description

Vérifie quel genre de dommage a subit une entité via l'évènement On Damage. Référez-vous au type Damage Cause si vous voulez connaître la liste des causes que vous pouvez utiliser dans vos scripts.

Exemples on damage:
    if damage was caused by fall:
        cancel event
        broadcast "&eTel un chat, je retombe sur mes pattes :)"
Pattern [the] damage [(n('|o)]t) [been] (caused|done|made) by %damage cause%

Exists/Is Set (Existe / est défini)

Compatible depuis Skript 1.2

Description

Vérifie si une quelque chose existe (ex : flèche) ou si une variable / liste est définie.

Exemples on damage:
    if projectile exists:
        set {_modePoucave} to true
    if {_modePoucave} is set:
        send "&6%attacker%&e t'as tiré dessus !" to victim
#pasopti
Pattern %~objects% (exist[s]|(is|are) set)
%~objects% (do[es](n't| not) exist|(is|are)(n't| not) set)

Has Permission (A la permission)

Compatible depuis Skript 1.0

Description

Vérifie si un joueur a une certaine permission.

Exemples command /notification [<text>]:
    trigger:
        if player has permission "server.notification":
            broadcast "[&cNotification&r] -> &a%text-argument%"
        else:
            send "&cCommande non autorisée !"
Pattern [%players/console%] (do[es]n't|don't|do[es] not) have [the] permission[s] %texts%
[%players/console%] ha(s|ve) [the] permission[s] %texts%

Has Played Before (A déjà joué sur le serveur)

Compatible depuis Skript 1.4

Description

Vérifie si un joueur a déjà joué sur un serveur. Vous pouvez aussi utiliser on first join si vous voulez détecter uniquement les nouveaux joueurs.

Exemples on join:
    if player has played before:
        send "&eOuaich gros ! Bien ou bien ?"
    else:
        send "&eBonjour monsieur."
Pattern %offline player% [(has|did)] [already] play[ed] [on (this|the) server] (before|already)
%offline player% (has not|hasn't|did not|didn't) [(already|yet)] play[ed] [on (this|the) server] (before|already|yet)

Is Alive (Est en vie)

Compatible depuis Skript 2.0

Description

Vérifie si un joueur stocké dans une variable est encore en vie.

Exemples on right click with diamond sword:
    set {theKing} to player
    send "&aVous êtres à présent le nouveau roi !" to player

on death:
    if {theKing} is dead:
        broadcast "&eLe roi est mort. A nous le pognon !!"
        clear {theKing}
Pattern %living entities% (alive|dead)
%living entities% (alive|dead)

Is Banned (Est banni)

Compatible depuis Skript 1.4

Description

Vérifie si un joueur ou l'IP d'un joueur est banni(e).

Exemples command /banverif [<offline player>]:
    trigger:
        if offline player-argument is banned:
            send "offline player-argument &ea été banni"
        else:
            send "offline player-argument &e n'a pas été banni"
Pattern %offline players/texts% (is|are) banned
%players/texts% [(is|are) IP(-| )]banned
%offline players/texts% (isn't|is not|aren't|are not) banned
%players/texts% [(isn't|is not|aren't|are not) IP(-| )]banned

Is Blocking (Se protège)

Compatible depuis Skript Inconnue

Description

Vérifie si un joueur se protège avec son épée.

Exemples on damage:
    if victim is blocking:
        cancel event
Pattern %players% (is|are) (blocking|defending)
%players% (isn't|is not|aren't|are not) (blocking|defending)

Is Burning (Est en feu)

Compatible depuis Skript 1.4.4

Description

Vérifie si une entité est en feu (ex : un joueur qui prend feu, un zombie qui brûle au soleil ou n'importe quelle entité qui est tombée dans la lave)

Exemples on damage:
    if damage cause is a projectile:
        if projectile is an arrow:
            chance of 30%:
                ignite the victim
            if victim is burning:
                send "&eBrûle manant !" to victim
Pattern %entities% (is|are) (burning|ignited|on fire)
%entities% (isn't|is not|aren't|are not) (burning|ignited|on fire)

Is Empty (Est vide)

Compatible depuis Skript Inconnue

Description

Vérifie si un inventaire, un slot d'inventaire ou un texte est vide.
Note : semble ne pas fonctionner correctement

Exemples on break of chest:
    if event-block's inventory isn't empty:
        send "&cAction annulée. Ce coffre est plein."
Pattern %inventories/slots/texts% (is|are) empty
%inventories/slots/texts% (isn't|is not|aren't|are not) empty

Is Enchanted (est enchanté)

Compatible depuis Skript 1.4.6

Description

Vérifie si un objet (item) est enchanté.

