Aller au contenu
AgentSlend

J'ai 3 doutes

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Sergio et je suis venu si vous pouviez résoudre certains doutes.

1.) Comment puis-je mettre l'autre UUID? (celui qui n'est pas séparé par des tirets) Par exemple: 42a05bd21a364eb694ef0106149507dd

2.) Comment puis-je faire le compte à rebours avec le tempban? Par exemple: 9d 9h 9m 9s --> 8d 8h 8m 8s...

3.) Comment puis-je faire un message d'erreur en essayant d'interdire un lecteur qui n'existe pas? Par exemple: /tempban sjjckskcskc 9d Testing --> Error getting player UUID

Modifié par AgentSlend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu utilises %player's uuid% tu as l'uuid normale, sans tiret ^^

Pour le 2 c'est un peu plus compliqué, je te passerai des fonctions très utiles ce midi ou ce soir

Pour le 3, tu as juste à mettre le type de ton argument à "player" ou "offline player" et si il mets un joueur qui n'existe pas il aura déjà un message d'erreur

 

En espérant t'avoir aidé ?

Modifié par noftaly
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, alors apprendre je ne sais pas — car c'est assez compliqué, mais voici la fonction et comment l'utiliser.

Voici la fonction

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Alors tu as juste a mettre ca au tout début de ton code.

Attention ! Quelle est ta version de skript ? (fait /ver skript) Si tu n'as pas 2.2 ou plus, alors donne moi ta version MC. Sinon c'est bon ?

 

Comment utiliser la fonction ??

Dans les exemples suivants, je vais prendre une commande ou l'arg-1 est le joueur, et l'arg-2 le temps de ban.

Alors il te faut 2 variables :

  • une variable quand le ban a commencé (donc tu set ta variable a "now" quand quelqu'un est banni. Exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
  • une variable avec le temps du ban, ÉCRIS EN TIME SPAN. Donc par exemple, il faudra "2 days". Enfin le time span quoi. Donc days, hours, minutes, seconds (où les "s" sont facultatif). Exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si le temps n'est pas écris en time span, exemple 2d, alors ca ne fonctionnera pas.

 

Ensuite, tu as juste a faire 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et ca te renverrai le temps restant, en temps "TIME SPAN". Exemple d'utilisation :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu veux je pourrais te donner une fonction qui transformera le temps TIME SPAN en temps français, pour l'afficher a tes joueurs, et une fonction qui transformera le temps français en temps TIME SPAN pour que tes modos puissent marquer "/ban joueur 2d" par exemple, pour 2 jours ?

Aussi si tu n'as pas compris qqchose ou que tu as une erreur a cause de la fonction, dis le moi !

Crédits : cette fonction et les autres que je peux te passer si tu veux ne sont pas de moi, mais de PsyZiiK. Je les avait récupéré avant qu'il supprime zMod

Modifié par noftaly
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, noftaly a dit :

Pardon, alors apprendre je ne sais pas — car c'est assez compliqué, mais voici la fonction et comment l'utiliser.

Voici la fonction

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Alors tu as juste a mettre ca au tout début de ton code.

Attention ! Quelle est ta version de skript ? (fait /ver skript) Si tu n'as pas 2.2 ou plus, alors donne moi ta version MC. Sinon c'est bon ?

 

Comment utiliser la fonction ??

Dans les exemples suivants, je vais prendre une commande ou l'arg-1 est le joueur, et l'arg-2 le temps de ban.

Alors il te faut 2 variables :

  • une variable quand le ban a commencé (donc tu set ta variable a "now" quand quelqu'un est banni. Exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
  • une variable avec le temps du ban, ÉCRIS EN TIME SPAN. Donc par exemple, il faudra "2 days". Enfin le time span quoi. Donc days, hours, minutes, seconds (où les "s" sont facultatif). Exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si le temps n'est pas écris en time span, exemple 2d, alors ca ne fonctionnera pas.

 

Ensuite, tu as juste a faire 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et ca te renverrai le temps restant, en temps "TIME SPAN". Exemple d'utilisation :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu veux je pourrais te donner une fonction qui transformera le temps TIME SPAN en temps français, pour l'afficher a tes joueurs, et une fonction qui transformera le temps français en temps TIME SPAN pour que tes modos puissent marquer "/ban joueur 2d" par exemple, pour 2 jours ?

Aussi si tu n'as pas compris qqchose ou que tu as une erreur a cause de la fonction, dis le moi !

