Aller au contenu
DaftPunkblock

Mini jeu OneShot

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je sollicite votre aide car je prépare un skript pour un mini jeu de "OneShot", c'est à dire où il ne suffit que d'une flèche pour venir à bout de ses adversaires !

j'ai bossé plusieurs jours dessus déjà, et je ne comprends pas certains dysfonctionnements! Je vous envoie donc le skript avec ce message. Merci à vous!

PS: je possède la dernière version de skript, j'utilise la 1.8.9, et merci à vous!

et les erreurs de la console

[19:43:14 ERROR]: indentation error: expected 2 tabs, but found 3 tabs (oneshot.sk, line 17: set {oneshot} to true')
[19:43:14 WARN]: Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (oneshot.sk, line 21: trigger:')
[19:43:14 WARN]: Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (oneshot.sk, line 44: if victim is a player:')
[19:43:14 ERROR]: indentation error: expected 0 tabs, but found 1 tab (oneshot.sk, line 55: if {oneshot} is false')
[19:43:14 ERROR]: indentation error: expected 0 tabs, but found 2 tabs (oneshot.sk, line 56: make player execute "/hub"')
[19:43:14 ERROR]: 'if {oneshot}' is not an entity type (oneshot.sk, line 16: if {oneshot} is false')
[19:43:14 ERROR]: Unexpected entry 'if {oneshot} is true'. Check whether it's spelled correctly or remove it. (oneshot.sk, line 22: if {oneshot} is true:')
[19:43:14 ERROR]: An on death event cannot be cancelled (oneshot.sk, line 46: cancel event')
[19:43:14 ERROR]: invalid line - all code has to be put into triggers (oneshot.sk, line 54: on death')
[19:43:14 INFO]: Loaded 11 scripts with a total of 17 triggers and 32 commands in 0.41 seconds
[19:43:14 INFO]: [Skript] Encountered 7 errors while reloading the config and all scripts!

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par DaftPunkblock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voici le script sans erreur.

C'était principalement des oublis de ":" ou des problèmes d'indentation, comme ce qu'il y a marqué dans l'erreur... Je me suis aussi permis de modifier des "console command" pour le faire en script. J'ai toute fois laissé la ligne console command si jamais je me serais tromper.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.