Exemples on sprint toggle:
    if player isn't sprinting:
        if player's boots are enchanted:
            set the player's walk speed to 1
        else:
            set the player's walk speed to 0.3
Pattern %item types% (is|are) enchanted [with %enchantment type%]
%item types% (isn't|is not|aren't|are not) enchanted [with %enchantment type%]

Is Flying (Est en train de voler)

Compatible depuis Skript 1.4.4

Description

Vérifie si un joueur est en train de voler.

Exemples on any movement:
    if player is flying:
        kick the player due to "Interdiction de voler !"
Pattern %players% (is|are) flying
%players% (isn't|is not|aren't|are not) flying

Is Holding (Tient quelque chose)

Compatible depuis Skript 1.0

Description

Vérifie si un joueur tient un objet (item) spécifique dans sa main. Cette condition ne fonctionnera pas avec un enderman. Utilisez plutôt cette syntaxe " if entity is an enderman holding ".

Exemples on right click on dropper:
    if player is holding gold nugget:
        cancel event
        remove 1 gold nugget from player's inventory
        add 1 gold nugget to event-block's inventory
        send "&aVous avez fait un don d'une pépite !"
Pattern [%living entities%] ha(s|ve) %item types% in hand
[%living entities%] (is|are) holding %item types%
[%living entities%] (ha(s|ve) not|do[es]n't have) %item types% in hand
[%living entities%] (is not|isn't) holding %item types%

Is in World (est dans un monde spécifique)

Compatible depuis Skript 1.4

Description

Vérifie si un joueur est dans un monde spécifique.

Exemples command /spawn:
    trigger:
        if player is in world "world":
            teleport player to spawn point
        else if player is in world "world_nether":
            send "&cVous ne pouvez pas utliser cette commande ici"
Pattern %entities% (is|are) in [[the] world[s]] %worlds%
%entities% (is not|isn't|are not|aren't) in [[the] world[s]] %worlds%

Is Member/Owner of Region (Est membre/propriétaire d'une région)

Compatible depuis Skript 2.1

Description

Vérifie si un joueur est membre ou propriétaire d'une région particulière.
Cette condition requière un plugin de région compatible (ex : Worldguard).
Compatibilité Worldguard : Skript 2.1 -> Worldguard 5.9 | Skript 2.2 -> Worldguard 6.0

Exemples on region enter:
    if player is the owner of the region:
        send "&eBienvenue dans votre propriété (&r%region%&e) !"
Pattern %offlineplayers% (is|are) ([a] member|[(the|an)] owner) of [[the] region] %regions
%offlineplayers% (is|are)(n't| not) ([a] member|[(the|an)] owner) of [[the] region] %regions%

Is of Type (Est de tel ou tel type)

Compatible depuis Skript 1.4

Description

Vérifie le type d'un objet (item) ou d'une entité. Cette condition est surtout utilisé sur des variables.
Note : semble ne pas fonctionner correctement

Exemples command /bonusweapon:
    trigger:
        set {bonusWeapon} to item-argument
on damage:
    if attacker's tool is of type {bonusWeapon}:
        chance of 100%:
            damage victim by 10
Pattern %item stacks/entities% (is|are) of type[s] %item types/entity types%
%item stacks/entities% (isn't|is not|aren't|are not) of type[s] %item types/entity types%

Is Online (Est en ligne)

Compatible depuis Skript 1.4

Description

Vérifie si un joueur est en ligne.

Exemples command /playerinformation :
    trigger:
        if offline player-argument is online:
            send "&aCe joueur est bien connecté"
        else:
            send "&cCe joueur est hors-ligne"
Pattern %offline players% ((is|are) online|(is not|isn't|are not|aren't) offline)
%offline players% ((is|are) offline|(is not|isn't|are not|aren't) online)

Is Poisoned (Est empoisonné)

Compatible depuis Skript 1.4.4

Description

Vérifie si une entité est empoisonné.

Exemples on damage:
    if victim is poisoned:
        if name of victim is "ProfesseurCraft":
            cancel event
            cure the victim from poison
            send "&eVous êtes immunisé patron :D" to victim
Pattern %living entities% (is|are) poisoned
%living entities% (isn't|is not|aren't|are not) poisoned

Is Riding (Monte dans/sur un véhicule)

Compatible depuis Skript 2.0

Description

Vérifie si une entité monte sur une autre entité (ex : un autre joueur :D), dans un véhicule (ex : un vagon) ou sur un véhicule (ex : un cheval).