Crédits : cette fonction et les autres que je peux te passer si tu veux ne sont pas de moi, mais de PsyZiiK. Je les avait récupéré avant qu'il supprime zMod

@noftaly Je vais juste vous demander une dernière chose, pourriez-vous me faire un système d'interdiction? (Je peux donc faire ça> /ban joueur 2d hacks. par exemple) Afin de faire mon propre système de prohibitions, cela m'aiderait beaucoup. Et au fait, merci beaucoup pour ce que vous m'avez passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, AgentSlend a dit :

@noftaly Ce que je veux dire par là, c'est que lorsque je vais interdire temporairement un lecteur, quel que soit le temps qu'il passe, du serveur au lecteur, puis que je tente d'entrer, cela ne me donne pas le message de l'interdiction. .

Désolé mais je n'ai rien compris ? Qu'ets ce qu'un lecteur ? c'est un joueur ? 

Si oui dans tous les cas je n'arrive pas a comprendre ca x)

Il y a 3 heures, AgentSlend a dit :

quel que soit le temps qu'il passe, du serveur au lecteur

 

En gros ton problème c'est que quand tu ban quelqu'un, après il peut quand même se reconnecter ? Explique simplement, avec tes mots stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, noftaly a dit :

Désolé mais je n'ai rien compris ? Qu'ets ce qu'un lecteur ? c'est un joueur ? 

Si oui dans tous les cas je n'arrive pas a comprendre ca x)

 

En gros ton problème c'est que quand tu ban quelqu'un, après il peut quand même se reconnecter ? Explique simplement, avec tes mots stp ?

@noftaly Je suis vraiment désolé si je ne me suis pas bien expliqué, j'utilise le traducteur Google ... Mon problème est que lorsque je vais bannir temporairement un joueur, le serveur le jette et dit qu'il a été interdit pendant 12 jours (par exemple) mais alors (après l'avoir jeté) en essayant d'entrer, il n'a pas le message qu'il est banni, et l'heure de la sanction ne peut pas être appréciée, mais il reçoit un message d'erreur totalement différent de celui qu'il reçoit quand le serveur le jette, Vous m'avez compris maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde ca !

Il y a 7 heures, AgentSlend a dit :

j'utilise le traducteur Google

Et du coup désolé x)

 

Alors j'ai regardé, et c'est très bizarre... Chez moi tout fonctionne ! Le joueur est bien éjecté, le temps est bien écris, et il ne peut pas se reconnecter tant que le ban n'a pas expiré !

Voici un nouveau code, j'ai ajouté un /unban : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sinon quelle est ta version minecraft ? et quelle est ta version de skript ? (fait /ver skript)

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, AgentSlend a dit :

Que veux-tu dire par là? Au fait, vous savez ce que je veux dire? XD

Oui j'ai compris merci ?

Et je voulais dire que j'allais voir le bug.

Bref j'ai modifié mon message, regarde !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, noftaly a dit :

Je regarde ca !

Et du coup désolé x)

 

Alors j'ai regardé, et c'est très bizarre... Chez moi tout fonctionne ! Le joueur est bien éjecté, le temps est bien écris, et il ne peut pas se reconnecter tant que le ban n'a pas expiré !

Voici un nouveau code, j'ai ajouté un /unban : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sinon quelle est ta version minecraft ? et quelle est ta version de skript ? (fait /ver skript)

Je suis désolé, je ne l'avais pas vu, merci beaucoup, je vais l'essayer maintenant. Au fait, ma version de Minecraft est 1.8.9 Et ma version de skript est 2.2

Modifié par AgentSlend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, AgentSlend a dit :

Je suis désolé, je ne l'avais pas vu, merci beaucoup, je vais l'essayer maintenant. Au fait, ma version de Minecraft est 1.8.9

Ah merci, et quelle est ta version skript ? fait /ver skript sur ton serveur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, noftaly a dit :

Ah merci, et quelle est ta version skript ? fait /ver skript sur ton serveur

Je ne suis pas sûr de savoir d'où je l'ai obtenu, mais ma version est la 2.2, pourriez-vous me dire quelle version de skript et quelle version de jeu utilisez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.2 quoi ?

2.2-SNAPSHOT ? 2.2-dev XXX ?

Sinon essaye d'installer cette version la : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, noftaly a dit :

2.2 quoi ?

2.2-SNAPSHOT ? 2.2-dev XXX ?

Sinon essaye d'installer cette version la : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

@noftalyEn ce moment j'utilise Skript-dev27c et la vérité est que donne le même message d'erreur, Lorsque le joueur est banni et tente de se connecter, il ne donne pas le même message d'erreur que lorsqu'il le lance pour la première fois.

Modifié par AgentSlend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.