Exemples on right click on entity:
    make the player ride the clicked entity
    if player is riding an enderman:
        broadcast "&eAllez Spoke, téléporte-moi :)"
Pattern %entities% (is|are) riding [%entity types%]
%entities% (isn't|is not|aren't|are not) riding [%entity types%]

Is Sleeping (Dort)

Compatible depuis Skript 1.4.4

Description

Vérifie si un joueur dort.

Exemples on chat:
    if player is sleeping:
        cancel event
        send "&cTut tut, fini le boucan, on dort !" to player
Pattern %players% (is|are) sleeping
%players% (isn't|is not|aren't|are not) sleeping

Is Sneaking (Est accroupi)

Compatible depuis Skript 1.4.4

Description

Vérifie si un joueur est accroupi.

Exemples on damage:
    if damage cause is fall:
        if victim is sneaking:
            cancel event
            send "&eBonne réception l'ami :)" to victim
Pattern %players% (is|are) sneaking
%players% (isn't|is not|aren't|are not) sneaking

Is Sprinting (Court)

Compatible depuis Skript 1.4.4

Description

Vérifie si un joueur court.

Exemples on damage:
    if attacker is holding nothing:
        if attacker is sprinting:
            push the victim in direction of attacker at speed 5
            send "&eEt bim dans ta tête !" to victim
Pattern %players% (is|are) sprinting
%players% (isn't|is not|aren't|are not) sprinting

Is Wearing (Est habillé avec)

Compatible depuis Skript 1.0

Description

Vérifie si un joueur porte une armure ou tout autre bloc pouvant être ajouté dans un des slots de l'armure.

Exemples # Système de scaphandre sous l'eau :)
# -----------------------------------
command /spacesuit:
    trigger:
        Set helmet slot of player to glass block

on damage:
    if victim is wearing glass block:
        cancel event
Pattern %living entities% (is|are) wearing %item types%
%living entities% (isn't|is not|aren't|are not) wearing %item types%

PvP (Si le PVP est activé ou non)

Compatible depuis Skript 1.3.4

Description

Vérifie si le PVP est activé ou non dans un monde.

Exemples command /pvp:
    trigger:
        if PVP is enabled:
            send "&aLe pvp est activé"
        else:
            send "&cLe pvp est désactivé"
Pattern (is PvP|PvP is) enabled [in %worlds%]
(is PvP|PvP is) disabled [in %worlds%]

Region Contains (Si la région contient)

Compatible depuis Skript 2.1

Description

Vérifie si une position est contenu dans une région particulière.
Cette condition requière un plugin de region compatible (ex : Worldguard)
Compatibilité Worldguard : Skript 2.1 -> Worldguard 5.9 | Skript 2.2 -> Worldguard 6.0

Exemples on region enter:
    if "%region%" contains "Zone_51":
        broadcast "&cAlert, alert ! Intrus dans la zone 51 !"
Pattern Ne peut pas être utiliser directement

Time (Temps écoulé)

Compatible depuis Skript 2.0

Description

Vérifie si un temps réel donné (maintenant) est plus grand ou plus petit qu'un certain laps de temps

Exemples command /equipment: trigger:
    # Simple système de temps de recharge (cooldown)
    # {P} = Temps passé / dernière action
    # ----------------------------------------------
    if {P} was less than 5 minutes:
        send "&cVous devez attendre 5 minutes" to player
    else:
        give 1 leather helmet to player
        give 1 leather chestplate to player
        give 1 leather leggings to player
        give 1 leather boots to player
        give 1 wooden sword to player
        set {P} to now
Pattern %date% (was|were)( more|(n't| not) less) than %time span% [ago]
%date% (was|were)((n't| not) more| less) than %time span% [ago]

Weather (Météo)

Compatible depuis Skript 1.0

Description

Vérifie si la météo dans un monde est d'un type spécifique (ex : tonnere, pluie).

Exemples on weather change:
    if is raining:
        cancel event
        broadcast "NOP. Pas de pluie "
Pattern is %weather types% [in %worlds%]

Can fly (Peut voler)

Compatible depuis Skript 2.3

Description

Vérifie si un joueur est autorisé à voler.

Exemples on walking on water:
    if player can't fly:
        strike lightning at player
Pattern %players% can fly
%players% (can't|cannot|can not) fly

Can see (Peut voir)

Compatible depuis Skript 2.3

Description

Vérifie si un joueur ou un groupe de joueurs peut en voir un autre.

Exemples # Système de message
command /message <player> <text>:
    description: Envoie un message à un joueur connecté
    trigger:
        if player can see arg-1:
            send "Message de %player%: %arg-2%" to arg-1
        else:
            send "Le joueur %player-argument% n'est pas connecté."
Pattern %players% (is|are) [(in)]visible for %players%
%players% can see %players%
%players% (is|are)(n't| not) [(in)]visible for %players%
%players% can('t| not) see %players%

Is cancelled

Compatible depuis Skript 2.2-dev36

Description

Cette condition vérifie si l'événement dans lequel elle se trouve est annulé ou non.

Exemples on click:
    if event is cancelled:
        broadcast "Psst! Pas de clics"
Pattern [the] event is cancel[l]ed
[the] event (is not|isn't) cancel[l]ed

Has client weather (Possède une météo personnalisée)

Compatible depuis Skript 2.3

Description

Condition qui vérifie un joueur possède une météo personnalisée via l'effet Player Weather

Exemples on teleport:
    if the player has a custom weather:
        message "La météo actuelle est: %player's weather%"
Pattern %players% (has|have) [a] (client|custom) weather [set]
%players% (doesn't|does not|do not|don't) have [a] (client|custom) weather [set]

Has metadata (A la métadonnée)

Compatible depuis Skript 2.2-dev36

Description

Vérifie si un porteur de métadonnées possède la métadonnée indiquée.

Exemples on rightclick on a player:
    if player has metadata value "healer":
        heal the target player
Pattern %metadata holders% (has|have) metadata [(value|tag)[s]] %texts%
%metadata holders% (doesn't|does not|do not|don't) have metadata [(value|tag)[s]] %texts%

Has Resource Pack (A un resource pack)

Compatible depuis Skript 2.4

Description

Vérifie si le joueur a installé un resource pack du serveur.
Attention: cette condition ne vérifie que le ressource pack envoyé par le serveur: il n'est pas possible de vérifier le resource pack personnel du joueur avec cette condition.
Nécessite un serveur PaperSpigot 1.9 ou +

Exemples on resource pack response:
    if the player has a resource pack loaded:
        send "Ressource pack chargé"
Pattern %players% (has|have) [a] resource pack [(loaded|installed)]
%players% (doesn't|does not|do not|don't) have [a] resource pack [(loaded|installed)]

Has scoreboard tag (A un scoreboard tag)

Compatible depuis Skript 2.3

Description

Cette condition vérifie si le joueur possède le/les scoreboard tag indiqué(s)

Exemples on death of a zombie:
    attacker is a player
    add "clé" to the scoreboard tags of attacker
on rightclick on chest:
    if player doesn't have scoreboard tag "clé":
        cancel event
        send "BBippp! Tu dois d'abord tuer un zombie pour ouvrir un coffre"
Pattern %entities% (has|have) [the] score[ ]board tag[s] %texts% %entities% (doesn't|does not|do not|don't) have [the] score[ ]board tag[s] %texts%

Is block (Est un bloc)

Compatible depuis Skript 2.4

Description

Vérifie si l'item indiqué est un bloc (peut être placé)

Exemples every hours:
    broadcast "La police va vérifier vos sacs dans 15 secondes"
    wait 15 seconds
    loop all players:
        set {_items::*} to all items in loop-player's inventory
        if {_items::*} are not blocks:
            continue
        else:
            clear loop-player's inventory
            send "[Police] Vous vous êtes fait attraper: les blocs sont interdits sur ce serveur" to loop-player

           
Pattern %item stacks% (is|are) ([a] block|blocks)
%item stacks% (isn't|is not|aren't|are not) ([a] block|blocks)

Is edible (Est comestible)

Compatible depuis Skript 2.2-dev36

Description

Vérifie si un item peut être consommé par un joueur.

Exemples on rightclick:
    if player's tool isn't edible:
        cancel event
        send "On ne mange pas la poussière :("
Pattern %item stacks% (is|are) edible
%item stacks% (isn't|is not|aren't|are not) edible

Is flammable (Est inflammable)

Compatible depuis Skript 2.2-dev36

Description

Cette condition vérifie si un item est inflammable.

Exemples command /info:
    description: Indique si un un item est inflammable
    trigger:
        if player's held item is flammable
            send "Votre item est Hauuuutement inflammable, c'est chaud :O "
        else
            send "Votre item n'est pas un matériau combustible"
Pattern %item stacks% (is|are) flammable
%item stacks% (isn't|is not|aren't|are not) flammable

Is loaded (Est chargé)

Compatible depuis Skript 2.3

Description

Vérifie si un monde ou un tronçon (chunk) est chargé.

Exemples command /worldload <world>:
    trigger:
        if argument isn't loaded:
            send "Erreur: Monde non chargé"
        else:
            set {_tp} to location(0, 0, 0, argument)
            teleport player to {_tp}
Pattern %worlds/chunks% (is|are) loaded
%worlds/chunks% (isn't|is not|aren't|are not) loaded

Is script loaded (Si le script est chargé)

Compatible depuis Skript 2.2-dev31

Description

Vérifie si le script actuel ou un autre script est chargé

Exemples on script load:
    if script "script-2.sk" is loaded:
        send "Script 2 chargé !" to console
Pattern script[s] [%texts%] (is|are) loaded
script[s] [%texts%] (isn't|is not|aren't|are not) loaded

Is Slime chunk (Est un tronçon à Slime)

Compatible depuis Skript 2.3

Description

Vérifie si le tronçon(chunk) indiqué est un tronçon dit "à slime".
Voir leMinecraft Wiki

Exemples command /slimey:
    trigger:
        if chunk at player is a slime chunk:
            send "C'est un chunk à slime!"
        else:
            send "Nope, pas ici"
Pattern %chunk% (is|are) ([a] slime chunk|slime chunks|slimey)
%chunk% (isn't|is not|aren't|are not) ([a] slime chunk|slime chunks|slimey)

Is Solid (Est solide)

Compatible depuis Skript 2.2-dev36

Description

Vérifie si une bloc est solide, il s'agit des blocs non liquides et dont ont ne peut passer à travers à une vitesse normale.
Voir le Minecraft Wiki pour voir les blocs concernés

Exemples on place:
    if player's tool is solid:
        send "Pas terrible, j'invoque un bloc TRES solide !"
        set block above player to bedrock
Pattern %item stacks% (is|are) solid
%item stacks% (isn't|is not|aren't|are not) solid

Is swimming (Nage)

Compatible depuis Skript 2.3

Description

Vérifie si une entité est en train de nager.
Nécessite Minecraft 1.13 et +

Exemples #Vitesse boost
on click:
    if player is swimming:
        push player in the player's direction at speed 1
Pattern %living entities% (is|are) swimming
%living entities% (isn't|is not|aren't|are not) swimming

Is transparent (Est transparent)

Compatible depuis Skript 2.2-dev36

Description

Cette condition permet de vérifier si un item est transparent (Autrement dit, si l'on peut voir à travers)

Exemples on place:
    if event-block is transparent:
        send "Bouuh, j'aime pas de fenêtres"
        wait 3 seconds
        set block at event-location to stone
Pattern %item stacks% (is|are) transparent
%item stacks% (isn't|is not|aren't|are not) transparent

Is on ground (Est au sol)

Compatible depuis Skript 2.2-dev26

Description

Vérifie que le joueur est au sol (N'est pas dans le vide)

Exemples on command "spawn"
    sender is a player
    if sender isn't on ground:
        cancel event
        send "Vous devez être au sol pour effectuer cette commande"
Pattern %entities% (is|are) on [the] ground
%entities% (isn't|is not|aren't|are not) on [the] ground

Resource Pack

Compatible depuis Skript 2.4

Description

Vérifie le status d'un resource pack dans l'évenement On Resource Pack Request Response

Exemples on resource pack response:
    if the resource pack wasn't accepted:
        kick the player due to "Merci d'installer le ressource pack pour jouer"
Pattern [the] resource pack (was|is|has) [been] %resource pack state%
[the] resource pack (was|is|has)(n't| not) [been] %resource pack state%

Starts/Ends With (Commence/Termine par...)

Compatible depuis Skript 2.2-dev36

Description

Vérifie si une chaîne de caractères commence ou se termine par la chaîne de caractères indiquée.

Exemples on chat:
    if message starts with "!staff":
        cancel event       
        loop all players where [input has permission "staff"]:#Filter       
            send "%player% > %message%" to loop-value
Pattern %texts% (start|end)[s] with %text%
%texts% (doesn't|does not|do not|don't) (start|end) with %text%
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